PDV DARYL
-On a fait que marché tous le matin Daryl ! On pourrait se poser deux minutes.
Putain je rêve, j'ai l'impression d'entendre des gosses parler, vous savez le genre de gosse insupportable qui répète toutes les deux secondes à leur parents "on arrive quand".
-On continue, lançais-je sèchement.
-Ok, soupire Tony, je comprends que tu veuille retrouver June rapidement, nous aussi je t'assure mais on peut au moins faire une pause pour boire un peu. Tu ne penses pas ?
Je grognai en soupirant, le pire c'est que j'avais soif aussi. Alors j'accepte, si c'est juste pour deux minutes ça va. On s'assois en plein milieux des rails, nous ne cherchons même pas à nous faufiler dans un endroit plus tranquille. Nous n'avions pas le temps.
-Et si on faisait juste une petite sieste ? Propose Tony. 15 minutes chacun, le temps de reprendre un tout petit peu de force, après nous repartirons d'aussi sec.
C'est vrai qu'une petite sieste n'était pas de refus. Je propose d'être le premier à me reposer, les garçons acceptèrent tout de suite. De toute façon ils n'avaient pas bien le choix... Je récupère un sac dans le coffre de ma moto que je dispose sous ma tête pour être confortablement installer. Je ferme les yeux et un flash-back me revient soudainement en tête, directement, comme une mélodie.
Flash-back.
Des notes de piano viennent du salon, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu chanter. Sa voix est particulièrement douce et apaisante.
It's dangerous
To fall in love, but I
Wanna burn with you tonight
Hurt me
There's two of us
We're certain with desire
The pleasure's pain and fire
Burn meSo come on, I'll take you on, take you on, I
Ache for love, ache for us, why Don't you come, don't you come a little closer So come on now, strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another, come a little closer
Flame you came to me
Fire meet gasoline Fire meet gasoline I'm burning alive I can barely breathe When you're here loving me Fire meet gasoline Fire meet gasoline
Je ne voulais pas la déranger mais je voulais la prévenir que la maison était protégée. Je n'ai pas pu attendre je dû la couper en plein milieux de sa chanson. Je me racle la gorge pour attirer son attention, elle lache la note de son piano et se retourne vivement vers moi avec un petit sourire gêner.
-J'ai sécuriser la totalité de la maison, fis-je encore plus gênée qu'elle. On peut rentrer que part la porte de derrière.
-Merci inspecteur Gadget.
J'adore quand elle me donne des surnoms avec des références cinématographique, ça me fait toujours bien marrer. Cette fille à toujours plus d'un tour dans son sac. Je pose mon arbalète sur la table pour aller la rejoindre, j'avais juste envie d'entendre sa voix mais avec ma présence elle avait arrêté de chanter. Nous étions dans une vieille maison, c'était un genre de maison de croque-mort où un truc dans ce style. En tout cas il y avait des cercueils bien confortable disposé un peu de partout dans la maison. Dont un, disposé à côté du piano, ni une ni deux je saute dedans. Je vois bien que June me regarde bizarrement comme si j'avais tué un membre de sa famille.
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...