Espérons qu'elle ne soit pas bourrée, j'ai besoin qu'elle soit la plus lucide possible pour lui parler. Au moins comme ça après elle ne pourra pas me sortir une excuse à la con. <<Je ne me souviens pas j'étais trop soûle>> sérieux j'ai une tête de jambon? Certes, elle sait très bien mentir et c'est même à cause de ça que je me méfie. Mais ce que j'ai ressenti à ce moment là je sais que elle aussi l'a eu. Je l'ai déjà chercher dans toute la maison, il ne reste plus que l'extérieur. J'avoue Jake chante bien, il est là sur la scène avec son groupe à nous chanter des chansons d'amour. Sérieux des putains de chansons d'amour, mais il faut avouer qu'il a du succès au près des meufs. La preuve toutes ces groupies se trémoussant dans l'espoir que le grand Jake pose les yeux sur elles s'en ai presque dégoûtant. Moi en tout cas j'ai pas besoin d'avoir une voix de dieu pour mettre les meufs dans mon lit. C'est ce qu'on appelle le charme naturel. Mais pourtant elle, elle n'a jamais été dans ton lit ah! Elle, elle n'est pas comme les autres, oui je la désire, oui quand j'ai vu son corps dans les vestiaires ma bite était tellement en érection que s'en en était presque douloureux, mais je suis prêt à attendre le temps qu'il lui faudra. Je sais qu'elle est encore vierge et ça ne me freine pas du tout. Je suis prêt à être sa première fois et croyez moi elle s'en souviendra toute sa vie tellement je vais la faire jouir... Okay! Okay! Tyron calme toi, commence d'abord par réussir à toucher son cœur avant de penser à toucher son corps.
La voilà! Elle aime beaucoup trop les jardins cette fille et spécialement les coins reculés des espaces verts. Elle est là assise sur un banc une bouteille de vodka à la main et merde la bouteille est déjà presque vide. Moi qui espérais qu'elle soit lucide et bun c'est rater.-Kayla?
Ma voix est basse et mal assurée je ne veux pas la brusquer.Soudain, elle sursaute et tourne son regard sur moi. J'ignore qu'elles sont les pensées qui accaparaient son esprit mais elles devaient être profondes.
-Je t'ai déjà dit de me laisser tranquille.
Elle grogne.-Non.
-Quoi?
-Non. Il est hors que question que je te foute la paix sans t'avoir dit ce qui me torture encore.
-Tu crois pas que tu t'es assez livré pour aujourd'hui?
-Kayla, là c'est la dernière fois. J'aurais préféré que tu ne sois pas bourrée pour te le dire mais les circonstances ne jouent pas en ma faveur.
-Non.
Elle déglutit.-Non?
-Non je ne suis pas bourrée, j'ai juste pris un verre. Mais sinon, je n'ai pas réussi à entamer cette bouteille. Je sais qu'elle est déjà presque vide mais, crois-moi les fleures s'en délectent plusque moi.
Je suis rassuré. Bon okay Tyron tu l'as déjà fait tu peux encore le refaire. Au pire tu te prends encore un bon rejet et tu mets tout en feu. J'ancre mon regard dans le sien et bizarrement elle semble plus détendue que ce matin. Bonne ou mauvaise chose? On va voir.
J'inspire un bon coup et commence:-Je t'aime.
Okay... ça ne sonnait pas pareille dans ma tête. Je fais face à un silence de la part de la princesse de pierre, comme si elle n'arrivait pas à assimiler ce que je viens de débiter. Son regard est apeurée. C'est ça, c'est cette peur dont elle m'avait parlé.
Comme elle décroche aucun mot que respire un bon coup et continue:-Les mots me manquent, le cœur est plein et la parole est vide. Comment je peux te dire que je t'aime? Qu'elle mot réuni ce mélange de tendresse, de respect, d'estime, dévouement et l'adoration que tu fais naître dans un cœur comme le mien? Aucun. La parole humaine n'est pas faite pour exprimer l'infini alors je me contente de te dire; je t'aime.
Un silence, c'est tout ce que j'obtiens comme réponse un silence. La fille a qui je viens d'avouer mes sentiments me regarde ahurie, sans un mot. Si on m'avait dit qu'un jour le silence d'une personne me tuerait à ce point j'aurais éclaté de rire.
-Kayla je t'en supplie dit quelque chose.
Je déglutis en m'asseyant à ses côtés.-J'ai...
-Oui je sais tu as peur. Quand je te dis je t'aime c'est pas parce que je veux qu'on se marie, qu'on est des chats, on aménage ensemble et qu'on est des enfants. Non, quand je te dis je t'aime ça veut dire que là c'est avec toi que je me sens le mieux.
Une larme, j'aperçois une larme qui coule le long de sa joue. Putain je n'aime pas la voir pleurer.
-Tu n'as toujours pas compris? Je ne suis pas une de ces filles qui te font rêver. Je ne suis pas une fille qui a la patience d'attendre que tu viennes. Je m'en fous. Je suis pas une de ces filles qui te dira que c'est pour toujours. Je suis bancale, je peux partir d'un coup. Je ne suis pas le genre de fille organisée classique. Je suis bordélique dans la tête, dans l'âme. Tu ne peux pas me réparer, et je ne peux pas te donner ce que tu veux.
S'écrie-t-elle en se levant. Et je la rejoins en me plaçant face à elle.Quand elle finit de prononcer ces derniers mots elle semble à bout de souffle. J'ignore si elle s'adressait seulement à moi ou au monde entier. C'est fou comme elle fuit, comme elle fuit l'amour, comme elle refoule ses sentiments, comme elle a peur. Qu'est-ce qui a bien pu la rendre ainsi?
****
Les déclarations!
Là on voit un Tyron sentimental!
Svp voter ça fait toujours plaisir 😊
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
RomanceKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...