Chap43-Kayla

428 26 4
                                    


-Putain qu'est-ce que tu fous là!?
Je hurle quand je me retourne et aperçois Tyron me reluquant.

Quel pervers!

-Hum désolé euh j'étais venu hum...
Il bégaie.

-Tu étais juste venu te rincer l'œil!

-Fais pas genre, calme toi je ne te regardais même pas.
Il se fout de ma gueule ou quoi?

-Mais qu'est-ce que tu fous encore là!?

-Figure toi que je me suis trompé de vestiaire.

-N'importe quoi.

-Toi tu te trompes souvent de toilette mais je ne hurle pas, souviens-toi.

-Tu me sors ça quoi un mois après? Si tu veux reste moi je m'en vais contrairement à toi je ne sèche pas les cours.
Je m'avance prête à le traverser mais il m'attrape le poignet.

-On se voit toujours à la fin des cours?

On a écrit prenez moi pour une conne sur mon front?

-Biensûr que non! Maintenant lâche moi.
Il s'exécute et je me précipite vers la sortie.

Aucun homme ne m'a jamais vu dans ce genre de condition. Si je savais je lui flanquais une baffle. Je me sens bizarre maintenant et c'est quoi cette manie qu'il a d'entrer dans les vestiaires des filles comme si c'était normal. Si c'est ça dès demain quand il sera entrain de se changer j'entrerai le materai puis... non je ne peux pas pff.

-Mademoiselle Wayne dix minutes de retard ça mérite cinq petits tours de terrain allez, allez.
Il ne manquait plus que ça.

Je soupire et commence à courir.
Je finis mes cinq tours fastoche et me rapproche du prof.

-Bon okay que tout le monde la ferme!
En matière de prof sympa on ne peut pas faire mieux.

-Le championnat de handball va débuter juste après les fêtes de noël. Comme vous savez notre équipe a toujours été la meilleure. Rappelez moi pourquoi!?

-Grâce à nos entraînements intensifs!
S'écrient mes camarades.

Notre lycée est le seul qui s'entraîne quatre mois avant. Je pleins l'équipe de hand.

-Donc pour celles qui voudraient jouer les inscriptions sont ouvertes.

Chaque année on a la même équipe Laris, Maya, Chloé et quatre autres filles que je ne connais pas. Et chaque année on fini deuxième mais, le principal préfère nous dire qu'on est premier car il croit que le lycée Sanswish triche pour tout le temps finir premier. J'en connais qui sont mauvais perdants.
On passe le reste du cours à apprendre des trucs basiques sur le handball. Je finis par être épuisée. Quand on sonne la fin du cours je peux enfin boire de l'eau.

-Kayla tu vas enfin te décider cette année à faire partie de l'équipe?
Me questionne Laris dans les vestiaires.

-Je t'ai déjà dit que je ne connais pas jouer.
Je mens.

Je connais mais, depuis ça se voit que je ne suis pas trop trucs collectifs. Et je ne supporterai pas de savoir que toute une foule me regarde je préfère éviter une crise d'angoisse.

-Arrête de mentir, en tout cas je ne te force pas.

Je lui réponds par un haussement d'épaule et me dépêche de me changer je n'ai pas encore envi de finir bonne dernière et qu'un mec vienne me mâter. Rien qu'en y repensant je me sens étrange. Je frissonne et enfile mes converses.
Je marche direction la sortie du lycée savoir que aujourd'hui Tyron et moi n'allons pas sortir ça me fait quelque chose parce que j'étais déjà habituée à nos petites sorties après les cours. Grâce à lui je découvre ma ville, grâce à lui je fais des choses que je n'aurais jamais cru faire avant, grâce à lui je sors un peu de ma tanière, grâce à lui je souris. Donc oui j'aimerais bien lui dire que c'est bon je lui pardonne et qu'on aille je ne sais où mais, je ne suis pas une de ces chaudasses. Quand un mec me voit en sous-vêtement je ne l'invite pas à venir me rejoindre en lui disant "don't be shy" non. C'était la première fois qu'un mec me voyait comme ça, je ne suis même jamais allée à la piscine ou encore à la plage. On peut dire que je suis étrange mais, chacun ses phobies. Je n'ai pas assez confiance en moi pour me montrer dans un tel état. Peut-être que Tyron a raison je suis un vampire, et je suis sûrement destinée à vivre toute ma vie comme t-elle.

-Hey Kayla!
Je sursaute et me retourne.

C'est Léo.

-Oui Léo?

-Hum je ne sais pas... si ça te dit... que toi et moi... eh bun la dernière fois tu m'as dit que tu ne pouvais pas alors... maintenant tu crois qu'on pourrait aller déjeuner?
J'ai cru qu'il ne terminerais jamais sa phrase.

Je suis hésitante mais, Léo c'est quelqu'un de sympa pourquoi pas. Franchement après ça, je retourne à ma vie renfermée parce que là je sors vraiment trop.

-Ouai pourquoi pas.
Et là un sourire illumine le visage du beau brun.

-Je connais un super restau sur le chemin qu'on prend chaque matin pour venir au lycée. Ça te dit de marcher?

-Okay.

La marche avec Léo est toujours sympa car il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. Surtout que comme lui et moi avons presque les même centres d'intérêts c'est à dire l'art et la musique c'est cool.
On marche pendant quelques minutes avant d'entrer dans un restaurant qui a l'air assez conviviale avec des gens qui sourient et une bonne odeur de frites. Ça m'énerve tout de suite j'aurais préféré une ambuance un peu moins joyeuse mais on fait avec. Le grand brun et moi nous installons dans un genre de box à quatre places, puis une serveuse viens immédiatement prendre nos commandes.

-Alors du nouveau du côté de Billie Eilish?
Il me questionne.

Au cours de nos nombreux trajets sur la route du lycée, je lui ai très souvent parlé de Billie Eilish comme étant mon artiste préféré.

-Oui elle a sortie une nouvelle chanson.

-Que as-tu à me dire sur celle-ci cette fois?
Il sait que quand je commence je ne peux plus m'arrêter. Mais il me dit toujours que ça ne le gêne pas.

Alors je commence avec mes commentaires sur le sujet et lui aussi intervient. Pendant ce temps nos commandes ont été servies. Et je déguste mon burger puis mes frites avec appétit. Tyron lui m'aurait déjà fait chier.

-C'est pour ça que je compte aller voir l'exposition.
M'annonce Léo.

-C'est cool.
Dis-je en mettant une frite dans ma bouche.

Je ne suis pas une personne très expressive.

-Alors je vois qu'on papotte bien ici.
J'y crois pas!

********
Seuls les vrais auront la référence avec le "don't be shy"😏
Sympa ce Léo.
Moi j'aime bien manger les frites avec mon burger et vous (avant, pendant ou après)?

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant