{Kelsey}
Ce matin c'est la sonnerie de mon réveil qui m'a réveillé, je me suis levé et je suis partie dans la salle de bain me préparer. Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours ici.Mon père voulait que je commence tout de suite, même si on est arrivé hier, parce qu'on est au milieu de l'année. Après m'être habillé d'un t-shirt nirvana et d'un slim noir je suis descendu manger un peu puis j'ai fini de me préparer avant que mon père me dépose devant le lycée. A peine j'ai mis un pied hors de la voiture que je sentais le regard de tous les élèves et les chuchotements ont commencés. J'espère sérieusement réussir à me faire des amis. Je ne suis pas le genre de fille à me laisser faire mais il ne faut pas trop que je me fasse remarquer. Après avoir trouvé ma salle de classe j'ai toqué. Le prof m'a dit d'entrer, j'ai dû me présenter et après j'ai dû aller m'asseoir à côté d'un gars blond avec des yeux bleu ou gris, je ne sais pas exactement.
Lui : salut.
Je me suis tourné vers lui, je n'ai pas trop l'habitude qu'un gars m'adresse la parole. A New York aucun gars ne me parlait à part Josh, Mike et Brooklyn bien sûr.
Moi : salut.
Lui : tu t'appelles comment ?
Moi : Kelsey Mack et toi ?
Lui : Jack Johnson.
Moi : enchanté.
Lui : de même.On a continué à parler pendant les deux heures de ce cours, il m'a aussi aidé parce que je ne comprenais pas certaines choses.
Jack : tu viens manger avec moi et mes amis à midi ?
Moi : euh... Oui si tu veux.
Jack : cool, viens.Je l'ai donc suivi jusqu'au self, c'est vraiment immense ici. Je crois que s'il n'était pas là je me serais déjà perdu.
VOUS LISEZ
We meet again
FanficSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?