Chapitre 58

2.9K 204 130
                                    

Mon regard était fixé sur la bague qui ornait mon doigts depuis près d'une semaine, tandis que celui qui me l'avait passé caressait lentement le dos de ma main en gardant les yeux bien rivés sur la route. J'avais programmé le GPS et lui, mon fiancé, se contentait de suivre le chemin qui lui était indiqué, chemin qui allait l'emmener sans même qu'il ne le sache jusqu'à la punition que je lui avais promis.

Dès lors où nous arrivâmes à destination, la curiosité de Jungkook fut piqué au vif, se rendant bien rapidement compte que nous étions devant l'entrée d'un hôtel fort luxueux. Intrigué, celui que j'aimais tourna la tête vers moi pour me voir sourire avant d'en faire de même. Il s'était sans doute dit que nous allions nous amuser, néanmoins, il était bien loin de se douter que j'allais être la seule à prendre mon pied.

- Connais-tu cet endroit, mon très cher stalker ? M'enquis-je avant qu'il ne détourne le regard en étant soudainement pris d'une gêne certaine. Ne sois pas timide et réponds-moi.

- Oui... Je connais... Tu y venais avec de futurs cadavres, lâcha-t-il avec un air grincheux. Seth, partons d'ici.

- Non, non, mon amour. Il y a une surprise qui t'attend. On y va !

Sur mes hauts talons, je rentrai dans le haul du bâtiment, entraînant le père de mes enfants derrière moi jusqu'à ce que nous atteignions la réception du lieu. Un seul coup d'œil de ma part à l'égard du réceptionniste fut nécessaire pour qu'il me donne la carte d'accès à la chambre '-1' et puis, mon futur époux et moi prîmes l'ascenseur afin atteindre l'unique chambre qui se trouvait au sous-sol, celle que je m'étais appropriée plusieurs années plus tôt.

Ô mon Dieu. Mon corps frissonnait tant j'étais excitée, néanmoins, je ne pouvais pas éveiller les soupçons de Jeon alors je ne laissai rien paraître. Le plus dur fut de garder une expression neutre alors que toutes mes cellules bouillaient littéralement, cependant, nous finîmes par arriver sans encombre face à cette large porte rouge, posant aussitôt mes mains sur la poignée des deux battants avant de les ouvrir.

La pièce était plongée dans le noir lorsque je fis signe à Jungkook d'y entrer, lui emboîtant rapidement le pas avant de refermer la porte derrière nous. Mon estomac se serra tant j'étais émoustillée, coinçant ma lèvre inférieure entre mes dents rien que pour ne pas rire, quand finalement, j'appuyai sur l'interrupteur afin d'éclairer la chambre d'une lumière tamisée.

Jungkook haleta en voyant les 'instruments de torture' qui habillaient l'un des murs bordeaux de la salle, le regard du noiraud flânant jusqu'au grand lit à baldaquin qui se trouvait face à ce dernier et aux quatre coins duquel était attachée une chaîne en acier. L'étonnement pouvait se lire sur ce visage que j'aimais, tandis que son propriétaire resta parfaitement stoïque, ne sachant pas vraiment quoi dire tant il était occupé à regarder autour de lui.

- Jeon ?

- Mmh...

- Déshabille-toi et va t'asseoir sur le lit.

- Se... Seth-...

- Bienvenue en enfer, mon amour.

Je le poussai légèrement, le forçant à descendre les deux petites marches sans y mettre trop d'efforts, avant qu'il ne pousse un soupir. Mon fiancé fixa longuement les différents objets qui étaient suspendus sur la grande façade, commençant à retirer ses vêtements avec une lenteur qui marquait fortement son hésitation.

Le temps passa d'une façon agréable pour moi. Je le regardai se dévêtir patiemment, puis lorsqu'il fut complètement nu il se retourna pour me faire face, me regardant avec ses grands yeux plein d'innocence. Jungkook, perplexe, déglutit difficilement avant que je ne lui fasse de petit mouvement de tête afin de lui indiquer qu'il devait prendre place sur ce lit habillé de jolies voiles rouges et d'une literie en soie de même couleur.

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant