Encore une nouvelle fête, voilà pourquoi ça fait deux jours que je ne suis pas rentré chez moi. Ça fait deux jours que je vis chez Nathan. Après la fête de vendredi, il faut dire que son tempérament m'a plu donc j'ai décidé de rester encore un peu. Ses parents sont absents pour un bon mois alors, il organise des fêtes tous le jours. C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. Mais malgré toutes les bières, les whisky, et mélanges d'alcool que je prends, son putain de visage refuse de sortir de ma tête. À un moment sous l'influence de l'alcool j'ai pensé à l'appeler pour la traiter de tous les noms mais, je savais bien que j'en étais incapable parce que je ne le pensais pas et ça m'a encore plus mis en rogne.
Là je devrais être en cours de ECJS, quelques petits jours d'absence ça ne fera pas de mal. Je suis sûr qu'elle, elle est entrain peindre ou de faire je ne sais quoi à son putain de cours d'art et je suis sûr que c'est beau merde (ouais je me me suis renseigné sur son emploi du temps).-Tu bois dès le matin?
Nathan pénètre dans le salon avec la gueule que j'ai l'habitude de voir chaque matin déjà, une gueule de bois.-Je ne savais pas qu'il y avait une heure spécifique pour boire.
Plus je bois mieux c'est. Ça me permet de moins penser à elle.
Le grand tatoué secoue la tête en passant sa main dans ses cheveux puis enfile un t-shirt blanc.
-Fais comme tu veux, moi je vais chercher l'alcool pour ce soir.
Annonce-t-il en sortant des clés de la poche de son jogging.-Tu devrais prendre une douche ou je ne sais pas, parce que ta gueule...
Il ne finit pas sa phrase et s'éclipse.Je sais pertinemment que je ressemble à un zombie, tant que mon état me permet encore de ramener des filles dans mon lit, je ne vois pas pourquoi je devrais me faire beau ou je ne sais quoi.
Ce soir, j'ai prévu de faire un plan à quatre. Pourquoi pas. Trois filles en chaleur et moi qui veut juste être assez distrait pour sortir une putain de fille de ma tête. Ça va être excitant wow.
Je prends une nouvelle gorgée et je sens que c'est la gorgée de trop ça me reste en travers de la gorge. Je me précipite dans une des douches et je déverse tous les litres d'alcool que j'ai bu pendant deux jours dans la cuvette. Ça me rappelle des souvenirs.
Dix bonnes minutes après que j'aie fini de recracher tout cela, j'ai l'impression d'être vide et pour couronner le tout j'ai un putain de mal au crâne.
Je me regarde dans la glace, je ne peux m'empêcher d'imaginer son reflet à côté du mien. Qu'est-ce qu'elle dirait si elle me voyait dans cet état? Elle... s'en foutrait sûrement, je le sais. Mais pourquoi son visage n'arrête pas d'occuper mes pensées? Même quand elle n'est pas là elle arrive à me faire chier, ce n'est pas possible.
Je me rince le visage avant d'avaler deux comprimés. Il faudra que je retourne au lycée vendredi pour prendre des boîtes supplémentaires, parce que celle-ci sera bientôt vide.****
Je viens de terminer une bouteille de plus sous les encouragements des trois meufs que j'ai prévu mettre dans mon lit. La fête bat son comble, Andrew, Noah et Peter sont de la partie. Malgré le fait que je sois bien accompagné, que j'embrasse des meufs, je ne peux m'empêcher de les comparer à Kayla. Aucune d'elles n'a ce petit regard vide et intrigant, aucune d'elles n'a cette petite mine exaspérér quand elles me voient, aucune d'elles n'a ses lèvres pulpeuses et toutes roses recouvertes seulement d'une fine couche de baume à lèvre parfum fraise (oui je suis pathétique). J'ai envi de la détester pour ce qu'elle est entrain de faire de moi, j'ai tout simplement envi de ressentir de la haine à son égard, j'essaye tant bien que mal mais je n'y arrive pas et ça me met hors de moi.
Je fini cul sec une bouteille de whisky et cette fois l'alcool me monte vraiment au cerveau. C'est moi ou tout le monde a deux têtes? Je me lève furibond et je manque de tomber. J'ai l'impression que se sole tangue sous mes pieds. Là j'ai besoin d'une distraction quoi de mieux qu'une bonne bagarre. Je traverse la foule d'ados bourrés et retrouve à la cuisine un mec galochant une meuf. Parfait.
Je titube jusqu'à eux et tapote l'épaule du gars.-Qu'est ce que...
Marmonne-t-il en se retournant.Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je lui met mon poing dans la gueule. Voilà j'ai attisé sa colère.
Il me saute dessus avec un regard animal et on se retrouve par terre. Je le laisse m'asséner quelques coups avant de reprendre le dessus puis rouler son visage je coups.-Arrête tu vas le tuer!
M'ordonne Nathan en me poussant loin du corps en sang de ma victime.Je regarde son visage recouvert de bleus et de sang puis je baisse mes yeux sur mes mains, elles aussi son immaculé de sang. De son sang. J'ai un seul regret sur le moment: qu'il ne m'ait pas frappé plus fort. Certe la douleur que je ressens maintenant est vive mais pas assez à mon goût. Et je craint que si je continue je risque tuer quelqu'un. Je saisis donc une bouteille de whisky et marche direction la chambre qui m'a été attribuée. Les gens s'écartent à mon passage. La peur, oui la peur, c'est tout ce que j'inspire.
Enfin assis sur le lit pieds contre sol, je finis de nouveau la bouteille d'alcool et cette fois je m'affale sur le matelas tout en laissant échapper de mes mains le récipient en verre qui vient s'éclater contre la moquette. Là on peut vraiment dire que je suis le roi des connards.*****
Je ne sais pas si je dois être triste pour lui ou en colère 😭
Et vous?
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
RomanceKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...