Chapitre 28

4.3K 294 23
                                    

La nuit venait tout juste de tomber lorsque mon petit ami et moi arrivâmes là où Stephen nous attendait déjà. Jungkook gara rapidement la voiture sur le grand parking avant de tourner la tête vers moi, me regardant d'un air désespéré alors que je pressai mes lèvres en une ligne fine afin de réprimer mes rires.

- Vraiment ? Lâcha-t-il avec le regard vide.

- Quoi ?

L'expression de son visage me fit éclater de rire, ma main claquant spontanément contre ma cuisse avant que je ne pose mon front contre le bras de celui que j'aimais. Ma poitrine sautait au rythme de mes rires, avant que je ne me mette à prendre de grosses bouffées d'air dans le but de me calmer. Un grand soupir passant ensuite mes lèvres lorsque je me redressai en essuyant dramatiquement les larmes qui s'étaient formées dans les coins de mes yeux.

- Tu m'as fait conduire pendant deux heures pour un fast-food ? Sérieusement ? Interrogea-t-il en fermant ses paupières afin de garder son calme. Il y a le même à quelques rues de chez moi.

- Oui et il y a aussi beaucoup trop de gens qui me connaissent à Gaya. Au moins ici, dans cette ville-là, mon visage n'est pas directement associé à ma famille. Ne sois pas grognon.

- Et ton ami était d'accord pour faire des kilomètres de route juste pour ça ?

- Bien sûr ! M'exclamai-je, satisfaite. Il ne m'a même pas poser de questions. Il sait que je suis assez bizarre pour faire ce genre de chose. Il va voir flou quand je vais débarquer avec mon tout premier petit ami.

- Je suis la surprise de la soirée ?

J'hochai la tête avec optimisme, puis je caressai délicatement la joue du noiraud. Ses yeux foncés me contemplaient, et rien par ça je pus voir tout l'amour qu'il avait pour moi, nos croissants rosés se scellant par automatisme.

- Je vais pouvoir t'embrasser en public, dis-je en souriant avant de lui voler un second baiser. Si quelqu'un te regarde. Fille, garçon ou autres. Dis-le moi et je ferai un massacre, OK ?

- Je ne pensais pas que tu étais du genre à être jalouse à tort et à travers.

- Ah mais moi non plus ! C'est toi qui m'a appris que j'étais ce genre de fille. Bon... On y va maintenant ? J'ai faim.

Jungkook ouvrit rapidement sa portière et j'en fis de même, la brise fraîche effleurant ma peau avant qu'il ne prenne ma main dans la sienne malgré son hésitation. Le temps de quelques secondes, je regardai nos doigts entrelaçaient, ce tout nouveau contact faisant apparaître des papillons dans mon ventre avant que je n'entraîne mon petit ami avec moi à l'intérieur ce lieu populaire.

La salle était bondée de monde, un énorme bruit de fond majoritairement causé par des enfants s'y faisant entendre. Je n'étais pas du tout dans mon élément, néanmoins, jamais je n'aurais pris le risque de remettre Jungkook mal à l'aise en le ramenant dans un de ces restaurants chics que j'avais l'habitude de fréquenter.

Je tenais fermement la main du jeune homme. J'avais peur de le perdre, mais surtout j'avais peur de me perdre moi-même parmi tous ces gens. La foule n'était pas vraiment quelque chose que j'appréciais, cependant, entre ceux qui attendaient leur tour pour commander et ceux qui se trouvaient déjà à table, j'étais malheureusement servie. Je ne me sentais pas très sereine, pourtant, si d'une chose j'en étais contente, c'était bel et bien le fait que je passais complètement inaperçue.

J'étais pleinement invisible aux yeux des gens, néanmoins, Stephen ne le fut pas pour moi. Un sourire éclaira mon visage dès que je vis mon meilleur ami, lui qui regardait par la vitre, et j'accélérai aussitôt le pas afin que Jeon et moi puissions enfin prendre place juste face à lui, sur la banquette.

Les yeux bleus du châtain sourirent dès qu'ils se posèrent sur moi, puis je vis la confusion les envahir lorsqu'ils virent mon garde du corps assis au plus près de moi. Je n'osai imaginer à quel point Jungkook avait pu être gêné par le regard de Stephen rivé sur lui, cependant, je m'empressai de rectifier le tir.

- Hamilton ! M'écriai-je avant que le nommé ne me regarde. Stephen... Je te présente Jeon Jungkook. Ma surprise.

- Ta surprise ? Comment ça ? Ton garde du corps est la fameuse surprise dont tu parlais ?

Mon meilleur ami était troublée, néanmoins, cela cessa rapidement lorsque je posai ma main contre celle de Jeon, toutes deux s'entrelaçant spontanément sur cette table déjà remplie de nourriture.

- Non... Mon amoureux est la surprise.

Stephen fut étonné par cette appellation. Jamais je n'avais dit de quelqu'un qu'il était mon amoureux avant Jungkook. Jamais je n'avais laissé qui que ce soit m'atteindre autant avant Jungkook, alors je pus voir sur le visage de mon ami qu'il était on ne peut plus surpris.

Il semblait à la fois heureux et craintif, cependant, dès que mon petit ami posa les yeux sur moi, Stephen poussa un soupir de soulagement. C'était peut-être parce qu'il était un homme lui aussi que mon meilleur ami reconnut l'amour dans les yeux de celui que je m'étais choisi.

- Très bien... Dit-il enfin. Je suppose que c'est un secret. Parce que clairement ton père va l'écraser s'il l'apprend.

- C'en est un et tu vas te taire, n'est-ce pas ?

- Pour qui est-ce que tu me prends, Tess ? Lança Hamilton avant de sourire. Bien sûr ! Je ne veux que ton bonheur. Tu le sais, non ?

Je hochai machinalement la tête telle une enfant le matin de Noël, puis Stephen tendit sa main vers celui que j'aimais, les deux jeunes hommes se serrant amicalement la main avant de poser leurs yeux sur moi.

- Je... Je ne savais pas combien nous allions être, alors j'ai commandé pour huit, lâcha le châtain afin de m'être fin au malaise. Vous avez intérêt à vous défoncer le ventre parce qu'il est hors de question que nous sortons d'ici sans avoir tout fini !

Nous rîmes tous les trois ensemble pour la toute première fois, et ce fut à partir de là que Jungkook sut que je désirais vraiment construire quelque chose de réel avec lui. Il voulait que je l'aime sincèrement, autant que lui m'aimait et dès lors où je le suis prouvai il fut l'homme le plus heureux au moment, car pour une fois, son amour n'était pas à sens unique.

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant