26 mai 1981, Ministère de la Magie, Londres.
- Je veux le dossier demain matin sur mon bureau, Evan. Pas dans deux jours, ni dans une semaine ; demain matin. C'est déjà assez compliqué de trouver des sorciers assez qualifiés pour la Brigade pour que tu me compliques encore plus la tâche.
Bellatrix saisit sa cape de voyage et passa devant son cousin. La journée avait été longue, et elle était loin d'être finie. Ce soir, elle fêtait ses trente ans. Tout le monde serait présent. Lord Voldemort avait pris soin de convier chaque membre des Sacrés pour célébrer l'anniversaire de sa compagne.
Compagne.
Bellatrix sourit en regardant l'anneau à son annulaire gauche. Elle n'arrivait toujours pas à croire tout ce qui s'était passé ces dernières années.
Voldemort avait pris le pouvoir et avait réformé le pays en profondeur. Le Ministère de la Magie était dirigé d'une main de fer par le chef d'État, qui passait par l'intermédiaire du Ministre, Lucius Malefoy. Les sorcières et les sorciers de Grande-Bretagne n'avaient jamais montré le moindre opposition depuis la chute du Ministère en 76, et l'ordre régnait depuis. Bellatrix commandait les forces armées, comme cela avait été prévu, et elle savait qu'elle était plutôt bonne à ce qu'elle faisait.
Et puis...
Elle habitait avec lui, maintenant.
Il l'avait surprise, quelques semaines après le coup d'État, en lui montrant sa nouvelle demeure. Leur nouvelle demeure.
Gamma Orionis.
Le Seigneur des Ténèbres avait nommé son château après son plus fidèle lieutenant, en lui donnant le nom scientifique de l'étoile Bellatrix.
Elle avait pleuré de joie, bien-sûr, et le mot était faible.
Lord Voldemort et Lady Lestrange -c'était comme ça qu'il fallait l'appeler, désormais- n'était pas les seuls à vivre dans l'immense propriété. Le château était assez grand pour accueillir plusieurs familles, et il était utile au Seigneur des Ténèbres d'avoir ses plus proches partisans près de lui. Les Malefoy, les Black et les Lestrange avaient chacun leurs appartements, dans une aile qui leur avait été confiée.
La seconde aile, elle, était occupée par Lord Voldemort, sa compagne et...
Les jumelles étaient nées en février 1980, quelques mois avant l'arrivée au monde de leur cousin Draco.
Une armée de bonnes, surtout composée de cousines éloignées de Narcissa et Bellatrix, s'occupaient des enfants. Malgré cela, leurs mères passaient le plus de temps possible auprès des petits.
Bellatrix était proprement fascinée par ses filles. Elle n'en revenait pas de voir ces petites créatures grandir et développer des personnalités si différentes, si prononcées malgré leur jeune âge. Et puis, plus que tout, elle était envahie par une fierté sans égale quand elle se rappelait que ces deux enfants étaient le fruit de son union avec le sorcier qu'elle aimait et qu'elle respectait plus que tout.
Ce soir, la plus redoutable mangemort du Seigneur des Ténèbres allait recevoir des centaines de présents. Pourtant, Bellatrix Lestrange avait déjà tout ce qu'elle pouvait rêver avoir.
Ou presque.
****
Gamma Orionis Palace, Angleterre.
- Tu as reçu une lettre aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi elle a été envoyée ici et pas au Ministère... oh et, Walburga ne pourra pas être là ce soir, elle est malade...ou quelque chose du genre.
- Hmm mmh, Bellatrix haussa les épaules. Merci, Cissy. Où est la lettre ?
- Sur ton bureau.
- Tu l'as ouverte ?
Narcissa lança un regard désabusé à sa sœur avant de sortir de la pièce en rouspétant. Bellatrix ne put s'empêcher de sourire, puis elle se dirigea vers le meuble de bois où était effectivement posée une lettre encore fermée par un sceaux. Quand elle l'ouvrit, la mangemort reconnut immédiatement l'écriture.
Ma Bellatrix,
Joyeux anniversaire. J'espère que tu vas bien. Même si cela fait maintenant des années que j'ai été contrainte de fuir le pays, je continue d'espérer que tu me reviendras. Tu n'as qu'un pas à franchir.
La lettre n'était pas signée, bien sûr. Bellatrix prit une profonde inspiration. Elle n'avait pas revu sa sœur cadette depuis cinq ans. Andromeda avait fui le pays avec sa famille après la chute du Ministère et la promulgation des lois anti né-moldus. Bellatrix ignorait où elle était allée, et savait qu'il était vain de chercher à la retrouver. Andromeda avait dit qu'elle ne reviendrai pas tant que sa sœur serait aux côtés de Lord Voldemort, et elle tiendrait parole. La mangemort secoua la tête, et leva sa baguette vers le morceau de papier.
- Evanesco.
****
- Evanesco.
Voldemort entra dans la chambre conjugale au moment où sa compagne faisait disparaître quelque chose. Il avait à peine eu le temps de voir une lettre s'évaporer dans les airs.
Andromeda.
Il avait compris le manège des deux sœurs depuis quelques années désormais. Il n'en avait jamais parlé à Bellatrix, car il savait que cela ne serait d'aucune utilité. Sa partenaire lui était toujours restée loyale, et il avait confiance en elle. Le mage noir savait qu'elle ne lui cachait sa relation épistolaire avec Andromeda que par instinct de protection envers sa cadette. Ce n'était pas comme si Madame Lestrange allait soudain se mettre à comploter contre le Seigneur des Ténèbres. Alors, il laissait Bellatrix prendre et recevoir des nouvelles de sa sœur déchue, et il faisait comme si de rien n'était.
Voldemort s'approcha de Bellatrix et passa ses mains autour de sa taille. La mangemort sursauta avant de se retourner, et son regard écarlate rencontra celui de son Maître. Sans plus attendre, Voldemort posa délicatement ses lèvres sur celle de sa compagne, et l'embrassa tendrement avant de faire un pas en arrière pour la contempler.
Bellatrix était restée incroyablement belle, et jeune. Vingt-cinq ans, et pas un jour de plus. Les gens s'étaient-ils rendus compte que Narcissa paraissait désormais plus vieille que sa sœur aînée ? Avaient-ils réalisé que Madame Lestrange avait cessé de grandir, de vieillir ?
Même après la naissance des jumelles, le corps de la mangemort était resté quasiment intact. Seule sa poitrine et ses hanches avaient pris du volume, mais en dehors de ça, son apparence était restée identique.
Lord Voldemort aimait cela. Il aimait avoir une compagne éternellement jeune et belle, une compagne puissance et digne de confiance sur lesquels tous les regards se posaient lorsqu'elle entrait dans une pièce. Il aimait le fait que les traits sublimes de Bellatrix aient été passés à leurs filles, et que les jumelles aient en partie hérité du sang pur de leur mère.
Car les jumelles, il le savait, allaient être tout aussi grandiose qu'elle, si ce n'est plus.
Adhara et Alrakis étaient nées un soir de tempête. L'accouchement avait duré une journée entière, et Voldemort avait fini par croire que sa compagne allait y passer. Mais, quelques heures avant minuit, la deuxième fille avait fini par naître, et le couple s'était retrouvé avec deux beaux bébés en bonne santé.
C'était Bellatrix qui les avait nommées, en suivant la tradition de sa famille. Adhara, l'étoile de la constellation du Grand Chien, animal emblème de la famille Black. Alrakis, l'étoile de la constellation du Dragon, animal patronus de Narcissa Malefoy, la sœur bien-aimée de Bellatrix.
Voldemort avait plus que ce qu'il n'avait jamais espéré. Lui qui était né orphelin, et qui n'avait jamais tissé de liens avec quiconque avant d'avoir atteint la quarantaine, était dorénavant à la tête d'un gouvernement entier et avait fondé une famille avec une des sorcières les plus puissantes du monde.
Et ce soir, c'était l'anniversaire de la seule et unique créature qui avait su trouver grâce à ses yeux. Alors, avant qu'ils ne descendent rejoindre les centaines d'invités qui attendaient le couple dans la salle de réception au rez-de-chaussée, il ramena une seconde fois sa compagne contre lui pour déposer un baiser sur son front.
- Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, mademoiselle Black, dit-il en reprenant exactement le même ton que la première fois qu'il avait vu la belle sorcière avant d'ajouter plus tendrement : Joyeux anniversaire, Bella.FIN.
(du tome 1)__________________________________
Mes très chers lecteurs,
Le voici, le dernier chapitre du premier tome de All the wrong choices.
J'espère que l'histoire vous a plu, et j'espère que vous avez aimé les personnages autant que je les ai aimé.
La première partie de cette histoire se termine sur une note heureuse, avec une victoire grandiose et l'arrivée d'une nouvelle génération de sorciers très prometteuse !Je publie de ce pas le prologue du second tome, qui accueillera cette fois les points de vue de deux nouveaux personnages ; les jumelles Adhara et Alrakis.
J'espère vous y retrouver nombreux, et, en attendant, n'hésitez pas à me donner vos retours sur la première partie de l'histoire ! Si vous avez des questions restées en suspens, c'est le moment de les poser !
À bientôt,
Altaïr.
VOUS LISEZ
All the wrong choices
Fanfiction1967. Bellatrix entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard. Au même moment, un mystérieux mage noir fait campagne au sein des plus grandes familles de sang pur. Lorsque l'aînée de la famille Black fait la rencontre de celui qui se fai...