Je dois avouer que j'ai usé du peu de contenance qui me restait pour ne pas me perdre dans les beaux yeux noisettes de la pleurnicharde. Comme je l'imaginais, elle a continué sa petite vie tranquille. Soit, moi je vais enfin pouvoir profiter.-Tu es sûr? Il ne nous reste que cinq minutes.
M'annonce Maya.-Alors fait le vite.
Elle s'exécute déboutonne mon jean et prend tout mon membre dans sa bouche. Sur le moment je ressens un petit frisson mais au fur et à mesure rien. Juste du dégoût. Putain qu'est-ce qui arrive à ma bite?
J'agrippe la chevelure de la blonde et l'aide à enfoncer encore plus loin ma verge dans sa bouche. Elle a l'air d'aimer ça mais moi tout ce que je veux c'est y mettre fin. Dès que la sonnerie tinte elle se dégage me fait un sourire (quelle pute) puis embrasse mes lèvres et sort de la cabine de rangement. Au moins le concierge ne voit jamais aucune tâche de sperme.
Je ne sais pas pourquoi je suis revenu au lycée. ~Tu es venu au lycée pour voir comment elle allait petit con~ me rappelle ma conscience. Maintenant que j'ai vu comment elle va je peux bien rentrer chez moi non? Surtout que là j'ai cours de philo on sait tous ce que ça signifie. Je marche avec assurance vers ma classe et cette fois si je ne vais pas chercher à fuir, je vais aller m'asseoir à ma place et faire comme j'ai fait tout à l'heure, l'ignorer. Après tout c'est ce qu'elle réclamait, que je lui foute la paix.
Je l'aperçois déjà assise à scruter le ciel d'une manière tellement innocente. L'ignorer, Tyron l'ignorer. Je me ressaisis et m'installe à ses côtés sans un mot. Je vois que elle aussi se moque de ma présence. Vivement que cette journée se termine parce que j'ai bien envi de frapper quelques sacs de boxe.
Les deux heures passent à une vitesse folle, avec un silence presque pesant. Je sens qu'on a tout deux des choses à se dire mais on préfère jouer la carte de l'ignorance. Sommes-nous trop fières? Peut-être.
La chialeuse sort de la classe rapidement tandis que moi je prends mon temps. En me dirigeant vers la sortie le prof me lance un regard étrange. Il me veut quoi lui? Ce n'est pas parce qu'il est prof que je ne peux pas lui casser la gueule. Ces derniers temps je suis plutôt d'humeur bagarreuse.****
-Tu ne m'as toujours pas dit où tu as dormi toute la semaine.
Voilà Laurene qui fait sa maman.-J'étais chez un pote.
Je grogne.-Et tu reviens avec des balafres?
Je sais qu'elle sait déjà ce qui s'est passé. En Californie je me comportais déjà comme ça. Elle a la chance que je sois même revenu aujourd'hui car il y avait des fois où je faisais un mois hors de la maison.Je prends une pomme dans le panier à fruit et la mords.
-Tyron c'est exactement comme avant, s'il te plaît ne replonge pas. Je ne sais pas ce qui t'a fait tout d'un coup recommencer tout ça mais, s'il te plaît arrête.
Son visage est vraiment inquiet.Ça aurait pu me faire quelque chose si j'en avais rien à foutre.
Ce qui m'a fait reprendre tout ça c'est elle putain! C'est elle. Non ce n'est pas elle, c'est juste moi qui en a envi. Tout ça m'avait manqué.
-Très joli ton nouveau tablier.
J'esquive clairement le vrai sujet.Elle lève les yeux au ciel puis je jette je cœur de ma pomme dans la petite poubelle, me voilà qui quitte la cuisine.
Je ne sais pas ce que je vais faire de mon week-end maintenant, avant je sortais tout le temps avec... Putain c'est moi où son nom essaye à chaque fois de s'immiscer dans mes pensées!?
J'enfile rapidement mes gants de boxe et roue le gros sac de coups.
Je n'apprécie personne!
Je suis un solitaire!
Je n'apprécie personne!
Jamais je ne tomberai amoureux!
Je n'apprécie personne!
Je suis sans cœur!
Je n'apprécie personne!
Je suis un monstre!
Je m'apprécie personne!
Je suis un putain de mourant!
À chacune de ces phrases je frappe de plus en plus fort. Tout ce que je dis est vrai, et je n'en suis que plus ridicule. Je me suis construit une putain de carapace que je compte bien garder. Je n'ai pas besoin d'elle car je n'apprécie personne!****
Vous aimeriez faire de la boxe avec Tyron?😭
Kayla que l'as-tu fait!?
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
RomansaKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...