D'aussi loin où je pouvais me rappeler, je n'avais jamais été équivoque. Je ne tournais jamais autour du pot pour balancer ce que je pensais, cependant, avec lui, ce Jeon Jungkook, j'avais du mal à m'exprimer, tant et si bien que je préférai me taire. Oui, me taire, et cela dura pendant de nombreux jours. Mon père avait d'ailleurs été la seule personne à qui j'addressai la parole, et pour cause, je n'avais cessé de lui demander la permission de me rendre à l'enterrement de Robin. En vain.
Au final, je n'avais plus rien. Plus personne auprès de qui trouver du réconfort, plus personne qui m'aimait sincèrement. J'avais perdu mon ami de longue date, mais j'avais aussi décidé de ne plus rien avoir à faire avec cette homme qui m'avait fait l'aimer en une simple nuit. Mon obsession pour Jeon avait fini par s'évanouir, laissant une immense déception prendre sa place.
Je n'avais plus que mon travail, et pour travailler, je travaillais sans relâcher. Parfois, je passais même des nuits à étudier la qualité du pétrole que DeLayne Corp commercialisait. J'avais déjà échoué à me faire aimer par Jungkook, alors je comptais bien réussir au niveau professionnel. Je voulais toujours être bien vue aux yeux de mon père, alors évidemment, je m'acharnais pour boucler en deux jours le travail qui était censé occuper toute ma semaine.
J'étais certes épuisée, mais je faisais la fierté de Céthia, alors je tirais tout de même une satisfaction de mon mal-être. Ma vie n'avait été basée sur le travail pendant un long mois et mes amis, eux aussi endeuillés, n'avaient plus eu de mes nouvelles. Même Stephen ne savait plus rien de moi. Je n'étais plus du tout la même.
L'amour, la haine et la tristesse m'avaient changé, mais je continuais à me demander si cela était positif ou non. En tout cas, mes chances d'attraper une IST avaient drastiquement chuté. Personne je m'avait plus touché intimement après Robin, et bien que je n'avais pas été aussi abstinente depuis longtemps, cela ne me déplaisait pas. C'était stupide, mais j'avais l'impression de redevenir vierge au fil des jours où je gardai les cuisses fermées.
Ce soir-là fut pour moi différent des autres. J'étais assise au comptoir d'un bar chic, sirotant mon verre de whisky en solitaire, alors que mon garde du corps devait sans doute m'observer à l'autre bout de cette longue table haute. Je n'étais pas sortie boire un coup depuis tellement longtemps que je me sentis mal à l'aise jusqu'à mon deuxième verre, laissant le temps à l'alcool de commencer à faire effet sur mon cerveau.
La robe que je portais était d'une simplicité absolue. Selon moi, je n'étais plus belle. À quoi bon l'être ? Je ne voulais plaire qu'à un homme, mais je devais aussi repousser ce même homme pour mon propre bien-être mental. L'aveu de ses petites machinations m'avait bousillé tant j'avais cru qu'il était un ange sur cette terre et qu'il n'avait pas mérité tout le mal que j'avais espéré lui faire. À croire que lorsqu'il était question de lui, je me faisais toujours piéger à mon propre jeu.
- Un autre, s'il vous plaît, dis-je en toquant doucement contre la surface sur laquelle étaient appuyés mes coudes. Sans glaçon.
Le jeune barman remplit bien vite mon verre de ce plaisant liquide doré et je le portai aussitôt à mes lèvres. Une grosse gorgée vint brûler ma gorge déjà bien irritée par les précédentes, puis je poussai un soupir. Je me détendais comme je le pouvais et à vrai dire, je me plaisais bien ici, en ce lieu bien plus mature que les boîtes de nuit que j'avais autrefois l'habitude de côtoyer.
- Seth ! Seth DeLayne !
La voix que j'entendis me donna instantanément envie de me fracasser la tête avec cet épais verre en cristal qui se trouvait devant moi, néanmoins, je me contentai de fermer les yeux et d'inspirer longuement. Je sentis une main taper sur mon épaule et puis avec mon plus faux sourire, je me tournai, mes yeux se posant directement sur Petra Scott.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐀𝐢𝐦𝐞𝐬-𝐭𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 ? 𝐓𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬."