Chap9-Kayla

722 46 5
                                    


Il est clair que je préférais être dans mon lit en ce moment. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai accepté de déjeuner avec lui il faut avouer qu'il est tout simplement ridicule dans le t-shirt que lui a filé Carmen. J'ai toujours des doutes sur le fait qu'il soit réellement venu juste pour manifester. Ça fait déjà quatre mimutes, quatre minutes que je me fais chier il n'arrête pas de me dévisager j'ai limite envi de me cacher sous la table tellement son regard est déstabilisant. Mais je ne sais pas, je distingue quelque chose de familier dans ses yeux d'un noir corbeau, je pourrais bien le complimenter sur ses yeux si il n'était pas un connard égocentrique.
La tension commence à se faire ressentir. On ne peut pas dire qu'il fasse quoi que ce soit pour me mettre à l'aise. Alors quand une rousse s'approche de nous pour prendre nos commandes, je regarde rapidement la carte et prends un cheese burger accompagné d'un coca et Tyron lui, sans même regarder la carte se contente d'un <<Je prends la même chose qu'elle.>> la rousse disparaît de notre champ de vision à mon plus grand regret et je me retrouve de nouveau seule avec le dévisageur.
Pour éviter son regard, j'observe les gens au tour de nous un couple devant, un groupe d'adolescentes derrière, quatre femmes qui ont participé à la manif à notre gauche, et j'en passe. Voilà pourquoi je n'aime pas les interactions sociales ça me met mal à l'aise.
Lorsque nos commandes arrivent, je soupire de joie et dis merci, à quoi bon me demander de déjeuner avec lui si c'est pour m'observer comme si j'étais une bête de foire.

-Alors tu fais souvent ce genre de chose?
Tellement je suis surprise que je regarde au tour de moi pour m'assurer que c'est bien à moi qu'il s'adresse.
Voyant que je suis un peu perdue il ajoute.

-Tu manifestes souvent comme ça?

-Non c'est ma première fois et toi?
Avec toutes ces personnes qui étaient au tour de moi j'engouassais je n'apprécie pas être dans des endroits bondés mais j'aimerai bien réitérer l'expérience pour une autre cause qui me tient à coeur.

-Non c'est aussi une nouveautée comme toi.

-Et toi tu passes souvent des minutes à dévisager les gens comme ça?

-Oui ça m'arrive.
Il est zarb lui. Je me racle la gorge et le silence reprend sa place.

Il est juste en face de moi mais je sents comme un kilomètre de distance entre nous.

-Anastasia parlez moi un peu de vous.
Sa tentative de réplique à la 50 nuances de Grey échoue lamentablement.

-50 nuances de Grey une femme qui se laisse soumettre et presque tout offrir sur un plateau par son homme eh bunn et je ne parle même pas de leurs pratiques sexuel les femmes ne se sont pas battues pour leurs droits pendant plusieurs années pour se retrouver à être fessées par leurs copains y'en a qui aime ce genre de chose mais moi non.
Ouai je ne me vois pas du tout en Anastasia.

-Tu n'es pas fan eihn.
Je bois une gorgée de mon coca avant de répondre.

-Ouai, mais toi je te vois bien en Christian.
Il éclate de rire.

-Lors de mes rapports sexuels je ne suis pas du genre extravagant si tu vois ce que je veux dire.
J'arque mes sourcils et prends une bouchée de mon burger si je ne change pas vite de sujet ça va devenir gênant.
Il a compris puisqu'il passe à autre chose.

-Are you the one.

-J'appellerais plus ça la villa en chaleur plusqu'autre chose. Ils ont le droit de faire ceux qu'ils veulent tu vois, mais un jour être entrain de dire que tel c'est mon âme-sœur puis le lendemain embrasser une autre personne c'est du n'importe quoi. Et je ne penses pas que un homme qui s'assoie derrière un ordi à tester des algorithmes peut vraiment se prendre pour cupidon.
L'émission est divertissante mais c'est un grand bordel.
Tyron hausse un sourcil et continue.

-365 jours.

-50 nuances de Grey version wish.
Et là on éclate tout les deux de rire. Je me rends compte que c'est la première fois depuis des mois que mon rire est sincère j'aime cette sensation mais en même temps ça me térrifie.

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant