Chap32-Tyron

462 27 5
                                    


-Non non on fait demi-tour.
Elle s'affole devant l'entrée du parc d'attraction.

-Pourquoi tu ne veux pas?

-Parce que il y a trop de monde j'aime pas ce genre d'endroit.

Sérieux qui n'aime pas les parcs d'attractions?

-Tu vas voir ce sera génial.
Dis-je en attrapant son poignet.

-Pour toi pas pour moi.

-On va faire juste deux attractions et on part. De toute façon la party c'est dans quelques heures.

Elle m'avait avoué qu'elle ne sort pas beaucoup et qu'elle ne connais presque rien de cette ville. Il n'est pas question que je la laisse continuer une vie de vampire. Mon but est de lui montrer en quelques temps ce qu'elle aurait dû admirer en plusieurs années.

-Okay.
Elle capitule.

On entre dans le parc et elle se rapproche un peu de moi. On dirait une enfant c'est pas possible.
On avance et je vois une grande roue. C'est basique mais ça fera l'affaire pour le moment.

-On va faire la grande roue.
Je ne lui laisse pas le choix.

Elle hoche la tête et on marche direction la roue. Enfin installée à l'intérieur l'employé met la roue en marche et on commence à prendre de la hauteur. La pleurnicharde reste silencieuse mais quand on arrive tout en haut. Sa bouche s'ouvre ébahie.

-La vue est belle.
Murmure t'elle.

On une vue sur le parc complet et même au delà. Rien de vraiment beau pour moi, juste des centaines de personnes s'amusant et jouant ou je ne sais quoi d'autre.

-C'est la première fois que tu viens dans un parc d'attraction?
Vue son attitude je dirais que oui.

-Ouai.
Eh bun.

-La prochaine fois je vais te montrer une chose encore plus belle.

-Qui te dis qu'il y aura une prochaine fois?
Elle plisse ses sourcils en me regardant.

-Dit moi clairement que tu ne veux plus sortir avec moi et je ne t'emmènerais plus nul part.

Comme je m'y attendais elle ne dit rien, croise ses bras sur sa poitrine et regarde droit devant elle. Ce qui prouve que malgré le fait qu'elle passe son temps à râler contre moi, elle apprécie nos moments. Est-ce que moi aussi je les apprécie? Peut-être et ce n'est pas bon. Je ne fais que me répéter que ce n'est qu'une fille sans importance.
Le tour se termine et on descend.

-J'ai faim.

-Okay.

Je repère un stand où l'on vend des burgers. On se rapproche et je commande deux burgers.

-Laisse je vais payer mon burger.
Elle sort de sa poche quatre dollar.

-Madame joue la femme indépendante.
Je pouffe.

-Quand est-ce que toi tu arrêteras de jouer au con?
Elle a toujours de la répartie face à moi et j'adore ça.

On commence à marcher et on mord dans nos burgers en même temps. Putain c'est immangeable. On dirait qu'elle pense la même chose que moi parce qu'elle grimace.

-Je comprends pourquoi il n'y avait pas foule devant son stand.
La métisse murmure en jetant son burger dans une poubelle.

-En rentrant on s'arrête au Macdrive.
Je l'imite et ce truc immonde qui a le goût de tout sauf d'un burger se retrouve dans la poubelle.

-J'ai bien envi de faire le truc là où l'on lance une balle sur une cible.
Son index désigne le stand en question.

-Je vois que maintenant tu es à l'aise eihn.
Je me marre.

-Ouai.

-Non non on fait demi-tour.
Je reproduis sa réaction quand on était à l'entrée du parc.

-Putain tu es chiant!
Elle grogne en s'avançant pour ne plus être à mes côtés.

Quand elle s'avançait, j'ai repéré  un sourire sur son visage. Et maintenant, je souris pourquoi son sourire fait naître la même expression sur mon visage?
Putain qu'est ce qui se passe!?

**********
Qui n'aime pas les parcs d'attractions ?

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant