La fête battait son plein lorsque je ramenai une fine couverture sur le corps endormi de ma sœur, caressant ensuite délicatement ses cheveux avant de me retourner vers mon petit ami. J'embrassai spontanément ses jolies lèvres rosées, mes doigts glissant entre ses douces mèches noires lorsqu'il me plaqua contre la porte de la chambre.
- On rentre à la maison ? Demanda-t-il avant de s'attaquer à mon cou. Je veux tellement te faire l'amour.
Je ne pus m'empêcher de sourire quand j'entendis sa respiration s'affoler et sentis ses mains me toucher maladroitement, reflétant le fait il était pressé que nous nous donnions l'un à l'autre. Sa peau électrisait la mienne, l'une de ses mains palpant vigoureusement ma taille alors que l'autre se faufila dans ma culotte en soie pour me faire gémir.
- J'ai envie de toi... Tellement envie de toi...
- Je serai à toi jusqu'au levé du jour si tu le veux... Dis-je en ouvrant habilement la porte. Mais comme tu l'as dit tout à l'heure, pour l'instant, nous devons y retourner, mon amour.
Un soupir de désespoir quitta la bouche du noiraud, puis il redressa ma robe, posant peu après délicatement ses mains sur mes hanches lorsque nos fronts se collèrent l'un contre l'autre. Jungkook et moi reprîmes notre souffle doucement mais sûrement, les battements de nos cœurs se mettant à ralentir, quand tout à coup, nous entendîmes une multitude de détonations et des cris d'effroi.
- Comment ont-ils fait pour entrer ?
- Seth, tu restes là.
Ses yeux avaient perdu tous désirs charnels et toutes onces de paix, laissant la crainte les envahir alors qu'il sortit l'un de ses pistolets de l'étui qui se trouvait sur le côté droit de sa ceinture.
- Non, tu restes avec moi, dis-je en plaquant mon dos contre la porte.
- C'est mon travail, Seth ! Lança le noiraud en tirant sur mon bras avec sa main libre. Pousse-toi.
- Je t'en prie...
- Reste et veille sur ta sœur.
- Non !
- Tu la détestes à ce point ? Interrogea-t-il en essayant de détourner mon attention.
- Rien ne lui arrivera. Personne, pas même ces gens-là, n'oserait lui faire quoi que ce soit. Personne n'oserait ôter la vie de l'un des enfants de Céthia, mais toi, ils n'hésiteront pas une seule seconde pour t'abattre.
- Pousse-toi, DeLayne !
- Jungkook !
- Pousse-toi et verrouille derrière moi.
Mon petit ami me tira vers lui, espérant me décoller de la porte alors que je saisis cette opportunité pour saisir sa seconde arme de service. Il fut surpris par mon action soudaine et un rire nerveux passa ses lèvres lorsqu'il me vit abaisser le chien du pistolet afin de l'armer, levant les yeux au ciel dès l'instant où je lui fis signe d'ouvrir la porte.
- Avance, Jeon.
- Ne fais pas l'imbécile, souffla-t-il avant que je ne le contourne pour ouvrir la porte. Seth. Bordel ! Rends-moi ce flingue.
- Pour mon dix-huitième anniversaire, j'ai demandé à mon père de m'emmener dans un salon de tir... Il m'a emmené dans un camp militaire et j'y suis resté un mois entier. Je tire comme une pro... Peut-être même mieux que toi, alors tu te tais et on y va.
- Et qu'est-ce que tu vas faire ? S'enquit Jeon en tenant fermement mon bras alors qu'il me foudroyait du regard. Tu vas te faire tuer là-bas ? Je ne te demande pas de reste ici, je te l'ordonne.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐀𝐢𝐦𝐞𝐬-𝐭𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 ? 𝐓𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬."