Quand je sors dans la cour pour rentrer chez moi, j'aperçois Kenya ça fait un bon bout de temps que je l'évite. Ce n'est pas que je suis fâchée ou je ne sais quoi, juste je préfère ne pas avoir de discussion gênante. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie ce n'est pas mon problème. Donc pour que elle ne me remarque pas, je vais passer par le parking.-Ouai c'était cool.
C'est Tyron, il sort d'une voiture où je crois distinguer les visages de Noah, Andrew, Peter et un homme comme conducteur.La voiture s'en va et Tyron marche vers le parking. Il se rapproche de moi, avant de s'arrêter pour laisser quelques centimètres entre nous. Je rêve ou il pu l'alcool?
-Si tu pouvais quitter devant ma voiture ça m'arrangerait.
Il compte conduire soûl?-Tu es sûr que tu es en état pour conduire?
-Ça ne te regarde pas. Ah ouai c'est ta phrase fétiche.
Okay pas question que je le laisse prendre le volant j'ai pas envi qu'il lui arrive quelque chose et que je sois hantée, par le fait que j'aurai pu faire quelque chose.
-Ouai. Tu as bu combien de verres?
Il cherche quelque chose dans les poches de son jean.-Tu as bu combien de verres?
Il m'ignore toujours et sort ses clés et je les arrache.-Okay putain! J'ai bu un seul verre c'est bon maman?
-Pas question que tu conduises.
-Déjà pour qui tu te prends? Et rends moi mes clés.
Il fait un geste pour essayer de me les reprendre mais je mets ma main derrière mon dos.-Je me prends pour quelqu'un qui essaye de t'éviter un accident du con.
Il détourne son regard de côté en signe d'exaspération.
Je déverrouille sa voiture et monte du côté conducteur.-Tu es folle!?
Je démarre.-Tu comptes rester là?
Il me lance un regard noir puis grogne et monte dans la voiture.-Je compte sur toi pour m'indiquer où tu habites.
-Tu as ton permis au moins?
-Ouai tu penses que je me serais assise ici si je l'avais pas?
Il soupire et regarde par sa fenêtre.Après trente minutes de route je me gare devant la maison qu'il m'a indiqué comme la sienne.
-C'est bon tu es contente?
Dit-il en sortant de sa voiture. Et je fais de même puis lui tends ses clés.-Maintenant toi tu vas faire comment pour rentrer chez toi eihn?
Ça j'y avais pas penser.-Et bun je vais appeler un taxi.
Je sors mon téléphone et commande un taxi qui me signale qu'il sera là dans cinq minutes.-Tu sais tu peux rentrer chez toi.
-Non j'attends pour être sûr que tu ne veuilles pas rester devant chez moi pour m'espionner.
-Lol.
Maintenant que j'y pense donc lui, il sèche les cours pour aller se bourrer la gueule et bun...
Je sens son regard sur moi. Pourquoi il fait toujours ça c'est énervant à la fin. Et c'est comme ça que je passe mes cinq minutes à attendre le taxi, dans la gêne.
Arrivée chez moi, ma mère n'est pas là elle m'a laissé un petit mot me disant de commander une pizza avec l'argent qui se trouve dedans. Okay elle va rentrer tard. Je monte d'abord me doucher et m'habiller avant de passer ma commande via Just eat.
En attendant je m'installe sur le canapé munie du roman After tome cinq.
<<J'avais tort depuis le début. Quand on aime quelqu'un, on ne le laisse pas nous détruire, on ne le laisse pas nous traîner dans la boue. On essaie de l'aider, de le sauver, jusqu'au moment où cet amour ne fonctionne plus que dans un sens, et là si on continue, c'est qu'on est stupide. Si je l'aimais, je ne le laisserais pas me détruire, si?>>
Quand la relation est toxique pourquoi continuer? L'amour peut nous faire supporter n'importe quoi, parceque l'on se dit que ça en vaut la peine. C'est pour ça que je préserve mon coeur. Pas de sentiments, pas de déception. Je suis assez détruite comme ça pour que quelqu'un vienne tenir le peu d'âme qui me reste dans sa main et jouer avec.
On sonne à la porte et je me coupe dans ma lecture pour réceptionner ma pizza, je paye le livreur et me réinstalle dans le canapé voilà ce que j'ai fait de ma soirée. J'ai mangé et lu puis je suis allée dessiner dans ma chambre.
Vers vingt-trois heures, ma mère est entrée dans ma chambre vérifier si je dormais j'ai donc dû faire semblant de dormir puis, quand elle est sortie j'ai continué de dessiner.********
Vous aussi vous dessinez?
Qui a déjà fait semblant de dormir?😭
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
Storie d'amoreKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...