Chap21-Kayla

591 35 5
                                    


Comme à son habitude, Tyron s'installe à mes côtés. Cette fois, il a l'air fatigué. Voilà ce qu'on récolte à trop boire!
J'avoue que là ça me gêne de faire cours après ce que j'ai vu entre mon prof et Kenya. Je n'ai encore parlé à aucun des deux mais, je sais que ça arrivera tôt ou tard je n'y échapperais pas.

-Aujourd'hui vous allez me rendre vos dissertations.
Je sors ma disserte puis, observe Tyron qui ne bouge pas d'un pouce.

-Eh, tu as fait ta dissertation?
Il secoue sa tête comme pour sortir de ses pensées et me regarde.

-Ah ouai.
Il sort à son tour le devoir demander.

Là, je remarque que le prof passe table par table récupérer les devoirs. Au fur et à mesure qu'il se rapproche de ma table j'ai envie de disparaître.

-Mademoiselle Wayne?
J'arrête de fixer le tableau et regarde mon prof qui s'adresse à moi.

Sa main est tendue, il attend que je lui remette mon devoir. Je m'exécute et au moment où ma disserte finie dans sa main, il me jette un regard étrange. Je refixe rapidement le tableau et le prof passe à la table suivante.

-Bizarre.
Me murmure Tyron.

-Ferme ta gueule.

-Tu m'exaspères de plus en plus.
Dit-il à voix basse pour que je ne l'entende pas.

Lui il croit que c'est facile de le supporter? C'est l'hôpital que se fout de la charité.
Tout le long du cours j'ai réussi à éviter le regard de Mr Filow et lui aussi semblait éviter le mien. Cette fois Tyron a noté le cours je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui. Dès que la sonnerie tinte la fin des cours le grand brun se lève et s'en va. Quand je m'apprête à sortir de la classe, Mr Filow m'interpelle:

-Mlle Wayne un instant s'il vous plaît.

Et merde. Je me stoppe nette et rebrousse chemin pour m'asseoir sur l'une des premières tables.
Il attend que la classe se vide, avant de fermer la porte et se rapprocher de moi. Okay... je suis grave gênée.

-Mlle Wayne, concernant ce que vous avez vu la dernière fois j'aimerais que cela reste entre vous, votre camarade et moi.

Son <<votre camarade>> me fait marrer intérieurement.

-Okay.

Toute façon pourquoi j'irais les cafter?

-Je sais ce que vous pensez que je suis un pédophile... Mais non, j'apprécie réellement Kenya et j'aimerais tellement tout faire pour elle. Je ne suis pas désolé d'éprouver des sentiments à son égard mais désolé que vous ayez dû assister à une scène pareil.
Il me regarde droit dans les yeux, il a l'air sincère mais comme je le dis depuis le début je m'en fiche de tout ça! Je ne voulais même pas qu'il m'explique merde.

-Okay.
Après son speech c'est tout ce que je trouve comme réponse. Je me lève et sors de la classe.

Quand je longe le couloir j'aperçois Kenya. Et elle semble m'avoir vu aussi puisqu'elle commence à marcher dans ma direction. Putain tout ce que je veux c'est rentrer chez moi! Mais je me dis que plus vite j'écouterais ce qu'elle a à me dire, mieux ce sera je pourrais enfin arrêter de l'éviter.

-Salut Kayla.
La Kenya sûre d'elle que j'ai l'habitude de voir, à laisser place à une Kenya mal alaise.

-Okay je vais directement te dire, j'en ai rien à foutre de ce que tu fais de ta vie et avec qui. Si ça te rend heureuse c'est top mais, sache que je ne te juge pas et que j'ai l'intention de le dire à personne.

Elle semble d'abord choquer puis me fait un large sourire et m'enlace.

-C'est bon.
Je la repousse gentillement.

Je n'aime pas les câlins et elle le sait.

-Ouai désolé. Je te remercie infiniment.

-Ouai ouai bye.
Je la contourne et m'en vais.

Sûrement elle est allée rejoindre son... son... son... je sais même pas ce qu'ils sont.
Je sors enfin du lycée et mets mes airpods. C'est bad guy de Billie Eilish qui résonne dans mes oreilles. J'aime beaucoup cette chanteuse, son style est originale et ses chansons me parlent beaucoup. Ce son me donne envie de tout casser.
Arrivée chez moi, ma mère est déjà là dans la cuisine.

-Bonsoir.
Elle se retourne et me fait un joli sourire mais, je vois bien qu'elle a l'air fatigué.

Malgré le fait que de là où il est mon père incompétent nous rationne, ma mère se sent obliger de travailler dur elle me dit que c'est bien d'avoir beaucoup d'économie. Je trouve ça louche mais je ne pose aucune question.

-Bonsoir ma chérie, je m'apprêtais justement à préparer quelque chose pour que tu puisses manger.

-Non ça va, je n'ai pas faim et puis je peux très bien me faire un sandwich si l'envie me prend t'inquiète.

-Tu es sûre?

-Ouai t'inquiète va dormir.
Il n'est que seize heures mais elle, elle peut dormir maintenant et se réveiller demain matin.

-Merci chérie.
Elle s'approche pour me faire un bisou au front mais, je recule je n'aime pas ce genre de chose merde.

-Bonne nuit.
Elle me sourit et monte dans sa chambre.

Je fais de même et comme à mon habitude, prends une douche chaude et me mets en pyjama. Je reprends là où j'en étais dans ma lecture de After ever happy.

<<Je ne peux pas me battre tous les jours pour être parfait pour elle. Je ne suis pas celui qu'il lui faut et ce ne sera jamais le cas.>>

Normalement l'amour n'est pas censé être un combat. Hardin n'est pas celui qu'il faut à Tessa, mais celui dont elle a besoin. Tessa a besoin de lui comme il a besoin d'elle la preuve, malgré toutes leurs multiples séparations, ils finissent toujours ensemble. Hardin n'est pas parfait et il n'a pas compris que Tessa ne lui demande pas de l'être, elle veut juste qu'il soit présent, elle veut juste qu'il lui donne de l'amour et qu'il reçoive le sien, elle veut juste qu'il souvre à elle. Elle veut traverser les moments les plus durs, comme les moments de joie avec lui. Mais au lieu de ça, il fait le con. Mais je sais avec certitude qu'ils vont encore se réconcilier parce que, mine de rien ils se sont mutuellement marqués et je doute que l'amour qu'ils ont clamé haut et fort pendant les quatre tomes précédents, ne se termine comme ça ou ne se termine tout court.
Il est vingt-deux heures quand il se met à pleuvoir. Je ferme mon roman et me place au bord de la fenêtre de ma chambre le ciel est gris et d'innombrables gouttes d'eau s'écrasent contre le sol, les plantes s'hydratent et les maisons se lavent. J'ai toujours aimé la pluie. La plupart des gens se plaignent, mais râler contre le climat ne sert à rien donc, autant plutôt l'apprécier et je ne comprends pas pourquoi l'être humain en dit que c'est un mauvais temps, la pluie est un temps comme les autres il n'est pas mauvais. La preuve, on s'en sert pour l'électricité et autres. Si les gens s'arrêtaient un instant pour profiter, ils le comprendraient. Je sors de ma chambre, puis de la maison et m'asseois sur le trottoir. Certains diront que je suis folle, mais pourquoi ne pas profiter de l'œuvre de la nature. Je ne sais pas mais, j'ai toujours adoré rester sous la pluie. C'est la cause de la plupart de mes rhumes mais, je m'en fiche car je kiffe le moment.

*******
Vous aussi comme Kayla vous aimez la pluie?

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant