10

75 2 0
                                    

**1 semaine plus tard**

{Kelsey}

J'étais restée toute la semaine chez moi avec Brooklyn. Il paraît que son père deviendra mon tuteur légal jusqu'à ce que je sois majeur. Il a réussi à me remonter le moral mais je suis toujours triste et mal. Les gars sont passés tous les soirs pour prendre de mes nouvelles. En ce moment Brooklyn est sous la douche alors je décide d'appeler quelqu'un. Après 3 sonneries il décroche.

moi : BIEBES ?
? : Mack combien de fois je t'ai dit que c'était Bieber et pas Biebes ?
Moi : toujours, mais avec ta nouvelle couleur on dirais un petit enfant.
Justin : mais arreteuh...
Moi : c'est bon Justin, je t'appelle pas pour ça.
Justin : alors pourquoi tu m'appelles princesse ?
Moi : il paraît que t'es à LA donc j'aimerais savoir si c'est possible d'aller en boîte.
Justin : ouais pas de problème, je voulais de toute façon y aller.
Moi : ça marche, tu me cherches ?
Justin : je t'envoie un chauffeur et on se rejoint là-bas parce que je dois faire un truc avant.
Moi : ok merci, à ce soir Bieber.
Justin : à ce soir Mack.

Bon j'ai encore un peu le temps avant de devoir me préparer alors je suis allé dans la cuisine où j'ai retrouvé Brooklyn et on a un peu discuté. Je n'ai plus aucunes nouvelles de Sandra et des autres mais tant pis. Après avoir mangé je suis partie me préparer. Justin m'a envoyé un message pour me dire que le chauffeur sera là pour 19 heures. J'ai pris une douche, lissé les cheveux, je me suis maquillée et j'ai mis une robe noire avec de la dentelle à des endroits. Quand j'étais prête il me restait 1 heure avant que le chauffeur arrive. D'ailleurs Justin m'appelle.

moi : tu t'ennuies Bieber ?
Justin : non ça va, je voulais juste savoir, t'es toujours avec Ryan ou pas ?
Moi : non tu sais très bien avec qui je suis en ce moment, pourquoi ? Il sera là ?
Justin : ah oui c'est vrai, ouais il sera la... Ça ne te dérange pas ?
Moi : non non t'inquiètes, moi je vais faire la fête.
Justin : ça marche, à ce soir.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant