Chap46-Kayla

428 26 4
                                    


À vrai dire, je n'avais jamais prévu de m'y rendre à son rendez-vous. C'était une offre des plus attrayantes mais, je ne peux pas me laisser aller. Depuis un certain temps je ressens un sentiment bizarre quand je suis avec lui, un sentiment inconnu qui me fait peur. Ce n'est pas une émotion négative si c'était le cas je saurais poser un nom sur ça mais non.
J'ai souris combien de fois depuis qu'il est dans ma vie? Un peu trop à mon avis.
Je l'ai laissé me guider dans des endroits inconnus combien de fois depuis que je le connais? Trop souvent.
Je l'ai laissé me donner des ordres combien de fois depuis tout ce temps? De nombreuses fois.
J'ai été avec lui combien de fois?
Plus que je n'ai jamais été avec ma propre amie.
Ai-je aimé passer du temps avec lui? Oui, sauf quand il faisait le con.
À combien de pourcents me connait-il? Disons vingt pourcents ce qui est déjà beaucoup.
Non! Putain non! J'ai tous les symptômes d'une fille qui est entrain de tomber amoureuse. Mes craintes sont confirmées. Pourquoi moi!? Pourquoi lui!? J'ai toujours planifié ma vie de manière à ce que je ne puisse jamais ressentir de l'attirance pour quelqu'un. Il est encore temps, je peux encore éviter de plonger plus profondément. Par chance je ne suis pas encore amoureuse je suis juste sur la voie. Voilà pourquoi je ne suis pas allée à ce fichu rendez-vous, parce que je savais ce qu'il est entrain de vouloir faire de moi. Il n'est pas question que je me laisse consumer par les flammes de l'amour. L'éviter, oui il faut que je l'évite. Mais comment? Je ne vois pas d'autre solution que changer d'école. Qu'ai-je fait pour mériter qu'une chose pareille me tombe dessus!

Toc toc toc!
Je suis coupée dans mes pensées par ce son.

-Kayla je peux entrer?
Il ne manquait plus que lui.

Tout ce que je veux c'est du calme c'est trop demander!?
Je ne réponds pas, il reste donc de l'autre côté de la porte.

-Je voulais juste te souhaiter bonne nuit ma chérie.
Sa voix à le mérite d'être apaisante.

Il a passé sept ans sans me souhaiter bonne nuit ce n'est pas en me le souhaitant chaque soir maintenant qu'il va rattraper toutes ces autres nuits. Non, je ne suis pas rancunière.
J'entends son soupire, un soupire triste puis plus rien.
Je ne déteste pas mon père c'est juste que je lui en veux. Il ne sais pas comment son absence a attristé ma mère. Moi encore, ça passe j'ai l'habitude de la solitude et je n'ai pas vraiment besoin d'amour. Mais ma mère, se marier avec un homme pour qu'il vous laisse sept années avec juste des promesses et des messages d'excuses. Tout en vivant dans l'incertitude qu'il ne vous trompe pas, eh bun elle en a pris un coup. Mais si ça la rend heureuse de lui pardonner tel est son choix. Moi il m'en faudra plus. Voilà encore ce que j'essaye d'éviter dans ma vie, je ne veux pas qu'un homme soit celui qui, selon ses actions mon humeur change. Non je n'en ai pas besoin! Cette nuit je suis plus que confuse, il est temps que comme à mon habitude je me réfugie dans la musique. Airpods dans mes oreilles, j'enclenche la musique. Billie Eilish Everything i wanted fait écho dans ma tête. Et me voilà qui pleure putain. Je n'ai pas ma place dans ce monde tout est trop complexe pour moi. J'ai des sentiments que je n'arrive pas à contrôler. L'être humain devrait être maître de ses émotions pas esclave merde!
Malgré le fait que j'essaye de refouler encore et encore son nom de ma tête, je n'y arrive pas ce prénom revient avec insistance résonnant en harmonie avec la mélodie de la chanson. Non je ne veux pas! Je ne veux pas! Pitié je ne veux pas de ça dans ma vie. Je ne veux pas d'amour! Je ne veux pas être aimée et je ne veux pas aimer! Comment puis-je aimer quelqu'un alors que je ne m'aime pas moi même? Je suis sûre qu'à cet instant lui, ne pense même pas à moi donc pourquoi erre-t-il dans mes pensées?
Mon esprit continue d'être perturbé tout le reste de la nuit. À un moment j'ai même regretté de ne pas m'être rendu à ce rendez-vous.
Je suis touchée. J'ai le virus, il faut que je trouve un antidote.

**********
Eh bunnnnn... J'espère qu'elle va trouver le sommeil😅
Vous pensez qu'elle doit arrêter de se battre contre ses sentiments?
À votre avis Tyron pense aussi à elle?😭

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant