Chap35-Kayla

456 20 2
                                    


On est vendredi, je n'ai pas apperçu Tyron de la semaine et je crois bien qu'il n'est tout simplement pas venu au lycée. Je ne comprends toujours pas pourquoi je l'ai embrassé et lui pourquoi il ne m'a pas repoussé. Depuis, j'ai préparé une excuse bidon pour si il venait à me parler de ça. Le fameux "je m'en souviens pas j'étais trop bourrée"  c'est plus facile de faire comme si rien ne c'était passé. Je n'aurais jamais cru que mon premier baiser serait à une soirée moi bourrée, et avec un mec qui m'énerve au plus haut point. Ce n'est pas que je rêvais qu'un mec mystérieux et ténébreux m'embrasse après m'avoir avouer ses sentiments qui seraient réciproques, sous le ciel rempli d'étoiles à la fin d'une journée passer à s'amuser et à se tourner au tour. Non je ne suis pas du genre cucul. Juste que je ne m'attendais tout simplement pas à embrasser un mec un jour. Ouai j'avais prévu n'embrasser personne de toute ma vie et juste le fait que ça surprenne certains c'est la preuve qu'il y a un réel problème dans cette société. Il me reste encore ma virginité que je compte garder jusqu'à ma mort. Je ne veux pas d'enfant pas question que je mette au monde un enfant qui risque lui aussi souffrir dans ce monde.

-Tyron est trop distant ces derniers temps je viens de passer une semaine sans l'avoir vu.
Nous confie Maya.

-Oh ma pauvre, peut-être qu'il est malade.
Kenya essaye de la rassurer.

-Ah c'est vrai, samedi surpassé on était allé au citizen cooffe et il avait dit qu'il avait mal je ne sais pas où.

Mais attends samedi surpassé il était avec moi au café. Je comprends tout maintenant! Pourtant quand je les vu il n'avait pas l'air mal. Maya s'est faite emboucaner on dirait. Et pourquoi il a préféré passer sa journée avec moi plutôt qu'avec son plan cul adoré?

-Sinon il est comment au lit?
Murmure Chloé.

Parfois elles sont zarbes je vous jure.

--C'est un vrai dieu et je pèse mes mots!
Dit-elle avec une voix un peu trop aiguë.

Les filles poussent à l'unisson un petit cri d'hystérie. Je tourne la tête et remarque Mr Filow qui se dirige dans notre direction. Quand Kenya le remarque, elle hausse un sourcils et mon prof de philosophie hausse aussi un sourcils. C'est quoi un genre de langage secret? L'homme de la vingtaine passe à proximité de nous et prend le couloir à gauche.

-Les filles là j'ai des tonnes de devoirs. Il faut que je les fasse avant que mon cours ne commence, on se voit à la fin des cours. Salut.
Elle a parlé rapidement. J'en connais une qui a faim!

Les filles acquiescent et Kenya s'éloigne de nous et passe elle aussi par le couloir de gauche. Il ne faut pas être médium pour savoir que son devoir est de tailler une pipe au beau prof de philo.
Je continue de causer avec Chloé Laris et Maya.

-Et toi Kayla toujours célibataire? Depuis le temps Chloé s'attend à quoi?

-Oui et ça ne compte pas changer.

-Org arrête ce sont toujours les filles qui disent ça qui finissent en couple goal.
Maya accompagne ça phrase d'une petite tape sur mon épaule. Et Laris hoche la tête.

-Moi je serai alors l'exception.

Vivement que cette putain de sonnerie tinte la reprise des cours.
Mon vœu est exaucé et le bruit de la sonnerie fait écho dans le couloir. Je fais un petit "chao" aux fille et me dirige vers mon cours de philo.
Je suis installée à mon habituelle place. La chaise à mes côtés n'est pas occupée comme depuis un bout de temps déjà. Ce cours n'est plus le même sans Tyron je l'avoue. Oui il me dérangeais et dormais la plus part du temps mais, je sais pas je suppose que je m'y étais déjà habituée.
J'ai l'impression que depuis qu'il baise avec Kenya, Mr Filow est plus détendu en cours et encore plus sympa.
On est même pas encore à dix minutes de cours que l'on toque à la porte. Je ne prête pas attention et continue de dessiner ma fleure fanée sur le derrière de mon cahier. J'entends une voix familière un peu trop familière et lève ma tête. Putain j'y crois pas.


**********
Qui est-ce?

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant