Chap59-Kayla

394 21 10
                                    

-J'ai peur de toi.
Il m'a fallu un effort monumental pour réussir à déglutir ces cinq mots.

Je vois dans les billes sombres de Tyron qui sont d'habitudes inexpressives, qu'il est à bout. J'ai l'impression que mes mots peuvent le tuer. Je ne l'ai jamais vu comme ça et ça ne fait que attiser mes craintes.

-Pourquoi?
Dans son intonation je sens de l'incompréhension.

-Parce que je peux t'aimer.

Je l'avoue enfin. Enfin. J'aurais préféré hurler ces mots mais, ça va pas besoin que mon père rapplique. Je sens que mon cœur devient tout d'un coup plus léger. Mais il est toujours aussi lourd. Lourd à cause des mots que je n'oserais jamais prononcer. 

-Et c'est mal?

Oui c'est mal Tyron. C'est mal pour toi comme pour moi. Je vais te faire souffrir et toi aussi. Je ne veux pas d'histoire d'amour, je n'ai pas assez d'endurance pour ça.

-Tu peux causer mon bonheur comme mon malheur, donner un sens à ma vie comme la détruire.

Je ne peux plus me retenir. Je pleure. Encore une fois je pleure devant lui. Encore une fois je suis faible. Il m'affaiblit, oui c'est ça il m'affaiblit.

-Kayla crois-moi je vais te faire souffrir.

Wow qu'est-ce que c'est rassurant.

-Mais sache que je vais tout faire pour que ces moments de malheur ne soient rien comparés à la joie que je vais t'apporter. Laisse moi juste une chance. Laisse nous juste une chance.

Nous? Maintenant il y a un nous? Je n'arrive toujours pas à croire qu'il y a quelques mois on ignorait même l'existence de l'autre. Je n'arrive pas à croire qu'il y a quelques semaines on était juste comme des camarades. Je n'arrive pas croire qu'il y a quelques jours on s'ignorait.
La paume de Tyron vient doucement se poser contre ma joue, son geste manque d'assurance comme si il attendait mon approbation. Il essuie la larme s'apprêtant à couler le long de ma joue. Et là, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien qui compte, juste cet instant, lui et moi. J'ai envi de me fondre dans ses bras, de m'imprégner de son parfum, de coller mes lèvres contre les siennes, de lui dire que oui je veux qu'il y est ce nous. Que toutes mes craintes fondent comme neige au soleil. Mais soudain, le corps de ma sœur emporté par les ambulanciers, mes parents en pleurs, le bruit de la sirène. Cet environnement chaotique me revient en mémoire. Kayla retourne à la réalité, tu n'es pas dans un compte Disney et encore moins dans l'un de ces romans d'amour à l'eau de rose. Ici c'est la vraie vie, la putain de vraie vie. Je me détache brusquement, je vois bien que le beau métis ne comprend pas.

-Tyron non. Rentre à Seattle et oublie moi, je suis sûre que tu le feras rapidement. Je suis une fille que l'on oublie facilement.

-Kay...

-Non. Tyron non laisse moi. Sort de ma chambre. Je ne veux pas de toi. Je ne ressens pas la même chose que toi.
Je l'interrompt.

Une émotion indescriptible traverse son regard. Serait-ce de la tristesse? De la douleur? Un mélange des deux? Je ne sais pas. Je vois bien à son visage qu'il est dépité, qu'il imaginait une autre réponse de ma part. Une autre fin. Mais je ne suis pas ce genre de fille désolé.
Il sort un pied après l'autre et je sens qu'à chacun de ses pas mon cœur se serre de plus en plus. Même en étant pas ensemble on se fait déjà du mal, je préfère éviter de souffrir alors que je suis juste un corps. Je suis juste un putain de corps.
Quand la porte se referme sur Tyron et que je me retrouve seule, je peux enfin respirer. Je m'en veux tellement. Je m'en veux d'avoir pleuré devant lui, je m'en veux de ne pas avoir été plus froide avec lui, je m'en veux d'avoir laissé une petite brèche, je m'en veux de le tourmenter autant.
Et bun la journée commence bien. Et ça ne fait que commencer Kayla.

****

Je me sens un peu comme une intruse, avec ma jupe jean et mon t-shirt noir à imprimés chauves souris parmis tous ces faux vampires, loups-garous et toutes ces personnes costumées. Jake m'avait assuré que si je me déguisais pas c'était pas grave. Déjà que je n'aime pas ce genre d'endroit bondé, alors me faire regarder de travers je ne supporte pas. Peut-être que ça ne ce voit pas, mais je porte un costume, ce putain de costume que j'enfile tous les jours avant de sortir de ma chambre, ce costume derrière lequel je me cache. Ce personnage que je me suis créé. Cette fausse moi.
Je m'approche directement du bar. J'hésite entre boire de l'alcool ou de l'eau? Me bourrer la gueule ou rester sobre? Effacer tous mes soucis ou rester le cœur lourd? Le choix est difficile. Bon, va pour oublier tous mes soucis!

-S'il vous plaît un verre de vodka.
Je commande.

Le barman s'exécute. Après tout c'est une fête donc ce serait un crime de ne pas boire quelques verres. Joyeux Halloween!

*****
Je ne vous cache pas que en écrivant le début de ce chapitre j'avais les larmes aux yeux.
Vous vous êtes déjà déguisez en quoi pour Halloween? Moi perso une fois en princesse et une autre fois du grand n'importe quoi😭😂
Attention Kayla ne boit pas trop!

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant