Chap68-Kayla

351 22 1
                                    


-Il m'a jeté comme une merde.
Se plaint Maya.

Qu'est-ce qu'elle est soule celle-là! Elle ne digère toujours pas le fait que Tyron ait mis fin à leurs activités, moi au contraire ça me fait marrer.

-T'inquiète il y a des tonnes d'autres mecs, même plus sexy que lui sur terre.
Kenya toujours entrain de consoler Maya.

Au bout d'un moment faut pas exagérer, ils ne sortaient même pas ensemble.

-Je suis sûre qu'il m'a laissé à cause d'une autre meuf, je vous jure que si je vois cette salope!

Apparemment je suis une salope! Je rigole mais ma relation avec Tyron est encore indéfinie, puisque nous ne sommes pas en couple. Peut-être que je suis devenue sa nouvelle Maya, peut-être que tout ce qu'il m'a raconté il a sorti la même disquette à d'autres filles, peut-être qu'il est tout simplement entrain de se payer ma tête. Positive Kayla, essaye de positiver. Pas de pensées négatives juste du bonheur. Oui il m'aime réellement je suis différente, je suis... je suis moche, une fille pathétique, dépressive ayant un gros blocage sentimental et qui se rabaisse tout le temps. Que du bonheur.

-Sinon les filles vous venez à ma fête d'anniversaire ce week-end!?
Demande Kenya.

Je suppose que son copain n'y sera pas, un prof à une fête d'ados ce serai très étrange.

-Biensûr que oui!
S'exclame Maya, Chloé,  Laris et Thalia à l'unisson.

Je ne suis jamais allée à une fête d'anniversaire. C'est la triste vérité, quand tu n'as pas d'ami au  primaire c'est normal que les invitations ne s'empilent pas sur ta table. C'est au collège que j'ai reçu ma première invitation. Carla une fille super gentille et grave chiante, c'est sur elle que j'ai perfectionné mes capacités de simulation la joie. En sixième elle m'avait alors invité à son anniversaire et biensûr je n'y étais jamais allée. Ce genre de trucs me fournit plus du stress qu'autre chose.

-Kayla si tu changes d'avis sache que c'est une pool party.
Kenya me fait un petit clin d'œil.

Quoi!? Là c'est sûr j'y vais pas. Montrer mon corps c'est ma phobie!

-D'accord.
Dis-je avec un léger sourire.

Là j'ai juste envie de retrouver Tyron, leur discussion m'ennuie. Qu'est-ce qu'il peut bien être entrain de faire? Pense-t-il aussi à moi?
Et sur ce je dis au revoir à la petite bande et me dirige je ne sais où. Peut-être qu'il est sous le chêne. Tout à coup je me remémore la discussion que j'ai eu avec ma mère il y a de cela cinq jours. Je n'ai toujours pas en parlé à Tyron et je ne compte pas le faire, car il n'a pas besoin d'être au courant. Il est temps que je lui fasse craché le morceau à son sujet. Qui est Tyron Tep?
Quand je me dirige vers la porte de sortie du bâtiment, j'aperçois le mec que je cherche accompagné de ses trois potes. Je fais quoi? Je peux pas lui parler devant eux.

-Il y a un truc, je voulais t'en parler depuis hier déjà Tyron.
Dis Andrew.

Je m'arrête nette, oui je suis une petite curieuse.

-Accouche.

-Il y a quoi entre toi et Kayla, l'autre jour je vous ai vu ensemble dans la cour.

Et merde. Mon coeur se serre dans l'attente de la réponse de Tyron.

-Je savais qu'il n'avait pas jeté Maya pour rien! Je vous avais dit que Kayla n'est pas si intouchable.
S'agite Noah.

Tyron attend quoi pour répondre?

-Ouais, c'est juste un plan cul.

Ces mots résonnent dans ma tête tel un écho. Un plan cul je suis juste un putain de plan cul. La remplaçante de Maya, la meuf avec qui il fricote pour le plaisir et pour qui il ne ressent rien. Je suis juste son plan cul, rien de plus rien de moins. Je me suis faite avoir, c'était trop beau pour être vrai. C'était trop beau pour que quelqu'un m'aime enfin. C'était trop beau pour que j'ai enfin une lueur de bonheur dans ma vie. C'était trop beau et je suis trop conne. Je rebrousse chemin le cœur douloureux, tandis que les mecs continuent leur discussion sur moi. Karma c'est ça que tu as ressenti avec Logan? Toute cette déception? Je suis sûre que ce n'est rien comparé à la douleur que tu as dû ressentir pourtant ça me fait mal. Cette fois il n'a plus d'excuse, je l'ai entendu de mes propres oreilles. Cette fois mon cœur ne peux plus lui trouver d'excuse, il peut juste se résigner.
Soudain ce choque me procure une grosse adrénaline. Le soi-disant plan cul va aller à cette putain de fête. S'amuser, porter un putain de bikini, boire des tonnes de cocktails. On ne me prend pas pour une conne.

*****
On ne prend pas Kayla pour une conne!

SECRET SUFFERING• Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant