Chap69-Tyron

376 23 4
                                    


Les mecs m'ont convaincu de me rendre à cette putain de fête. J'aurais préféré passer mon samedi avec ma princesse de pierre, mais apparemment elle est malade. Donc je vais essayer de ne pas me bourrer la gueule cette fois.
Quand nous arrivons enfin dans le jardin extérieur, j'ai dans mon champ de vision une trentaines de nanas en bikini. Mon ancien moi aurait directement accosté une d'entre elle ou peut-être même deux pour les baiser comme il se doit dans les toilettes de cette baraque, mais aujourd'hui je n'ai qu'une seule fille en tête, Kayla. La vue de toutes cette chaire me donne juste envie de foutre ma belle qui n'est pas présente à poils.
Noah me tend un verre que je saisis avec hésitation avant d'aller peloter Sandy. Bon bah les mecs m'ont laissé seul. Je m'installe donc à une table sous un parasol et perd mon regard dans le liquide se trouvant dans le gobelet rouge.
Ça fait une semaine déjà que j'essaye d'éviter le sujet avec Kayla, mais je pense qu'il serait grand temps que je lui en dise plus sur moi, peut-être pas tout mais un peu plus quand même. Et biensûr tu vas prendre soin de cacher tous tes secrets bien évidemment, moins elle en sait mieux c'est. Non pas seulement pour moi, mais aussi pour elle. Quand je décide enfin de lever mon regard de mon verre je crois halluciner quand je vois, la belle métisse sortir de l'eau en monde femme fatale. J'observe toutes ses formes, la manière dont elle balance ses cheveux son maillot de bain. Quand elle se retrouve debout au bord de la piscine, elle fait un pas et manque de tomber, heuresement Anthony la rattrape à temps. Elle est si belle, si sexy, son corps encore humide est magnifique. Je bave. Attends! Attends! Qu'est-ce que Kayla fout là!? Et dans cette tenue!? Elle est là à sourire à Anthony qui lui n'est clairement pas indifférent. Je regarde au tour d'eux et elle a clairement l'attention de toute la gente masculine. Elle n'était pas censée être malade? Elle n'est pas censée être renfermée un truc comme ça? Furibond je me lève et me dirige vers les deux ados qui se dévorent carrément des yeux.

-Tu es sûre que tu n'as besoin de rien? Je n'aimerais pas qu'une si jolie fille manque de quoi que ce soit.
Anthony fait son beau.

Mais quel con.

-Lache je vais m'occuper d'elle.
Grogne-je en enlevant la main de ce dindon sur le bras de Kayla.

-Non ça va, Anthony est très gentil avec moi sans oublié que je le trouve irrésistible torse nu.
Et elle ajoute un clin d'œil à son égard.

Pardon!? Mais à quoi elle joue!? Putain pourquoi elle est si lunatique!?

-Suis-moi je vais bien m'occuper de toi.
Fanfaronne ce dindon d'Anthony en me lassant un regard qui veut clairement dire "Tu as perdu".

Je rêve ou il veut que je lui en colle une? Je me retient et regarde sans rien dire ces deux personnages étranges s'éloigner. Mes poings sont crispés, ma mâchoire serrée. Je ne comprends pas pourquoi elle agit comme ça. Normalement c'est moi qui suis censé me comporter comme un connard, pas elle. Il faut que je boive, mon verre vite. Je m'oriente donc vers ma table et boit cul sec l'élixir alcoolisé.
Je bois un, puis deux autres. La fête bat à son comble, la nuit tombe, et ma colère succombe face à l'alcool. Certes je suis plus détendu mais toujours aussi nerveux. J'ai passé tout mon temps à observer Kayla passer du bon temps avec ce dindon d'Anthony. L'alcool ne m'a pas encore gagné complètement, malheuresement ou heuresement? Je ne sais pas.

-Tyron, il faut qu'on parle. Je sais que toi aussi tu es malheureux, je te manque et toi aussi tu me manques. Alors arrêtons de faire les enfants et réconcilions nous.

Qui invite ce genre de salope aux fêtes? Putain Maya c'est une vraie sangsue. Un sangsue recouvertende colle extra-forte.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre et je finis mon cinquième verre. C'est alors que je remarque que la princesse de pierre se sépare enfin du dindon pour s'engouffrer dans la maison. Je laisse la sangsue là et m'en vais à la recherche d'explications.
J'aperçois la métisse entrer dans les toillettes et biensûr je la suis. C'est moi ou j'ai l'impression de toujours agir en mode agresseur.
Je pénètre donc dans la salle et trouve l'adolescente fesant les cents pas.

-Putain qu'est-ce que tu veux!? Tu vois pas que c'est occupé?

Là tout de suite je m'en fous complètement.

-C'est quoi ce bordel!?
Je commence en haussant le ton.

*****
Sortez vos calculatrices.
Une salle de bain+un Tyron à moitié bourré+une Kayla sur les nerfs=?

Tyron l'expert en surnom 😭
Kayla est passée de la pleurnicharde à la princesse de pierre. 😏
Léo= ce connard de Léo 😭
Maya= la sangsue 😂
Anthony = ce dindon d'Anthony 💀
Non mais Tyron!😂 

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant