Je ne la vois pas. Je ne l'ai pas apperçu depuis deux jours déjà et ce n'est pas le genre de Kayla de s'absenter pendant si longtemps. Je le sais parce que je lui ai proposé de nombreuses fois de sécher les cours avec moi mais madame ne voulais pas rater de cours. Je ne sais pas pour les autres, mais son absence est flagrante à mes yeux. Ce qu'elle ignore sûrement c'est que je ne l'ai jamais ignoré, je lui jetais toujours des coups d'œil je venais à chaque fois prendre Maya devant elle et ses copines pour la voir, car je ne sais pas il y a une sorte d'attraction qui me pousse à chercher tout le temps des moyens pour la voir quand je peux. Mais je lutte contre ce sentiment, je lutte encore et encore mais jusqu'à quand?
Je finis ce cours d'EPS avec un pincement au cœur. Maintenant je me dirige vers la sortie, il n'est pas question que je fasse ce cours de géographie.
Ce mec fait quoi au casier de Kayla? Et pourquoi son casier est vide? Non mais ne me dites pas que... Je me rapproche de lui et lui demande:-Pourquoi ce casier est vide?
L'homme à la barbe de trois jours se tourne vers moi.
-Ça ne se voit pas? L'élève occupant se casier est parti de ce lycée.
Il confirme mes craintes. Pourquoi? Pourquoi elle s'est barrée? Il faut que je la vois, encore une fois une dernière fois.
Je me dirige à une vitesse folle vers la sortie direction chez la belle aux boucles noires. Tant pis pour la fête où j'avais prévu de me bourrer la gueule.
Elle ne m'a même pas prévenu pourquoi elle te préviendrais tête de con tu n'es rien pour elle
Orh la ferme.
Après avoir emprunter la rue que j'ai déjà pris trop souvent je distingue enfin la maison de Kayla. Je me dépêche de sortir de ma bagnole et sonne frénétiquement. Du calme Tyron, du calme.
C'est avec une grande surprise que j'aperçois dans l'entrebâillement de la porte la génitrice de la fille qui occupe mes pensées, les yeux cernés et rouge.
Okay qu'est-ce qui se passe?-Je cherche Kayla.
Et là la femme face à moi fond en larme. Ne me dites pas que Kayla est... est...
-Elle ne vit plus ici.
Sa voix est faible.Ouf! Okay c'est toujours terrible mais moins pire que ce que je m'imaginais.
-Elle vit où alors?
Faîtes qu'elle me dise au bout de la rue dans une de ces satanées maisons blanches.
-À New-york.
C'est une blague!?
Je me me dirige à grands pas vers ma voiture comme si c'était un automatisme. Avant d'entrer je me retourne pour lui demander l'adresse. Suite à sa réponse je m'installe dans mon véhicule et commence à rouler.
Qu'est-ce qu'elle est allée faire à New-york? Ne me dites pas qu'elle y ait aller sur un coup de tête. Non ce n'est pas son genre. Allez Tyron actionne tes neurones! Une maman en pleure parce que sa fille n'est plus présente. Je n'ai pas vu la voiture de celui que je crois être son père. Le jour où il est arrivé il est clair que Kayla n'était pas ravie de le revoir et il l'a enlacé comme si ça faisait longtemps. Okay un père qui est revenu après une longue période absence. Si je réunis tout le puzzle. Putain! Ça sent le divorce. Et visiblement le père absent a obtenu la garde.
Si seulement j'avais été au courant. J'aurais essayé de la retenir kit à kidnapper son père pour l'enfermer je ne sais où. Même si elle aurait refusé ma compagnie ça m'aurait allé tant qu'elle restait dans mon champ de vision. Maintenant il ne me reste plus rien d'elle, appart son visage qui restera graver à jamais dans ma mémoire. Je suis là impuissant conduisant le cœur lourd.
Il faut que je fasse quelque chose, mais quoi?
Non tu ne dois rien faire c'est le destin, elle devait sortir de ta vie aussi vite qu'elle y est entrée. Au moins maintenant, tu peux vivre ta vie normalement et avec un peu de chance l'oublier complètement.
Tyron va faire la fête, amuse toi, baise à fond, bois jusqu'à en vomir et arrête de penser à elle merde!
Je sais où je dois aller maintenant, je sais ce que je dois faire dorénavant.
Bye bye Kayla, il est temps que je reprenne ma vie en main.*****
Non Tyron! Et voilà il va encore aller boire😞
J'espère que Kayla se plaît à New-york 😭
Les vrais auront remarqué que depuis quelques chapitres, Tyron a commencé à donner un surnom trop mignon à Kayla, et à l'appeler par son prénom! 😏
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
RomantikKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...