Chap44-Tyron

430 20 4
                                    


Je m'installe à côté de la pleurnicharde tandis que Anissa elle, à côté de ce connard aux cheveux bruns. Je l'ai déjà vu quelque part mais je sais plus où.
Kayla me jette un regard noir mais je m'en fiche complètement. Je chipe une frite chez ma voisine et la mange.

-Je vois que ici ils font de bonnes frites. Anissa va passer ta commande c'est moi qui paye.
La fille en question se lève et va au comptoir.

Je vois que mon arrivée a jeté un froid. Eh bun alors ce connard ne sourit plus?

-Donc nous étions entrain de parler de quoi?
Je sais que je peux être un tout petit peu chiant, mais vraiment un tout petit peu.

-Bon Léo il faut que je rentre chez moi, passe une bonne nuit et merci pour le déjeuner.
Dit Kayla en déposant de l'argent sur la table.

Je me lève pour la laisser passer et avant de la suivre je jette un regard noir à ce connard de Léo.
Enfin dehors je commence:

-Si tu cherchais un mec pour t'emmener quelque part j'étais là moi.

La belle aux boucles noires se retourne vers moi et je peux lire de l'énervement sur son visage.

-C'est quoi ton putain de problème! Tu me suis!?

-Non. Je te signale que c'est un restaurant, à côté du lycée. Ça aurait été le pédophile tu lui aurais dit qu'il te suit?
En vrai je passais en voiture puis je l'ai vu entrer avec l'autre connard et j'ai donc décidé qu'il fallait que je vienne. Je n'appelle pas ça suivre quelqu'un.

-Peu importe fous moi la paix.

-Je suis désolé.
Avec elle je m'excuse déjà trop non mais.

-Arrête Tyron, arrête. Tu ne peux faire de la merde et à chaque fois revenir avec tes excuses à la con. Je m'en fiche putain, j'en ai rien à faire.
Et elle commence à s'éloigner à grand pas.

Pourtant je n'ai rien fait de bien grave l'avoir vu de dos en sous-vêtement ce n'est pas la mort.
Comme je ne m'avoue jamais vaincu, je me précipite pour la rattraper et saisis son poignet.

-S'il te plaît je suis vraiment désolé. Oui je t'ai reluqué comme un pervers et? Que faire d'autre devant un si beau corps. Tout ce que je te demande c'est d'être là demain, à la fin des cours. J'aimerai te montrer un dernier endroit et après tu fais ce que tu veux, juste une dernière fois laisse moi te faire découvrir un dernier lieu je te promets que tu ne vas pas le regretter et je... j'essayerai de ne pas faire mon con.
Là je viens de me rendre compte que j'ai dit un truc qui ne devait pas sortir de ma cabosse.

L'adolescente devant moi ne dit et me regarde bizarrement. Elle soupire puis répond enfin:

-Tout d'abord lache moi.
Je m'exécute.

J'ai l'impression que ces derniers temps je passe mon temps à attraper ses poignets.

-Je vais voir.
Ce n'est pas un non c'est déjà ça.

-Je te raccompagne?

-Non, ta Anissa t'attend sûrement.
Ah oui elle, enfaite je ne la connaît même pas. Quand j'ai vu comment Kayla et l'autre merde entraient dans le restau il me fallait vite un plan. Résultat je me retrouve avec une fille inconnue à qui j'ai promis de lui payer son repas.

-Bah salut.
Je lance.

-Ouai salut.
Elle se retourne et commence à marcher.

Je la regarde s'éloigner. Elle me donne du fil à retordre celle-là.
Au moment où je me décide enfin à rentrer dans le fastfood, le connard de Léo n'est plus là. Heuresement pour lui. Ah ouai! C'est lui le mec de la première semaine de la rentrée qui m'avait demandé si ça allait quand j'avais vomi! Un vrai connard.
Mais par contre la Anissa elle se régale avec son burger et ses frites accompagnés d'un redbull.

-Ça fait combien?

-dix.
Elle me répond la bouche pleine de frites.

Elle n'avait pas mangé depuis combien temps? Peut-être que sans le savoir je viens de sauver une vie. Je retire le montant de mon portefeuille lui donne puis m'en vais.
Cette journée à vraiment été  épuisante. Je sors ma boite de comprimés et en prends deux. Je n'arrive toujours pas à croire que je lui ai dit que je trouvais son corps beau, je le pense vraiment mais bon calmons nous. C'est une fille banale, c'est une fille banale, c'est une fille complément banale. Je me le répète jusqu'à ce que j'arrive chez moi.


*********
Seuls les vrais auront la référence sur "Anissa"😏
Il y a quelque chose qui a changé sur Tyron par rapport à Kayla devinez quoi.

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant