Je le savais! Je l'ai toujours su! Je savais que ce bâtard n'a pas pu rester sept ans loin de sa femme et son enfant sans aller bégoter avec une autre. Voilà la vraie cause du divorce, il est tout simplement tombé amoureux d'une autre. Il a laissé maman pour cette Mary. Il a trompé ma mère avec cette Mary. Si il veut faire sa petite vie parfaite avec sa nouvelle famille qu'il le fasse, mais sans moi. Et cerise sur la gâteau il faut que mon beau-frère soit Jake. C'est vrai que sa présence a été très agréable cette semaine donc ça va, lui encore c'est supportable. Mais sa mère on dirait une Chloé en plus grande tellement joviale, tellement intéressée. Léa elle on dirait Blair Waldorf avec son serre tête mais j'avoue qu'elle est très jolie on dirait une poupée une poupée de collection, elle est tout le contraire de son jumeau. Je n'ai rien contre eux mais, je ne veux juste pas participer à cette mascarade.-Alors je vois que tu ne nous apprecis pas.
Je lève ma tête vers la porte et j'aperçois Jake.
-On frappe avant d'entrer.
Il ne tient pas compte de ce que je dis et ferme la porte derrière lui. Non mais.
-Ça fait du bien d'entendre ta voix didonc.
Il pouffe.-Jake, je n'ai pas envi de parler s'il te plaît laisse moi.
Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.
Mais comme monsieur n'en fait qu'à sa tête il vient s'asseoir sur mon lit. Je soupire exaspérée et m'asseois en tailleur.-Alors on est genre quoi frère et sœur?
Ça jamais! Vous n'êtes pas ma famille.
-Non.
-Dès qu'ils seront mariés aux yeux de la loi si.
-Je te dis que jamais.
-Okay okay sœurette. Sinon tu viens à la fête demain?
Sœurette, sérieux? On ne m'avait plus appelé comme ça depuis... depuis... depuis Karma, depuis Karma. Ce souvenir me fait mal, tellement mal. Je n'aurais jamais qu'une seule sœur dans ma vie. Même si elle n'est plus là, elle le restera toujours. Je nous revois encore jouer aux mannequins, elle m'habillait et moi je défilais devant elle les talons de ma mère aux pieds et la cravate de mon au tour de mon cou. C'est ce genre de moment simple mais rempli de bonheur que j'aimais maintenant ce sont juste de lointains souvenirs. Elle était la seule personne qui me permettait de surmonter ma douleur à cette époque là. La seule personne qui me permettait de supporter le harcèlement que je subissais à l'école. Certes elle n'en savait rien, personne n'en savait rien d'ailleurs mais, quand chaque jour je rentrais tourmentée, elle l'ignorait mais elle était la canne qui me permettait de tenir bon. Elle était mon petit grain de bonheur. Maintenant elle n'est plus là, maintenant elle me hante. Mes yeux commencent à me picoter signe que je suis au bord des larmes. Karma tu me manques tellement.
-Kayla? Eh oh Kayla?
La voix de Jake me sort de mes douloureuses songes.-S'il te plaît ne m'appelle plus jamais sœurette.
Ne surtout pas pleurer Kayla, ne surtout pas pleurer.-Qu'est-ce que tu fous dans sa chambre?
Grogne Tyron en pénétrant dans la pièce.Un peu de calme s'est possible s'il vous plaît!?
-On frappe avant d'entrer.
Je grogne.Je n'ai même pas la force d'hausser le ton.
-Tu te décides enfin à parler. Mais bon qu'est-ce que vous faîtes?
Je vois que mon silence les a tous perturbés.
-On parle.
Répond Jake.Moi je ne te parlais pas Jake, c'est toi qui essayes de taper la discute. Mais bon.
-Comme vous ne voulez pas sortir de ma chambre et bun restez moi je pars.
Sur ce je me lève et me dirige vers la porte.-À demain Kayla.
Qui lui dit que j'irai à son stupide concert à la con demain? En même temps tu as quoi de mieux à faire? La ferme.
Je passe à côté de Tyron sans lui jeter un regard tandis que lui me fixe longuement. Non, non tu n'auras plus jamais mon attention. Je ne sais même pas ce qu'il attend encore pour rentrer chez lui avec toutes ses absences il risque de rater son année. Tout le long du dîner c'était difficile de rester de marbre face à tous ses regards en coin qu'il me lançait, face à son parfum vanille qui m'envoûtait. Kayla reprend toi putain! Ne flanche pas, il va bientôt s'en aller et tu pourras reprendre le cours de ta vie.-Tu sais où est Jake?
Moi qui avait prévu de ne parler à personne aujourd'hui c'est peine perdue. Je me tourne donc vers Léa.
-Oui il est dans la chambre au bout du couloir.
J'ajoute un petit sourire à la fin de ma phrase pour cacher mon agacement.-Okay merci Kayla.
Et elle se dirige vers ma chambre.Enfin seule. Okay il faut vite que je trouve un endroit où rester avant que madame je sors avec des hommes mariés vienne elle aussi me questionner. Je ne vais pouvoir supporter encore bien longtemps dans cette environnement, je redoute le moment où je n'aurais plus assez de batterie pour continuer ainsi.
*****
Vous auriez bien aimé connaître Karma?
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
RomanceKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...