{Gilinsky}
J'ai besoin de savoir ce que Kelsey à contre Madison, je suis sûr qu'il s'est passé un truc, ce n'est pas possible qu'elles se détestent comme ça. En plus depuis que Kelsey sais que je suis avec Madison c'est limite si notre amitié n'existe plus du tout. J'ai toqué à la chambre de Maho et Kelsey, c'est la personne que je souhaitais voir qui m'a ouvert.
Moi : on peut parler ?
Elle a soupiré mais est quand même sortie.
Moi : on peut monter sur le toit ou tu préfères rester ici ?
Kels : on va sur le toit.
On est donc allé sur le toit et on s'est assis pas trop proche du bord.
Moi : je peux te poser une question ?
Kels : essaie, je vais peut-être y répondre.
Moi : il s'est passé quoi pour que tu ne t'entendes pas avec Madison ?
Elle est restée silencieuse un petit moment en train de regarder la vue.
Kels : pourquoi il se serait passé quelque chose ?
Moi : c'est obligé qu'il y a eu un truc qui s'est passé entre vous, je suis au courant qu'il y a quelques années vous étiez amies.
Kels : c'était ma meilleure amie, mais elle a fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dû faire et je n'ai rien à ajouter. Si tu veux vraiment savoir quoi, demande-lui à elle et pas à moi.
J'ai hoché la tête et elle s'est levée pour retourner sûrement dans sa chambre pendant que je suis un peu resté sur le toit. Il faut que je sache ce que Madison a fait pour qu'elles ne soient plus meilleures amies et amies tout court.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?