Chap72-Kayla

501 32 8
                                    


Je ne comprends pas pourquoi il m'a caché son style de vie. Certes sa famille est visiblement riche, mais moi tout ça m'importe peu. Limite je trouve ça banale. Et sérieusement je ne m'attendais pas à ce qu'il m'emmene ici, je pensais qu'il lui fallait encore un peu plus de temps, mais je suis heureuse de voir qu'il décide enfin de s'ouvrir à moi.

-Bon bah ça c'est ma chambre.
Dit-il en s'asseyant sur son lit.

Je regarde une dernière fois autour de moi et le rejoins sur le lit. Sa chambre n'est pas bordélique comme je l'imaginais. Je suis presque sûre que toute cette propreté c'est pas grâce à lui.

-Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as pas dit la vérité dès le début.

-Je pensais que...

-Que quoi? Que j'allais vouloir juste profiter de ton argent?
Je l'interromps. 

Juste l'idée qu'il puisse avoir pensé ça m'offense.

-Biensûr que non! C'est juste que je ne parle pas aux gens de mon mode de vie.

Là je comprends mieux. Mais même si nous sommes ici, il ne m'a toujours rien dit à son sujet.

-Tyron, je suis perdue.

-T'inquiète nous ne sommes pas perdus, je crois que j'ai une carte au cas où dans l'un de mes tiroirs.

En temps normal j'aurais ricané face à sa petite blague, mais là je suis réellement confuse. J'inspire lourdement et il se rattrape:

-Kayla, t'inquiète je ne suis pas l'un de ces bourge à la con.

J'ai l'impression qu'il fait tout pour éviter le sujet.

-Tu sais que tu ne vas pas éviter éternellement le sujet j'espère? Tyron parle moi de toi.

-Je ne sais pas trop quoi te dire hein, je suis un connard qui vit dans une immense baraque.

Il ne fait aucun effort. Mais moi je suis déterminée alors j'ancre profondément mon regard dans le sien, j'inspire lourdement et je commence:

-Parle moi de tes silences, de ce que tu n'as jamais dit à personne. Montre moi des morceaux de ton âme que personne n'a jamais vu avant, des bouts de toi que tu caches, des souvenirs que tu gardent tout au fond de toi, des secrets dont tu as honte, des endroits dont tu es le seul à connaître. Raconte moi tout tes fous rires, tes larmes, tes cris, les cicatrices qui font que tu es qui tu es. Parle moi de ta chanson préférée, de celle qui fait ressurgir de mauvais souvenirs, celle qui te motive et celle qui fait battre ton cœur plus vite.
Parle moi, dit moi tout sur toi, je veux tout savoir, je veux te connaître mieux que tout le monde, mieux que toi même.  Sois avec moi la personne que tu es quand tu es seul dans ton lit le soir, quand il n'y a personne pour te juger. Donne moi tout de toi.

Quand je finis de déglutir tous ces mots, tout est silencieux plus aucun bruit. L'homme à le chevelure charbonneuse est sans voix, il essaye de me sonder du regard mais il n'y verra que l'amour que je lui porte. Je sais bien que je lui en demande beaucoup, trop même. Mais j'ai besoin de savoir, de connaître tout de lui et là peut-être que je lui accorderai toute ma confiance. Je suis consciente que moi présentement je ne suis pas capable de lui dire tout de moi, mais je me dis que si lui le fait je pourrais bien moi aussi y arriver.
Je sens que mes mots ont fait mouche, même si j'en garde toujours la gorge sèche. À présent je suis suspendue à ses lèvres, je ne sais pas à quoi il pense. Mais un combat entre doute et confiance doit sûrement se dérouler dans sa tête.

-Je peux le faire progressivement s'il te plaît?
Sa voix peine à sortir.

-Oui, je ne te demande pas de tout me dire maintenant... Allons-y pas à pas si tu préfères.

Je prends sa main dans la mienne pour lui donner du courage, tandis que mes yeux ne quittent pas les siens. Je suis prête, prête à te découvrir Tyron.

-Alors... je m'appelle Tyron Tep j'aurais dix-huit ans le vingt-et-un décembre, mes parents sont des putains de bourgeois, je n'ai aucune allergie. Je suis un connard, amoureux d'une fille qui s'appelle Kayla, si seulement elle savait à qu'elle point je pense à elle, elle porterait plainte pour harcèlement moral.

J'émets un petit ricanement et il continue:

-Mais bon, on est là pour parler de moi. Faut savoir que je ne suis pas un océan calme et plat. Je suis un orage. Une putain de tempête.

Il sert ma main fort, un peu trop fort, comme si il ne voulait pas que je parte. Et là je comprends, que la suite ne sera pas rose.

-J'ai fait des choses pas très jolies dans ma vie, et je ne te parle pas de voler des bonbons. Je suis une mauvaise personne, tu devrais me fuir.

Il met ses deux mains dans sa chevelure corbeaux ses coudes sur ses cuisses et là j'ai devant moi un homme vulnérable, qui s'en veut. Qu'a-t-il pu faire de si grave?
Mais bon, pour l'instant il ne s'agit pas de ça, il a fait un très gros effort maintenant mon devoir est de le réconforter, d'être tout simplement présente pour lui.
Je caresse délicatement son dos et je sens ses muscles se détendre.

-Je crois que c'est bon pour aujourd'hui.

Il relève doucement sa tête et je retrouve ses pupilles indéchiffrables.

-Vraiment? Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

-Tyron on y va pas à pas, je suis là t'inquiète.

Il me remercie d'un hochement de tête avant de se redresser.

-Je t'aime tellement.

Sur ce il encadre ma tête de ses grandes paluches et m'embrasse. Un baiser salvateur. Oui c'est ça il me remercie de l'aimer, d'être là, et de ma compréhension. J'essaye tant bien que mal de ne pas penser à cette chose si douloureuse qu'il aurait pu faire mais je n'y arrive pas. Kayla pas à pas tu te rappelles? Oui pas à pas, j'obtiendrais des réponse progressivement. Bientôt je me retrouve allonger sur le lit, Tyron au dessus de moi m'embrassant tout en prenant soin d'enlever avec habilité son t-shirt.
Et là les mots de Jake me reviennent à l'esprit.

<<-Il n'est pas parfait, toi non plus. Mais si il te fait rire au moins une fois, si il admet qu'il est humain et qu'il fait des erreurs, attache-toi à lui et donne lui tout ce que tu peux. Il ne va pas t'écrire de poème, il ne va pas penser à toi à chaque instant, mais il t'aime assez pour te donner une partie de lui que tu pourrais briser. Une personne parfaite n'existe pas, mais il y aura toujours quelqu'un de parfait pour toi.

Son regard est perçant et dans ses yeux bleus se reflètent des étoiles. Je l'observe encore quelques secondes le temps que mon cerveau repasse bien ses derniers mots dans ma tête avant de reporter mon regard vers le plafond qui est devenu un ciel étoilé.
Ça me fait mal de l'admettre mais il a raison, Tyron n'est pas parfait et il ne le sera jamais. J'ai beau me voilé la face, mais un mec prenant un avion pour venir voir une fille ne peut que être amoureux.
Mais est-il alors la personne parfaite pour moi? Il y a quelques jours j'étais sûre que non, mais là mes pensées sont troubles.
Je préfère donc garder le silence et me contenter de soupirer.>>

L'homme aux yeux ténébreux se trouvant au dessus de moi n'est pas parfait et je ne lui suis pas non plus, mais j'ai bien envie de croire que nous sommes la personne parfaite l'une pour l'autre.
Mon t-shirt se retrouve rapidement par terre, et Tyron dépose un chapelet de baisers tout au tour de mon cou. Avant j'ignorais toutes les sensations que pouvaient procurer le touché d'une personne, mais lui il me fait les découvrir. Oui je le désire. Au finale on pourrait bien croire que Tyron et moi sommes en couple, mais non le mot couple est trop vide. Notre relation est sans explication logique, comme dans les histoires fabuleuses.

*****
Tyron révélera-t-il tout sur lui à sa belle Kayla?
N'oubliez pas voter si un chapitre vous plait 😊

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant