J'ai l'impression que l'on m'arrache un membre lorsque Tyron met fin à notre entreinte avant de plonger son regard rempli d'amour dans le mien. Ses lèvres ont pris du volume à cause de notre baiser, ça me donne encore plus envie de les plaquer contre les miennes. Wow Kayla du calme.-Viens avec moi.
-Quoi?
-Prenons le premier avion demain matin pour Seattle. Je ne peux pas vivre sans toi. Et en plus tu ne te plaît même pas ici.
M'enfuir avec lui? L'idée est tentante mais il y a trop de complications. Mais en même temps son départ serait invivable pour moi. On vient à peine de s'avouer nos sentiments que les problèmes pointent déjà le bout de leurs nez.
-Mais mon père? Ma scolarité? On va vivre où?
-Ton père on s'en branle, si il veut te récupérer il devra d'abord me passer sur le corps. À Seattle tu avais déjà fini de payer toutes les tranches, donc tu n'as qu'à juste revenir suivre les cours. Question de ton logement, j'aimerais bien te demander de venir habiter avec moi mais je sais que tu vas refuser donc tu retourneras chez ta mère. Je suis sûr qu'elle aussi sera de notre côté. Quand je l'ai vu la dernière fois...
Il a des solutions à tout lui. Mais le truc qui me préoccupe le plus c'est mon père est-il prêt à me laisser partir?
-Elle était comment?
Je questionne le grand métis.-Elle... était cernée et en larmes.
Je le savais. Elle ne peut que être dans cet état, moi aussi j'aurais été dans le même si je venais de perdre un enfant de plus. Son état m'inquiète j'aimerais tellement être au prêt d'elle.
-Kayla je t'en supplie viens avec moi, je ne peux plus vivre sans toi à mes côtés, je ne sais pas comment je réussissais avant. Je suis prêt à te kidnapper si il le faut.
Il me déclare.Ses mots me touchent, ses yeux me supplient et moi je me demande même encore pourquoi j'hésite. Je sais que c'est une idée folle, mais kit à aller à l'autre bout du monde je le fais tant qu'il est avec moi.
-Okay.
Je capitule.Je rêve au je cède tout le temps face à ce mec?
Tyron sourit de toutes ses dents et m'embrasse. Je ne me lacerais jamais de la sensation de ses lèvres contre les miennes.-On a pas d'argent comment on va faire pour payer le billet d'avion?
-Je vais te le payer.
Attends, il m'avait pas raconter comme quoi sa famille avait des problèmes financiers? Biensûr c'était un mensonge. Et mon cœur se serre en me revoyant sonner à la porte de sa fausse maison. Le pardon Kayla, le pardon.
-Oui je sais, je sais. Quand on sera à Seattle je vais tout t'expliquer et tout te montrer. Mais là, il faut qu'on se bouge tu dois encore faire tes valises.
-Okay.
Je soupire.-Kayla fais-moi confiance.
Dit-il en replaçant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.La confiance. Je n'ai confiance en personne même pas en mes parents et c'est à lui que je devrais accorder ma confiance? Il est clair que je l'aime, mais j'ai un blocage. Donc je préfère garder ça pour moi et déposer un chaste baiser sur ses lèvres à la place. On se dirige vers la sortie prêts à mettre notre plan à exécution.
À partir de maintenant ma vie est hors de mon contrôle, à partir de maintenant je sais ce que c'est que l'amour, à partir de maintenant il est avec moi, à partir de maintenant je ne suis plus seule.
Karma qu'est-ce que tu dirais toi si t'étais là? Ça je ne le saurais jamais.
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
Roman d'amourKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...