Ça fait du bien de se reposer. J'ai passé les deux heures de philo à dormir parce que mademoiselle je suis le cours du pédophile ne voulait pas parler avec moi. Elle m'a répété sa même phrase <<Si le cours ne t'intéresse pas, moi si>> après ça elle a commencé à faire sa première de la classe avec ses notes à la con tandis que moi je suis tombé dans les bras de Morphée.
C'est la fin de cette semaine de cours. Ça fait quoi quatre semaines que les cours ont commencé? Quatre semaines je suis dans se lycée de merde. Quatre semaines que j'observe la pleurnicharde. Quatre semaines de succession de mélodrames. Je ne vis plus au même rythme qu'en Californie il y a quelque chose qui cloche. Demain c'est leur soi-disante fête de la rentrée et je compte bien y aller.
Je sors de mes pensées quand je discerne le visage de la blonde tarée de Thalia. Il est temps qu'on s'explique.
Je me rapproche à grand pas d'elle au moment où elle ferme son casier j'attrape son poignet elle sursaute avant de me regarder dans les yeux.-Qu'est-ce que tu fous ici?
Je grogne.-Je vois que tu ne peux pas t'empêcher de me toucher.
Je lâche son poignet.-Qu'est-ce que tu fous ici?
Je répète un peu plus fort.-Calme toi, tout ceci n'est qu'une coïncidence mon père a été muté ici et mes parents m'ont inscrit dans ce lycée c'est tout.
Je la regarde sévèrement. Je sais à quel point cette fille peut être une menteuse mais là elle a l'air sincère.
-Je sais que toi et moi on a un passé et tout... mais, sache que j'ai changé tout ce que je veux c'est finir le lycée et aller à l'université pour devenir une grande avocate.
Je m'en bats les couilles de son avenir.-Juste fait comme si on ne se connaissait pas.
Si ce qu'elle dit est vrai, c'est que elle ne devrait pas me poser de problème mais je reste méfiant.Elle me sourit ça me dégoûte. Il faut que je me casse de là.
******
Je m'arrête à un feu rouge quand tout à coup, je suis pris d'une douleur au cœur putain. Je cherche les médicaments que m'a refilé le dileur. J'ouvre précipitamment la petite boite cylindrique puis enfonce deux pilules dans ma bouche et j'avale. Il faut moins d'une minute pour que la douleur s'estompe petit à petit. J'en ai marre! Pourquoi je ne meurs pas tout de suite qu'on en finisse.
J'entends des klaxons de merde derrière moi puis remarque que le feu est vert. J'enclenche la vitesse et continue ma route.
Après quelques minutes de trajet je me gare dans l'immense jardin de la baraque dans laquelle je vie. Je continue de penser que une villa c'est un peu trop grand pour quatre personnes. Je passe la grande porte.-Bonsoir Tyron.
Je reconnais la voix de Laurene.-Bonsoir.
-Ta mère est là et elle veut te voir.
Okay et?-Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant? Et ce n'est pas ma mère. Laurene je préfère qu'on en reste là dans notre discussion. Je ne vais pas sortir de ma chambre donc bonne nuit.
Ça fait plusieurs années que elle essaye de me faire aimer mes géniteurs. Mais ça n'a jamais marché. Laurene est une bonne personne malgré toutes les fois où je l'ai mal parler elle ne m'en a jamais tenu rigueur. C'est fou à quel point elle me tolère. Pour moi, elle est ce qui se rapproche le plus d'une mère et ma vrai génitrice devrait en avoir honte. Donc qu'elle soit là ou pas là j'en ai rien à foutre.
Je rejoins ma chambre et comme à mon habitude je commence à faire mon résumé.Jour 15
Je réussis petit à petit a gagné la confiance de la pleurnicharde. Mais il y a une chose que je n'avais pas prévu. Normalement c'est moi qui suis censé apprendre à la connaître pour mieux la cerner mais, elle aussi elle en apprend sur moi un peu trop même je parle à cœur ouvert avec elle on a de vrais discussions sur la vie et même sur n'importe quoi c'est comme si avec elle tout devient instantanément intéressant et ce n'est pas bon je dois arrêter de me laisser aller. Il est vrai que je lui mens et que j'évite de lui parler des vrais détails de ma vie mais, ça n'en reste pas moins dangereux. Vivement que j'obtiens ce que je veux d'elle pour passer à autre chose.
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
RomanceKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...