Elle me soûle cette meuf. J'essaye pourtant d'être gentil merde. Okay, on ne peut pas appeler ça vraiment de la gentillesse mais, j'essaye d'être moins moi quoi.
Et voilà que je termine call of duty modern warfare, je balance la manette sur mon lit et malonge. Les petits reflets extérieurs traversent les fibres des rideaux de ma chambre. Il est quelle heure? Je prends mon téléphone putain quatorze heures. Je m'ennuie, j'ai besoin d'une distraction ah oui! Maya elle pourra m'occuper toute la journée et le soir je la baiserai. Je lui envoie donc un message:-Maya?
Dès que mon message est envoyé je reçois directement une réponse de sa part.
Maya:Tyron!
Elle est déjà trop accro elle.-Aujourd'hui on sort. Tu veux aller où?
Je ne lui laisse pas le choix.Maya: Le citizen coffee se serait cool.
-Ok on se retrouve là-bas dans trente minutes.
Maya: J'ai hâte bisous bisous.
Eurk.Je troque mon short contre un jogging noir. Je ne change rien à mon sweat-shirt noir avec des motifs de flammes et enfile mes air force one blanches. Je sors de ma chambre puis descends les escaliers. Je passe à côté de la cuisine mais ne m'y arrête pas je sais que Laurene y est et j'ai pas envi qu'elle ce la joue mère poule. Je tape le nom du restaurant sur le GPS et me laisse guider jusqu'à l'endroit prévu. Je gare devant le restaurant recouvert de briques vertes, je remarque qu'il y a du monde attablé sur la terrasse. J'aperçois enfin la blonde aux yeux verts lorsqu'elle me fait un signe de la main, je me rapproche donc et la détaille du regard elle porte une courte jupe plissée verte, et un top blanc avec des talons assez soft. Heuresement pour elle que aujourd'hui il fait quand même assez chaud. Quand je suis enfin à ses côtés, elle m'enlace et m'embrasse. Je la repousse gentillement. Je n'aime pas faire ce genre de chose en public. Je l'incite donc à entrée et au moment où je franchis la porte du restaurant je reconnais immédiatement la fille en sweat en capuche noir à la table vers le comptoir. J'attrape donc le poignet de Maya pour la ramener à l'extérieur.
-On ne va pas pouvoir déjeuner.
Je fais à la blonde qui a l'air un peu perdu.-Pourquoi?
-J'ai des maux de tête depuis le matin, je croyais que ça allait passer mais non là maintenant ça me reprend.
Je mens.-Aw okay si tu veux je peux rester au près de toi.
Elle approche sa main de ma joue mais je la repousse.-Non ça va, je vais juste aller aux toilettes du restaurant me rafraîchir la gueule et toi rentre chez toi.
-Okay.
Elle fait la moue.-Attends je vais te mettre dans un taxi.
Je m'exécute puis quand la voiture de couleur jaune qui transporte Maya s'en va j'entre dans le café. La pleurnicharde est toujours là sa capuche remontée sur se tête elle mange un truc qui ressembler à une crêpe. Je m'asseois donc à sa table.
Elle lève sa tête de son assiette et son regard se durci quand elle me voit. Ravi de savoir que ma présence la rend heureuse.-Tu me suis où quoi? dégage.
-Waouh ravi de te revoir aussi.
Elle prend son assiette et s'apprête à se lever.
J'attrape son poignet et son regard devient encore plus noir.-Attends je sais que hier je n'ai pas bien agit je... je... je... je... m'excuse.
Elle dégage son poignet puis me regarde droit dans les yeux.-J'en ai rien à foutre. Fout moi la paix.
Elle se lève quand même.Elle s'en va quand même alors que je viens de lui présenter mes excuses!?
Je la regarde se placer au comptoir pour prendre une dernière bouchée de sa crêpe et appeller une serveuse. Je ne n'abandonne jamais donc je viens encore me placé à ses côtés.
-Une dernière chance s'il te plaît.
La métisse lève ses yeux noisettes au ciel puis soupire.-Okay.
Voilà! Vraiment, les meufs aiment trop se faire désirer.Je la laisse payer sa commande et on sort du restaurant.
-Comment tu m'as trouvé?
-Je passais juste par là.
-Ah ok, là on va où?
-Je ne sais pas tu veux aller où?
Elle fait mine de réfléchir.-Suis moi je connais un endroit qui va te plaire.
Elle accélère le pas et je fais de même.Elle marche devant moi et je la détaille du regard. Elle porte un sweat et un jean noir avec des air force one blanches. Nos tenues sont assez similaires et ça me fait marrer.
-Si au lieu de me mâter tu avançais plus vite ce serait cool.
Elle me le dit sans s'arrêter de marcher.-Pourquoi c'est seulement avec moi que tu es désagréable.
Je me place à ses côtés.-Pourquoi c'est seulement moi que tu fais chier?
-Rassures-toi tu n'es pas pas la seule personne que je fais chier.
-Ça ne m'étonne même pas.
-Toi tu n'as pas répondu à ma question.
-La réponse n'est pas évidente? Tu m'énerves c'est tout.
Toi tu crois que tu ne me soûle pas?-Ah je vois.
On continue de marcher dans les rues de Seattle. Je me laisse guider par la pleurnicharde. Au bout d'un moment elle s'arrête devant un immeuble délabré.
-Donc c'est ça ton kiffe?
Elle m'ignore royalement et passe la porte d'entrée qui grince.On passe dans un couloir peu éclairé pour s'arrêter devant des escaliers.
-Si tu veux me tuer tu peux directement le faire là.
Elle ricane puis me fait volte-face.-Non. J'espère juste que tu n'as pas peur de monter dix étages.
-Non.
Je passe devant elle et entame ma marche.Elle me suit de très prêt. On monte chaque marches une par une. À la moitié du quatrième étage elle est déjà essoufflée mais continue son ascension. Enfin arrivée en haut de l'immeuble je suis impressionné par la vue que j'ai sur la ville. Le soleil se couchant ajoute encore plus de beauté à ce paysage. La chialeuse passe devant moi pour s'assoir au bord je l'imite et nos pieds pendent dans le vide.
Je l'observe du coin de l'œil les derniers rayons de soleils illumine son visage et ses bouclettes noires n'en sont que plus brillantes son regard est fixé sur la vue et merde elle est magnifique, elle dégage une telle innocence. Non Tyron elle est juste une fille banale. Je détourne mon regard et continue de contempler le couché de soleil.
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
RomanceKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...