50

33 2 0
                                    

{Nash}

On vient d'arriver devant la boîte, j'ai donné quelque consigne à Hayes mais quand j'ai vu les personnes qui rentrent dans cette boîte j'ai arrêté. Il y a des personnes de tous les âges je crois parce qu'il y en a qui ont l'air d'avoir l'âge d'Hayes. Kelsey s'est tout de suite dirigé vers le videur elle lui a fait un check, lui a parlé pendant au moins 5 minutes puis a montré tout le groupe. Le videur a hoché la tête et Kelsey est rentré et nous on l'a suivi sans que le videur nous dise quelque chose. Je crois qu'elle connaît tout le monde parce qu'elle s'arrête souvent, soit quelqu'un l'appelle, soit c'est elle qui va voir la personne.

Elle nous avait demandée de la suivre jusqu'à un endroit où l'on devait "rester". Je la trouve quand même un peu bizarre cette boîte, l'ambiance est super, je ne dis rien là-dessus mais je ne sais pas, ce n'est pas comme les autres boîtes. Déjà presque tout le monde a le droit de rentrer, ensuite j'ai l'impression qu'il y a un truc qui fait qu'elle est différente mais je pense qu'on le découvrira au cours de la soirée. Quand on est enfin arrivé dans un coin tranquille Kelsey nous a fait signe de nous installer et elle est parti chercher des boissons après nous avoir demandé ce qu'on voulait. 5 minutes après qu'elle soit revenu le gars de l'autre soir, Moose je crois, est arrivé et a chuchoté un truc à Kelsey. Elle a fini son verre et l'a suivi.


{Johnson}

Moose est venu chercher Kelsey puis le DJ a fait une "annonce". "Qui est prêt à battre le gagnant de tous les dernier battle, Steve ?!" Plus personne ne parlait, et tout le monde est autour d'une piste de danse je dirais. Je me suis rapproché avec tout le monde de la piste et on y a vu un gars d'une vingtaine d'années je dirais au milieu de la piste. Il observait le public pour voir celui qui allait sortir et l'affronter. Je commence un peu à comprendre ce que voulais dire Kelsey et pourquoi elle nous disait qu'il ne fallait pas aller sur cette piste. Rien qu'en voyant le gars, je n'ai pas envie. Il a l'air d'un pro de la danse ou quelque chose comme ça, je crois que c'est des battles de danse.


{Hayes}

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait alors j'ai tapoté l'épaule d'Aaron qui est à côté de moi et je lui ai demandé « des battles de quoi » mais il ne savait pas. Le mec à côté de moi a l'air de savoir alors je lui ai demandé.


? : c'est des battles de danse, tu comprendras vite ne t'inquiète pas.
Dj : bon puisque personne ne sort du public on va lancer la musique, Steve commence puis ses adversaires viendront quand ils le voudront.


Il a lancé la musique et le gars au milieu de la piste a commencé à danser, j'étais vraiment impressionné, les gars et Maho aussi par contre, pas les personnes d'ici. Je crois que c'est tellement habituel de danser ici. Après au moins 5 minutes à danser tout seul, deux silhouettes sont apparues sur la piste après avoir fait un salto avant et avoir atterri sur les pieds. Les 2 personnes se sont regardées et ont hoché la tête pendant que l'autre gars s'était arrêté. J'ai reconnu Kelsey et Moose, pourquoi elle est sur la piste ? Le DJ a arrêté la musique.


Dj : regarder qui est de retour ! Kelsey Mack les Gars et les filles ! Notre championne est de retour à ce que je vois !


Kelsey avait un énorme sourire sur les lèvres et faisait coucou avec sa main aux gens autour de la piste qui faisait que crier.


Dj : elle est avec Moose !


Les gens ont recommencé à crier, je crois que Kelsey et Moose sont les vedettes de cette boîte.


{Kelsey}

Avec Moose on est parti vers l'arrière pour pouvoir entrer sur la piste par surprise, je sais que plusieurs personnes m'ont vu mais pas Steve et le DJ et puis ça peut faire une bonne surprise.
On vient de faire notre salto, après avoir atterri correctement j'ai regardé Moose et lui aussi et on a hoché la tête pour se comprendre. Le DJ a arrêté la musique sûrement car il m'a reconnu et Steve s'est arrêté. Quand il m'a vu il avait l'air étonné mais s'est vite repris. Je vais vous donner quelques explications, Steve est mon ex, on faisait de la danse ensemble depuis longtemps mais chacun dans un autre "crew" on va dire et à force de faire des battles et que nous ont gagnait il en avait marre alors il est devenu agressif envers moi car il voulait savoir comment on faisait pour être à ce niveau de danse donc j'ai cassé et depuis c'est un peu comme mon ennemi.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant