Quelques Petits Mots

2.2K 120 26
                                    

Hello mes petites lucioles !

Bon... Comme vous pouvez le voir, c'est la fin de MANIAC. Ça me fait un pincement au cœur de dire au revoir à cette histoire, sans doute parce que je m'attache toujours trop aux personnes. Ce livre est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, d'ailleurs aujourd'hui, le 30 septembre 2020, ça fait exactement quatre mois que j'ai publié le prologue et que vous avez commencé à donner de l'amour à l'histoire.

J'écris parce que c'est ce que j'aime faire par-dessus tout, alors oui, il est vrai que je n'attends pas à ce que mes livres reçoivent autant d'attention, mais franchement, votre intérêt me fait vraiment plaisir. De base, j'écris pour m'évader, mais maintenant, vous emmenez avec moi me rend tellement plus heureuse. Je ne dirai jamais assez à quel point j'aime voir vos commentaires, ils me motivent à écrire davantage et pour quelqu'un qui a de grandes difficultés à se concentrer tel que moi, finir une seconde histoire est vraiment gratifiant.

Le style de ce livre est complètement différent à ce que j'avais l'habitude d'écrire, RENEGADE en est la preuve, mais cela dit, MANIAC me donne un plus grand sentiment de satisfaction puisque j'ai pu y créer des personnages bien plus complexes. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, les personnages de MANIAC ne sont ni noir ni blanc, ils partagent tous des défauts et des qualités, des idéologies et des principes qui leur sont propres et créer ce genre de personnages est ce que j'aspire à faire davantage dans le futur.

Cela étant dit, je souhaite vous informer que mon nouveau livre, intitulé THE HEART WANTS WHAT IT WANTS, est à partir d'aujourd'hui disponible sur mon compte. L'histoire sera pleine d'émotions, enfin je crois, parce que moi qui ne suis pas trop sentimentale, je me retrouve parfois à pleurer en écrivant les chapitres. Les personnages sont très complexes et ont un passé très douloureux. Là encore, c'est un style que je n'ai pas encore explorer dans le contenu présent sur mon profil, alors j'espère que vous y serez réceptifs et que vous apprécierez.

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS est une histoire d'amour, certes, mais elle aborde aussi des sujets encore beaucoup trop tabous dans notre société et des thématiques pouvant heurter la sensibilité de certains. Les premiers chapitres ne sont pas très équivoques alors je pense que n'importe qui peut les lire, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec les sujets que j'insère peu à peu, je vous conseille de vous arrêter. Je ne veux surtout pas que vous vous sentez mal en lisant mes écrits, alors je comprendrai si vous ne pouvez aller plus loin dans l'histoire.

Ce nouveau livre me tient vraiment à cœur puisque selon moi il est porteur d'un message fort sur le monde dans lequel nous vivons, alors pour ceux qui liront, j'espère que vous aimerez. J'attends vos retours avec impatience et je vous fais de gros gros bisous. Je vous aime !


𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant