-Tu es sûr que ça ne va pas me faire vomir comme les autres là?-Ouai t'inquiète, mec mais n'en abuse pas trop aussi.
Dit le gars en face de moi.Dans cette école on trouve de tout des putes aux dealeurs. Après que j'aie arrêté les anti-douleur qui me faisaient gerber, j'ai du faire face à d'atroces maux de coeur. J'ai essayé de supporter mais je n'y suis pas arrivé. J'ai même essayé de me convaincre que cette douleur était tout ce que je méritais mais c'est un peu trop violent pour moi.
Je tends donc vingt dollar au mec qui vient de me refiler des médocs contre la douleur. Il se casse et je me retrouve seul dans les vestiaires. Ce cours de sport m'a épuisé.
Quand je sors enfin de cette pièce je heurte une fille qui se retrouve immédiatement par terre. Putain c'est la pleurnicharde et son t-shirt blanc semble être trempé car je discerne très bien son soutif noir.-Désolé.
Elle soulève la tête et plonge son regard dans le mien. Je lui tends ma main pour l'aider à se relever, mais elle l'ignore et se relève toute seule.
Je sais pas mais, elle et moi on a cette manie de se zieuter et maintenant, ça ne semble plus la gêner. Je pose mon regard sur sa poitrine pour lui faire comprendre qu'elle devrait se couvrir ou quelque chose du genre. Elle sursaute et pose ses bras sur sa poitrine puis, je me reconcentre sur son visage.-Tu ne crois pas que ça suffit ces regards insistants?
Elle fronce les sourcils puis s'apprête à me contourner mais je l'attrape le bras.-Il s'est passé quoi avec ton t-shirt?
-Ça ne te regarde pas.
Je lève les yeux au ciel puis, de ma main libre sort un t-shirt noir de mon sac.-Tiens au moins comme ça, ça t'évitera d'exhiber ton soutif à tout le monde.
Elle dégage son bras.-J'en ai pas besoin, mais merci.
-Tu en as un autre de vêtement au moins?
Dis-je la malice dans les yeux.Elle soupire puis prend mon t-shirt de mes mains.
-Merci.
-Tu es en cours de sport?
questionné-je.Vu comment elle est habillée tout porte à le croire.
-Ouai maintenant je peux aller me changer ou tu n'as pas encore fini ton interrogatoire?
Donc elle a EPS les jeudi juste après ma classe, c'est bon à savoir.
-Ahahah casse toi.
-Tiens ça me rappelle quelque chose.
Dit-elle avant de se mettre dos à moi pour se précipiter vers les vestiaires des filles au bout du couloir.Ouai moi aussi ça me rappelle la manière dont je lui ai dit aurevoir après notre déjeuner au restaurant. Et là, les souvenirs de cette après-midi où ma virilité a été touchée me reviennent en mémoire, cet horrible t-shirt jaune ne cessera jamais de me hanter.
Je dépose mon sac de sport dans mon casier, avant de m'orienter vers mon cours de géographie avec le vieil homme. Je suis sûrement déjà en retard. Soudain, on me tire dans un coin du couloir. Quand je me stabilise, je reconnais le trio de salauds.-Qu'est ce qui ne va pas chez vous bordel!
-Org ferme là.
Noah veut que je le tue ou quoi?-Tu veux aller te taper une heure d'un cours à la con ou tu veux venir t'amuser avec nous?
M'interroge Andrew.Bon on est d'accord, que je ne louperai jamais la moindre occasion d'éviter de faire cours.
Je regagne le couloir sous les yeux attentifs des trois cons.-Bon alors vous vous bougez le cul ou quoi?
Ils sourient, puis me suivent jusqu'à la sortie.
-Alors, c'est quoi que vous avez prévu?
-Il y'a un de nos potes qui organise une petit fête.
Okay une fête en plein après-midi rien d'étonnant. Mais je doute que les fêtes de Seattle soient meilleures que celles de Californie.-Okay.
Nous montons dans la bagnole de Peter. Et les mecs mettent du Da Baby. Vivement que l'on arrive.
Après une demi-heure de route, Peter se gare devant un immeuble où il y a pleins d'autres voitures. Je remarque dans l'une d'entre elle, un mec et une meuf, entrain de baiser jusqu'à là toujours rien de surprenant. Nous montons des escaliers jusqu'au quatrième étage, je suis tout de suite de la musique au fond du couloir. Une fois devant la porte de l'appartement, Andrew frappe deux fois et c'est un mec avec une barbe de trois jours et les yeux rouges qui nous accueille il est clairement bourré.-Salut mon pote.
Il check Andrew, Noah puis Peter et nous entrons. Il a essayé avec moi aussi mais non merci.La musique est forte des tonnes de gens qui boivent, s'embrassent et fument. Une fille allongée sur une table les seins à l'air, sur qui ai posé des gobelets de couleurs rouge. Un groupe de mecs s'amusent à vider le liquide des verres, sans les toucher avec leurs mains.
-Fait comme chez toi.
Me dit Andrew avant de s'éloigner.Noah et Peter font de même chacun de leurs côtés.
-Tiens mon chou.
m'interpelle une voix féminine en touchant mon épaule.Je me retourne pour voir de qui il s'agit.
Je fais face à une meuf qui ne porte sur elle que des bouts de tissu. Okay, une pute. Elle me tend un verre.-C'est quoi ça?
J'aime faire la fête mais, je ne bois pas ce que me donne des inconnus.-Du whisky pardi.
Je saisis le verre et elle me prend la main pour me guider vers le fauteuil où sont assis le mec à la barbe de trois jours et Peter.
Je m'assois et elle s'installe entre mes jambes. Ne te gêne surtout pas!
Je prends une gorgée de l'élixir qui se trouve dans mon verre.-Tu fumes?
Me demande Peter en désignant la chicha placée au milieu de la table en face de nous.-Non.
Ce truc ne m'aidera qu'à réduire ma durée de vie qui est déjà assez courte comme ça.
Face à ma négation, Peter aspire longtemps sur le bout de la chicha avant de relâcher la fumée dans l'air. C'est alors que, la fille sur mes genoux enlève le bout de tissu qui couvre sa poitrine bien trop grosse pour tout son frêle corps. Sûr elle les a refait. Cette fois si, je termine mon verre et je sens une sensation de chaleur familière envahir tout mon corps. J'embrasse la fille à la grosse poitrine, tandis qu'elle faufile sa main entre nous pour tenir mon sexe. Voilà ce que je fais de ma vie. Je fais le connard.
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
RomanceKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...