Tenues assorties.

664 44 29
                                    



Le manoir où habitaient les filles et leurs parents était somptueux. Placé en haut d'une petite colline, protégé du regard des moldus par de nombreux sortilèges, il était sombre, de style gothique, et était très imposant. Derrière la colline, il y avait une grande forêt de conifères où les trois sœurs aimaient jouer et s'entrainer à la magie. Parfois, Cygnus les accompagnait et amenait les deux chiens de la famille avec eux. C'était deux lévriers irlandais, Brutus et Cassius, qui avaient été dressés pour la chasse. Ils étaient très grands, mesurant presque un mètre au garrot, et avaient une fourrure grise anthracite très sombre. Parfois, ils ramenaient des petites proies, comme des lapins ou des faisans. Bellatrix n'était pas particulièrement attachée à ces bêtes, mais sa petite sœur Narcissa en était folle. D'ailleurs, les deux chiens lui obéissaient au doigt et à l'œil. Quand elle leur avait ordonné d'attaquer le fils du couple moldus qui habitait non loin, les bêtes s'étaient jetées dessus sans aucune hésitation. Bellatrix avait bien rigolé ce jour là, et Andromeda leur avait dit qu'elles étaient folles à lier. Leurs parents s'étaient contenter de les réprimander gentiment, en disant qu'il fallait éviter de se faire remarquer par la vermine. « Si vous voulez vous en prendre à eux, faites en sorte de ne laisser aucune trace qu'ils puissent identifier ». Voilà le conseil que leur avait délivré Cygnus.

Dès qu'elle mit un pied dans sa chambre, Bellatrix s'écroula sur son lit, tête face au matelas, et huma la douce odeur qui flottait dans la pièce. Son odeur. Pas celle des chaussettes de ses camarades de dortoirs.
Ô comme elle aimait son manoir. Elle aimait la véranda et ses plantes réconfortantes que Druella faisait pousser. Elle aimait le salon et les vieux meubles hérités de ses ancêtres. Elle aimait les longs couloirs et les dizaines de portraits accrochés aux murs. Elle aimait sa salle de bain tout en marbre noir. Elle aimait la cuisine où leurs deux elfes de maison concoctaient toujours des repas délicieux. Elle aimait l'immense bibliothèque aux étagères remplies de centaines d'ouvrages précieux. Elle aimait la cave, remplie d'artéfacts magiques d'une grande rareté. Et par dessus tout, elle aimait le bureau de son père, celui dans lequel elle faisait toujours irruption pendant que son géniteur travaillait.
Chaque fois, Cygnus faisait mine d'être ennuyé par sa présence, mais Bellatrix savait que son père aimait lorsqu'elle s'asseyait par terre près de lui pour lire un livre pendant qu'il faisait ses comptes.

Cygnus travaillait à la banque de Gringott, à Londres. Il s'occupait des placements des familles de sorciers les plus riches, accroissant ainsi lui-même sa propre fortune. Il y avait peu de sorcier qui travaillaient là-bas, la plupart des employés étant des goblins. Mais l'ingéniosité du patriarche lui avait valu une place de renom à la banque. Grâce à cet emploi, entre autre, les Black étaient plus riches que jamais. Bien sûr, ils avaient déjà une vieille fortune, héritée de leurs ancêtres, mais Cygnus ne s'en contentait pas. Plus il y avait de gallions dans son coffre-fort, mieux il se portait. D'ailleurs, Bellatrix et ses sœurs ne s'en plaignaient pas ; car il les couvrait de cadeaux pour compenser son manque d'investissement dans la vie familiale. Les trois sœurs avaient chacune une garde robe on ne peut plus remplie, et des boites à bijoux pleines à craquer de diamants et autres pierres précieuses.

Bellatrix entendit toquer à la porte. Elle poussa un grognement et se leva paresseusement pour aller ouvrir. C'était sa mère, qui la regardait en souriant. Druella était si belle. Elle était encore très jeune, âgée de seulement trente-quatre ans. Sa peau était parfaitement lisse, ses joues étaient roses, ses yeux étaient marrons, comme ceux d'Andromeda, et ses cheveux souples et brillants étaient dorés comme ceux de Narcissa. Les seuls traits dont Bellatrix avait hérité d'elle était son petit nez délicat, ses pommettes hautes et son corps menu. Pour le reste, elle avait tout pris du côté de son père. Les cheveux noirs et épais, la mâchoire anguleuse, de grands yeux sombres et un teint extrêmement pâle.

All the wrong choices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant