On a réussi, maintenant on ne peut que avancer. On est là dans cet avion direction Seattle. La princesse céleste contemple le vaste paysage nuageux qui s'offre à elle tandis que moi je l'admire elle. Elle est magnifique et je retrouve ce regard qu'elle a à chaque fois qu'elle est passionnée. Ce regard que je ne me lacerais jamais de d'admirer.-Toujours entrain de me lorgner.
Elle glousse.-Prends pas la grosse tête, je regardais moi aussi les nuages.
Mensonge.-Ouais c'est ça.
Dit-elle en prenant ma main qui était sur l'accoudoir.Elle la tient fermement mais tendrement, et juste ce geste suffit pour me rendre dingue. Je sais qu'elle n'aime pas les contacts physiques normalement, donc j'apprécie quand elle fait des efforts comme ça. Je ne tarde donc pas à moi aussi fermer mes doigts autour des siens. Elle m'apaise, elle est la seule chose qui réussit à endormir mes démons. Je me demande si je suis entrain de faire le bon choix, je suis un monstre je vais la faire souffrir mais égoïste comme je suis, je préfère la garder au près de moi. Je vais l'apporter plus de souffrance que de bonheur, du moins je ne l'espère pas.
Tout d'un coup mon cœur commence à me faire mal. Merde j'ai oublié mes médocs. Il ne faut surtout pas qu'elle me voit comme ça, je serre donc ma mâchoire et ferme mes yeux pour essayer de supporter la douleur. Par chance elle ne remarque rien et le mal s'estompe au bout de trois minutes. Voilà encore un autre détail qui vient s'ajouter à la pile de raisons pour lesquelles je ne devrais pas me lancer dans cette relation. Tout ça est voué à l'échec, mais je préfère fermer les yeux sur mes pensées négatives et les ouvrir sur elle. La fille que j'aime.****
-Mon père ne m'a toujours pas contacté. Sûrement il croît que je suis au lycée.
-C'est parfait.
Et là j'empreinte la rue qui mène chez la mère de Kayla, et j'entends déjà le cœur de celle-ci battre à tout rompre.
-Tout va bien se passer.
J'essaye de la rassurer en posant ma main libre sur sa cuisse. Et elle frissonne.Je me gare enfin devant l'entrée de la modeste maison blanche. Le quartier est calme comme à son habitude et cette fois ce n'est guère apaisant.
Kayla sort en silence de la voiture et je fais de même avant de récupérer sa valise dans le coffre. Elle reste un moment hésitante devant la porte avant de presser son index sur la sonnette. L'attente est pesante, j'ai presque envi de défoncer cette putain de porte. Au moment où je voulais mettre mon idée à exécution la porte s'ouvre enfin sur une femme cernée et négligemment vêtue. Je n'arrive pas à croire que c'est la même femme que je voyais sur les photos de familles il y a quelques semaines. Quand elle se rend enfin compte que c'est bel et bien sa fille qui se tient devant elle, elle se dépêche de l'enlacer et fond en larmes. Kayla elle aussi la serre fort dans ses bras et j'assiste à de magnifiques retrouvailles mère fille, un peu gnangnan mais magnifiques.-Qu'est-ce que tu fais là?
Demande l'ex Mme Wayne à sa fille et elle en profite pour essuyer ses larmes.-Je reviens à la maison. Je vais tout expliquer mais est-ce qu'on peut entrer d'abord?
-Oui oui biensûr.
Et là on s'engouffre à l'intérieur de la maison.
Après que Kayla ait expliqué toute la situation à sa mère celle-ci n'a pas arrêter de nous bombarder de questions.-Et si John venait pour te récupérer?
-Je ne le suivrais pas, papa est un homme acharné mais il ne pourra que se résigner face à ma décision.
-Tu m'as tellement manqué, j'ai cru que j'avais perdu une fille de plus.
Attendez, attendez, une fille de plus?
-Maman je suis là maintenant tout va bien, et pourquoi tu n'es pas allée travailler aujourd'hui?
-J'ai demandé deux semaines de congé, je ne me voyais pas aller travailler dans cet état.
Est-ce que ma mère aurait été aussi dévastée si je venais à partir? Biensûr que oui, mais pas pour les bonnes raisons. Là je retrouve une Kayla plus douce, mais toujours aussi fausse. Et sa mère ne le voit pas. Biensûr ça se voit qu'elle se réjouit sincèrement de la situation mais je ne sais pas elle a toujours ce vide dans ses yeux et je n'ai jamais apperçu ses pupilles noisettes autrement. Elle est tellement douée pour dissimuler les choses.
-Merci de m'avoir ramené ma fille. Tyron c'est ça?
Quand je me rends compte que c'est à moi que la mère de la princesse de pierre s'adresse je détourne mes yeux de cette dernière.-Oui oui c'est ça.
À la suite de ma réponse, elle me sonde du regard. Gêné, je jette un coup d'œil à Kayla qui elle a les yeux rivés sur son poignet qu'elle masse.
-Okay, Kayla je suppose qu'après tout ça tu dois être fatiguée. Va prendre une bonne douche je te fais des crêpes!
Bon bah moi je vais me tirer alors.
-Bon moi il faut que j'y aille.
Annonce-je en me levant du fauteuil.-Vous ne restez pas dîner?
Elle a l'air plus heureuse que quand elle nous a ouvert la porte. Et Kayla en est la cause.-Non.
Kayla se lève à son tour et nous nous dirigeons vers la sortie.
Une fois dehors elle ferme la porte derrière elle, et nous restons sous le porche.-Merci.
Ça va avec les <<merci>>!
-Ouais, on se voit demain au lycée.
Elle acquiesce. On reste là en silence à se zieuter. Je sais ce qu'elle attend et moi aussi j'en ai terriblement envi. Je viens donc déposer mes mains contre ses hanches et je l'embrasse. Je pourrais faire ça toute ma vie c'est pas possible. Elle vient passer ses mains dans mes cheveux et accentue notre baiser avant de le stopper brusquement.
-Tu n'as pas dit que tu rentrais?
Elle se marre.Elle aime me faire ça, elle va voir je me vengerais.
Je me détache d'elle et on se sépare.
Une fois que je suis de nouveaux sur la route la réalité me frappe de plein fouet. Il est temps maintenant que je retourne à ma vie de macchabée, dans mon antre accompagné de mes démons.****
Retour à Seattle!
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome1
RomanceKayla une adolescente de dix-sept ans, entame sa dernière année de lycée avec le poids de sa souffrance qu'elle traine depuis tant d'années. Dans la lutte contre cette douleur, elle fait la rencontre de Tyron un mec des plus détestable qui semble av...