Chap62-Kayla

371 37 4
                                    


Voilà c'est dit. J'espère que ça va le faire fuir. Malgré le fait que sa déclaration m'ait touchée au plus profond de mon cœur il y a toujours cette carapace. Cette peur. Et je sens que elle ne va plus pouvoir tenir pendant bien longtemps, et si elle cède je serais à lui. Tout mon être sera à lui. Je ne peux pas risquer ça, je ne peux pas pour Karma.

-Je sais Kayla, je sais et c'est justement ça qui me plaît chez toi.

Putain pourquoi il n'abandonne pas! Parce qu'il tient à toi, tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'aime.

-Je ne suis pas quelqu'un de sentimental. Donc quand je te dis que je t'aime ce n'est pas de la merde.

-Laisse moi.

Le "laisse moi" le moins convaincant du monde.
Et là il vient encadrer mon visage de ses paluches, son regard devient encore plus intense. Putain quand il me regarde comme ça je sais que je peux tout de suite flancher. Mais pourtant, je n'arrive pas à détourner mes pupilles des siennes. "Toi aussi tu as le droit d'être aimée" me disait Emma. Est-ce que c'est lui mon phare?  Le phare que je n'ai jamais attendu mais qui m'est pourtant destiné? Est-ce que la vie a enfin décidé de me donner une cerise de bonheur? Kayla tu obtiendras des réponses que si tu te laisses aller. Me laisser aller, on me l'a répété de nombreuses fois c'est dernier temps.
C'est seulement maintenant que j'entends la voix qui résonne. C'est Jake qui chante comme ça? Waouh, il chante sacrément bien je reconnais parfaitement cette chanson, c'est: All of me de John Legend.

Cause all of me
Car mon être ton entier
Love all of you
Aime tout en toi
Love your curves and all your edges
Aime tes courbes et ta silhouette entière
All your perfect imperfections
Tous tes défauts parfaits
Give your all to me
Donne moi tout de toi
I'll give my all to you
Je te donnerai tout de moi
You're my end and my beginning
Tu es ma fin et mon commencement
Even when i lose, i'm winning
Même quand je perds, je suis gagnant
Cause i give you all of me
Car je te donne tout de moi
And you give me all of you, oh
Et tu me donnes tout de toi, oh
...

-Kayla est-ce que tu m'aimes?

Ces simples mots ont suffit pour rompre le silence. Cette simple question suffit pour que je remette en question tout ce que j'évite depuis mes sept ans déjà. C'est drôle cette ambuance, on est là debout au fond d'un jardin, les yeux dans les yeux, lui me déclarant sa flamme moi essayant de refouler mes sentiments tout en étant bercés par cette putain de belle chanson d'amour. Est-ce beau? Oui.
Suis-je prête à lui donner tout de moi? Peut-être.
Est-ce que je l'aime? Oui c'est évident.
Pourquoi je réfléchis encore alors? Je vois bien dans ses yeux ténébreux qu'il me suplit de lui répondre oui, je vois bien qu'il m'aime, je vois bien qu'il est à  bout. Ne serait-ce pas le moment de se laisser aller? Oui je crois bien que ça l'est. Je préfère vivre avec des remords qu'avec des regrets.

-Oui je t'aime Tyron.
Je m'avoue vaincu et me laisse submerger par ce sentiment qu'on appelle l'amour.

Tout d'un coup je vois Tyron s'illuminé sous mes yeux et il ne tarde pas à déposer ses lèvres sur les miennes. Et là je me sens renaître, mon cœur bat à tout rompre, mes mains se posent derrière sa nuque. Nos lèvres sont liés, nos langues valsent, nos corps se collent. On s'embrasse comme si l'un pour l'autre on est l'oxygène dont on a besoin pour respirer. Je deviens sourde, aveugle, muette. Née pour ce moment.
Ça, ça restera à tout jamais mon premier baiser, l'autre ne compte pas, l'autre n'était pas aussi nécessaire que celui-ci, l'autre n'était pas aussi débordant d'amour de passion et d'envie. Donc c'est ça l'amour? C'est ça qu'on est entrain de vivre tout les deux? Je trouve que c'est agréable quand on arrête enfin de se battre. Donc c'est lui que les anges ont envoyé pour redonner un peu de lumière à ma vie? Je ne sais pas et là j'ai envi de pour une fois arrêter de réfléchir. Je vide ma tête, et là plus rien ne compte. Plus rien à part lui. Plus rien à part ses mains sur mon corps, ses lèvres contre les miennes. Plus rien à part notre amour. Plus rien à part lui et moi. Il me donne tout de lui et je lui donne tout de moi.

****
Que dire😭 Magnifique, tout simplement magnifique.
C'est beau tout ça, mais n'oubliez pas que à partir de maintenant vous pouvez causer votre joie comme votre destruction.


SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant