Chap13-Kayla

588 34 1
                                    


Là Chloé, Laris, Kenya et moi, entrons dans la cafet c'est ici que Maya nous a demander de la rejoindre. Il faut dire que cette matinée a été bonne okay je blague, à chier comme tous les jours mais bon j'ai l'habitude.

-Voilà Maya!
S'écrie Chloé tout en agitant sa main droite pour que la concernée remarque notre arrivée.

Maya répond par le même signe.
Je tombe de trois étages, non quatre, non dix étages quand je reconnais le mec aux côtés de Maya. Tyron là j'ai envi de faire demi-tour d'inventer une excuse n'importe quoi mais, Chloé m'attrape le bras et me tire jusqu'à la table faudrait vraiment que je lui parle de cette habitude qu'elle a. Alors au moment ou l'on s'assoit je ne fixe rien d'autre que le bois de la table.

-Hey Maya! Tu nous présentes à tes nouveaux potes?
Questionne Kenya.

-Euh oui oui okay les mecs voici mes copines Kenya, Laris, Chloé et Kayla.
Dit-elle en nous désignant tour à tour.

Maya a fait comment pour devenir pote avec eux?
Super! Kenya fait déjà les yeux doux à Andrew, Laris la causette à Peter et moi je suis là comme une pierre.

-Heeeee les mecs!
Il ne manquait plus qu'elle.

Sandy la rousse aux formes voluptueuses et à la taille de guêpe s'approche de notre table avec sa même démarche de pute. Elle prend place sur les genoux de Noah avec son habituel grand sourire refait.

-Yo bébé.
Noah s'empresse de rouler une pelle à sa copine.
Mon Dieu on dirait qu'il lui aspire son âme.

Devant ce spectable des plus répugnant je détourne les yeux, et comme si ça ne suffisait pas, mon regard croise celui de Tyron depuis combien de temps il me fixe lui?
Nous voilà à nous zieuter je me perds presque dans ses yeux qui prennent une teinte des plus sombre. Les discussions au tour de moi sonnent en bruits de fond. À cet instant précis, je crois apercevoir un truc que je n'arrive pas à discerner au plus profond de ses pupilles. J'écarquille les yeux c'est quoi ça? Au moment où je veux m'aventurer plus loin encore, Maya attrape le visage de Tyron et l'embrasse. Okay... ils sortent ensemble depuis quand?

-Je vois qu'il y a un nouveau couple!
Chloé l'hurle presque en s'attardant longtemps sur le "e" du dernier mot.

-On ne sort pas ensemble.
Grogne Tyron. Et là le sourire de la blonde aux yeux verts s'évapore.

Je n'ai jamais compris les gens qui ne se disent pas en couple mais s'embrassent et couchent ensemble. Ça sert à quoi de se tourner au tour si c'est pour aboutir à rien? J'appelle ça une perte de temps.
Tyron cherche de nouveau mon regard, je le sens mais je reprends mon observation de la table. Je remarque même quelques entailles sur ce bois parfaitement poncé.
Sandy tape dans ses mains toutes bien manucurées et tout le monde au tour de la table lui jette des coups d'œil interrogateurs sauf moi.

-Alors c'est chez qui la fête de la rentrée de cette année?
Elle fait face à un silence. Et continue.

-Pourquoi pas chez toi Kayla?
Là je lève la tête presque en sursaut.

La fête de la rentrée une party où les invités choisis, se retrouvent dans une baraque à boire, danser et baiser jusqu'à l'aube voilà une autre perte de temps.
L'année dernière, c'était chez Noah il faut dire que entre sa maison avant et après l'évènement, il y avait une très grande différence. J'y suis chaque année je ne sais même pas pourquoi et le pire c'est que je finie toujours bourrer. Oui la fille limite antisocial s'enfile des shots jusqu'à vomir.
Les huit ados me lorgnent dans l'attente d'une réponse de ma part.
Qu'est ce qui n'a pas marché dans ma vie pour que je me retrouve à une table avec les trois bad boys du lycée, deux salopes, trois commères et l'emmerdeur par excellence?

-Je suis sûr que tes parents parfaits accepteront que tu organises une fête tellement ils sont gentils n'est-ce-pas?
Mais de quoi elle parle celle-là? Elle ne connait pas mes parents et d'ailleurs elle ne me connait même pas.

-N..on.

-Allez vas-y ne fait pas ta rabat-joie.
Insiste Sandy.

Y'a une chose que je déteste okay, une chose parmis tant d'autres. Les gens qui parlent de ma vie sans la connaître.

-Quand tu ne connais rien de ma vie tu fermes ta gueule.
Elle m'a soûlé là.

Je me lève furieuse et sors de la cafet en trombe.
Putain pour qui elle se prend?


**************
Comment vous vous auriez réagi? :)

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant