Chap31-Kayla

448 23 2
                                    


Emma: Donc aujourd'hui c'est la grande fête.

-Ouais. Je vais avoir la gueule de bois demain ugh.

Emma: N'oublie pas de m'envoyer des vidéos et photos si tu n'es pas trop éclatée :).

-Ouai c'est ça. Bon il faut que je te laisse.

Emma: Kayla?

-Oui?

Emma: N'oublie pas l'alcool se n'est pas de l'eau😂.
Elle ne peut pas finir sans dire de blague de merde sinon ce n'est pas Emma.

-Ahahah.

Là je reçois un message d'un numéro inconnu, je l'ouvre et le lis.

...: Pleurnicharde.
Il n'y a qu'une seule personne qui m'appelle comme ça. Je sais immédiatement qui sais.

-Tyron comment tu as eu mon numéro?

...: Tu as oublié? Je suis un sorcier.
Le mytho.

-Ouai c'est ça tu l'as pris dans le téléphone de Maya.

...:Non je te dis.
Mais bref je viens te chercher dans trente minutes.
Pourquoi il cherche tout le temps à me commander? Ça lui arrive de demander gentillement?

-Et si je dis non?

...:Entre faire du shopping avec des piplettes et passer du temps avec moi tu choisis quoi?
Comment il sait que je dois passer la journée avec les filles?

En réalité j'ai envi de dire oui mais, je sais que ça ne fera que flatter son égo. Il n'est pas question que je l'admette.

...: Eh bon voilà! Je viens te chercher dans trente minutes.
Visiblement mon silence en dit long.

C'est pas possible. Comment il m'énerve! Je regarde l'heure sur mon portable et lis midi. Je me dépêche d'enfiler un t-shirt noir Levis puis un jean avec une légère teinte bleue et des all stars sur une paire de chaussettes noires. Je laisse mes cheveux comme ils sont c'est à dire normal quoi. Je descends et retrouve ma mère entrain de confectionner quelque chose à la cuisine.

-Bonjour maman.
Elle se tourne vers moi.

Elle pleure? ah non ça va je discerne sur la planche un tas d'oignons découpés.

-Bonjour ma chérie je te fais des pattes avant d'aller au bureau.

-Tu ne penses pas que tu travailles beaucoup trop?

-Mais non chérie c'est juste que là on a un gros client.
Travailler dans une entreprise publicitaire ça ne doit pas être facile.

-Maman tu as oublié que ce soir c'est la fête de la rentrée?

-Ow donc je suppose que tu ne vas pas manger mes macaronis bolognaise.
Elle fait la moue.

-Désolé. Et là je sors.

-Tu vas où?
Si je lui dis que c'est un garçon qui vient me chercher elle ne va pas me laisser respirer. Elle va tout de suite croire que j'ai un copain.

-Eh bun une personne humaine vient me chercher et je ne sais pas moi même où je vais.
Soudain mon téléphone vibre dans ma poche je le sors et vois le message de Tyron m'indiquant qu'il est devant chez moi.

-Bonne journée.
Elle fronce ses sourcils et me souhaite une bonne journée en retour.

Je me précipite vers la sortie et me dirige vers la voiture de Tyron. J'entre et il démarre.

-Alors on va où?

-Toujours aussi curieuse.
Qu'est ce qu'il m'agace lui.

Le mec de la radio annonce le son suivant que je reconnais comme étant Feel something de Bea Miller. Super j'adore cette chanson! Je commence donc à fredonner les paroles.

-Tu écoutes quel style de musique?
Monsieur se décide enfin de parler. J'arrête de chanter et le regarde.

-Hum j'aime écouter des chansons tristes ou tout simplement douces. Enfaite tout ce que mes oreilles trouvent agréables. Et toi?

-Du rap et du rock.
Ça ne m'étonne pas.

-Donc à chaque fois que une de tes musiques à la con passe et que tu te mets à fredonner ça m'énerve.

-Ce n'est pas possible d'être aussi grincheux.

-Attends je te fais écouter du rap.
Il met un CD dans le lecteur.

-Smoog dog.
Me dit-il.

J'ai déjà entendu parler de lui mais je n'ai jamais écouté un de ses sons. J'avoue que c'est pas mal même si ce n'est pas triste (il faut vraiment que j'arrête de faire une fixette sur les musiques tristes).
On passe tout le trajet en musique, de Rodyrich a Drake il me fait découvrir et aimer le rap. Je ne sais pas où il m'emmène mais, je sais qu'avec lui je peux m'attendre à tout.

******
Moi j'aime bien Drake et Rodyrich.
Et vous?

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant