26 - Compagnon

750 77 4
                                    

Je vois enfin la fin ! Les gardes qui tiennent la porte. Derrière cette porte se trouve un long couloir avec plusieurs portes. Ce sont les appartements Lennix. Les gardes qui tiennent la porte la barrent. Mon épaule me fait souffrir mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, je dois continuer. Mais... Et s'ils n'étaient pas dans leurs appartements ?

-Est-ce que les Lennix sont ici ?

-Non, désolé monsieur.

-Aidez-moi s'il vous plait !

Ils posent leur regard derrière moi, celui-ci s'écarquille, ils s'approchent rapidement se postant derrière moi pour me protéger.

- Vous serez pris au piège dans leurs appartements ! Allez à la serre !

-C'est où ?

-Tournez à droite et restez le long du couloir. Prenez toujours tout droit et vous verrez la serre !

-Merci beaucoup !

Je reprends ma course et suis ses indications. Les murs auparavant blancs deviennent transparents. C'est magnifique. Je peux vois l'intérieur de la serre. Il y a de magnifiques fleurs, des personnes, des gardes et..... Pourquoi il y a autant de personnes ? Quelqu'un semble parler. Je continue ma course, je suis essoufflé, je ne tiendrai plus très longtemps. Je réussi à capter le regard de Georges qui semble surpris. Il me pointe du doigt en montrant à la matriarche qui me regarde aussi avant de pointer derrière moi. Je tourne mon regard derrière moi. Oh putain ! Ils sont proches ! J'accélère mes foulées, plus que quelques mètres. La porte de la serre s'ouvre sur Adrien. Je suis soulagé ! J'ai réussi ! Il a pas l'air super content mais bon ! C'est pas grave. Je le vois sortir un couteau. Il ouvre la paume de sa main, son sang ne me dégoûte pas, au contraire, voir son sang me donne envie de le mêler au mien. Les yeux d'Adrien deviennent rouges. Mais pas un rouge comme tous les autres, un magnifique rouge. Je suis hypnotisé par ses yeux. Plus que quelques mètres. Je tends ma main, Adrien la prend avant de m'attirer à lui. 

Sa paume ouverte rejoint la mienne. Nos sangs se mélangent et coulent le long de nos avant bras. Il entrelace nos doigts. Mes yeux sont plongés dans les siens. Nous sommes dans notre bulle. Mon souffle se calme rapidement, son autre main étant déjà dans la mienne. Il mêle nos doigts ensemble. Je lui souris doucement en lui murmurant:

-Je t'ai enfin retrouvé.

-Est-ce que ça va ?

-Oui...

Il me sourit doucement à son tour avant de me prendre doucement dans ses bras. Je m'en fiche que nos sangs mélangés tâchent nos vêtements. Je suis si soulagé de l'avoir retrouvé. Après quelques secondes, il me lâche doucement, nous sortant de notre bulle.

-Nous sommes désolés. Nous n'avons pas pu nous contrôler.

Je me tourne vers les vampires qui me poursuivaient. Est-ce qu'on peut dire que c'est de leur faute ? Je ne pense pas. C'est leur instinct qui les a poussé à vouloir goûter mon sang. Nous n'y pouvons rien. Je jette un coup d'œil à mon épaule. C'est dingue ! Elle n'a plus rien. Je regarde Adrien surpris, il me sourit avant de me dire:

-On en parlera après.

J'hoche la tête, c'est vrai que le moment est assez mal choisi.

-Viens, il faut qu'on parle.

Je regarde Adrien, c'est vrai qu'après tout ce qu'il s'est passé nous n'avons pas pu parler de ma présence ici... Et puis qu'est-ce que le médecin a dit ?

-Antoine.

Je tourne ma tête vers la voix avant d'apercevoir Allan.

-Merci beaucoup Allan !

Captivant TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant