{Jai}
Luke nous avait mis mal à l'aise Kelsey et moi, mais on essayait de ne pas le montrer. Après avoir mangé on a encore un peu discuté ensemble et on est parti chacun dans sa chambre. Kelsey avec moi bien sûr.
Carter : pas trop de bruit les amoureux.
Kelsey : ferme-là Carter, qui te dis qu'on en fera.
Merde, il ne faut pas qu'elle dise ça.
Moi : en gros, on ne va rien faire.
Il a continué son chemin pendant que Kelsey m'observait.
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Kels : rien rien ~souriant~.
Elle est entrée dans la chambre et s'est jetée sur le lit sur le dos. Je me suis approché du lit en me mettant au-dessus d'elle et elle a passé ses bras autour de mon cou. Ça fait tellement de bien d'à nouveau pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser, dormir avec elle...
Kels : je croyais qu'on n'allait rien faire.
Elle ne fait que sourire depuis qu'elle est arrivé, d'après ce qu'elle m'a dit les gars ne lui avait rien dit mais elle avait reconnu le chemin.
Jai : on ne va rien faire chérie.
Elle m'a fait une tête toute mignonne et je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser puis je me suis relevé et dirigé vers l'armoire.
Jai : tu prends un de mes t-shirt cara ? (Pour ceux qui ne savent pas, Cara veut dire chérie en italien, enfin je ne suis pas sûre mais normalement c'est ça).
Kels : comme d'hab'.
J'appelle toujours Kelsey cara, elle aime bien quand je l'appelle comme ça elle aussi donc je le fais. Je lui ai lancé celui qu'elle prend habituellement et j'ai juste enlevé le mien et mon pantalon pour rester en caleçon. Il est 1 heure du matin et je pense qu'elle a encore le décalage horaire en tête et puis je n'aime pas coucher avec elle à peine elle revient. On pourrait croire que je suis avec juste pour ça alors que ce n'est pas le cas, j'aime vraiment Kelsey. Elle s'était déjà mise sous le drap alors je l'ai rejoint et j'ai collé mon torse contre son dos en l'entourant de mes bras. Elle a déjà les yeux fermés.
Moi : bonne nuit ma chérie.
Elle ne me répond pas donc logiquement elle dort. Je m'installe confortablement et fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?