42

33 2 0
                                    

{Johnson}

Je viens de me réveiller à cause de quelqu'un qui cri. Si j'écoute bien c'est Kelsey. Je suis sorti de la chambre que je partage avec Gilinsky et je suis descendu, tout le monde a été réveillé puisque la plupart sont sortis en même temps que moi. Quand on est arrivé en bas on a juste eu le temps de voir la porte d'entrée se fermer et Kelsey est sortie par la porte fenêtre dans le jardin. On s'est tous tourné vers Nash, Cameron et Jacob.

Moi : il s'est passé quoi ?
Nash : sa "meilleure pote" a débarqué.
Matt : l'autre conne de Sandra ?
Cameron : ouais... Je ne la pensais pas comme ça.
Gilinsky : elle a du culot de venir là alors qu'elle ne parlait plus à Kelsey.


Ils ont hoché la tête et moi je suis sortie rejoindre Kelsey. Elle avait assise les pieds dans l'eau, une cigarette à la main et train de fumer.


Moi : tu sais que ce n'est pas bien de fumer ?
Kels : je le sais sûrement mieux que toi, ma mère est décédée en partie à cause de ça.
Moi : alors pourquoi tu fumes ?
Kels : c'est quand je suis énervée ou quand je stresse ou un truc comme ça, je ne fume jamais sans raisons
Moi : hum.


On est resté silencieux un moment, je préfère ne pas aborder le sujet Sandra, je sais qu'elle va à nouveau s'énerver.


Moi : dis, tu ne m'as toujours pas dit comment t'as fait pour ne pas faire le faux couple avec Taylor.
Kels : je leur ai fait signer un contrat.
Moi : ça je sais, mais tu leur as dit quoi ? Parce que dans le contrat il y avait noté qu'ils ne doivent surtout pas dire ce que tu leur as dit sinon il y aurait un procès.


Elle a soupiré toujours sans me regarder.


Kels : t'es sûrement le seul à l'avoir lu.
Moi : je préfère lire mes contrats avant de les signer. Maintenant dis.
Kels : tu promets de pas gueuler ou dire quelque chose à quelqu'un ?
Moi : promis.
Kels : je suis déjà en couple.


Je suis resté un peu déconnecté, personne ne le sait même pas les fans.


Moi : ah bon ? Avec qui ?
Kels : ça, je ne te dirais pas, on veut que ce soit secret.
Moi : il est connu ?
Kels : ouais.
Moi : comme toi ou plus ?
Kels : un peu plus quand même je pense.
Moi : nan...


Elle a tourné la tête vers moi.


Kels : quoi ?
Moi : ne me dis pas que tu sors avec Bieber.
Kels : ça ne va pas ? Ok je suis déjà sorti avec lui mais non, je suis avec quelqu'un quand même moins connu que lui.
Moi : quel âge ?
Kels : je ne te dirais pas, tu vas me dire plein de truc et puis a un moment tu devineras bien ou tu le verras de toute façon un jour.
Moi : bon d'accord, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Kels : un an environ, je ne sais pas exactement puisque je ne suis pas le genre de personne à retenir les dates.
Moi : ça fait beaucoup quand même, vous avez réussi à le cacher aux fans comme ça ?
Kels : oui, sinon t'aurais déjà su avec qui je suis.
Moi : ouais...
Kels : je suis presque sûr qu'il a un des gars qui est en couple et qui ne l'a toujours pas annoncé aux fans au moins et même à vous.
Moi : je n'en sais rien, pour moi il n'y en a aucun mais peut-être. Tu comptes le dire aux gars et Maho ?
Kels : non, les connaissant ils vont le dire sur Twitter et vont me souler pour savoir qui c'est.
Moi : t'as pas peur que je le fasse moi ?
Kels : non, t'es mon demi-frère et puis tu as promis et une promesse ne se brise pas.
Moi : ok t'as raison -sourire-


Elle m'a rendu mon sourire et a fini sa cigarette avant de rentrer. Je l'ai suivi quelques minutes après, je réfléchissais à qui pourrais être son petit ami.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant