Poudlard Express.

997 51 12
                                    



- Je n'arrive pas à croire qu'oncle Alphard ait été vu en compagnie de cette vermine. Au Chaudron Baveur qui plus est. Quel manque de goût.
- Je suis sûre qu'il ignorait que c'était un né-moldu...

Bellatrix regarda par dessus son exemplaire de Sorcière Hebdo et scruta sa sœur les yeux plissés.

- Bien sûr que si, répliqua-t-elle sèchement. N'importe qui peut repérer un sale sang-de-bourbe.
- Ah oui ? rétorqua Andromeda. Et comment les repère-t-on ?

L'aînée s'apprêta à répondre quand une troisième personne vint l'interrompre en s'asseyant à côté d'elle dans le sofa de cuir noir placé en face de la large cheminée de la Salle Commune de Serpentard.

- Encore en train de vous disputer vous deux ? se moqua une adorable fillette blonde.
- On ne se dispute pas, on débat, répondit la cadette. D'ailleurs, Cissy, tu n'as pas des devoirs à faire ? Il ne faudrait pas que tu rates ta deuxième année. La première n'était déjà pas folle.
- C'est à force de perdre son temps avec les garçons, ajouta malicieusement la plus âgée du trio. Elle est toujours collée à son petit Lucius Malefoy.
- Son petit Lucius adoré avec ses beaux cheveux blonds et son regard de glace, se moqua Andromeda en imitant un air rêveur.

Narcissa devint plus rouge qu'une tomate et croisa ses petits bras sur sa poitrine.

- Vous dites n'importe quoi, d'abord !

Ses deux sœurs gloussèrent et la blonde partit en trombes, visiblement très contrariée. Bellatrix la regarda s'éloigner, un sourire amusé aux lèvres. Quelques minutes plus tard, elle et Andromeda furent rejointes par deux autres filles, cette fois de l'âge de Bellatrix.

- Devinez quoi, les Black, dit l'une d'elle, celle qui avait de longs cheveux châtains qui lui tombaient jusqu'au bassin.

Bellatrix haussa un sourcil et soupira.

- Qu'est ce qu'il y a encore, Lucy ?

Lucy Yaxley et sa jumelle échangèrent un regard complice, et les yeux de la première se mirent à pétiller.

- Le bal de Noël aura lieu chez nous cette année ! Victoria et moi avons déjà commandé nos robes chez Madame Guipure. Elles sont assorties.
- Mère a fait décorer la salle de bal juste pour l'occasion, et le résultat est incroyable. Vous devriez vous dépêchez de faire faire vos tenues pour la soirée, car toutes les filles vont se ruer chez le couturier.

Face aux sœurs Yaxley qui étaient plus qu'enthousiastes, les sœurs Black restaient de marbre. Ni l'une ni l'autre n'était réellement réjouie à l'idée de passer une soirée mondaine chez les Yaxley. Bellatrix n'aimait personne, et Andromeda n'aimait pas danser. En revanche...

- Je suis sûre que Narcissa sera plus qu'heureuse d'apprendre que la soirée est organisée chez vous, et surtout qu'elle est bien maintenue, répondit Andromeda.
- J'espère que vos parents ne vont pas interdire l'alcool aux mineurs, soupira Bellatrix. Depuis que j'ai descendu une coupe de champagne chez les Parkinson il y a quatre ans, les hôtes prennent soin d'enchanter les flûtes pour qu'elles ne puissent être prises que par des adultes.
- En même temps, Bella... murmura Andromeda.

Les jumelles pouffèrent et regardèrent la brune d'un air amusé.

- Oh on en a entendu parler de celle-là, répondit Victoria. On essaiera de convaincre nos parents, mais on ne vous promet rien. Bon, il est temps d'aller préparer nos valises. J'ai tellement hâte de rentrer pour les vacances ! Slughorn nous donne beaucoup trop de devoirs ces temps-ci. J'ai vraiment besoin de repos.
- Pareil, renchérit Lucy en se levant, suivie par sa sœur. À plus tard les filles.
- À plus, répondirent les sœurs Black en chœur.

All the wrong choices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant