{Jacob}
**lendemain soir**
Ce soir, Kelsey nous emmène en boîte. On est tous en train de se préparer quand Kelsey rentre dans la chambre que je partage avec Hayes habillée d'un jogging et d'une brassière de sport.
Moi : euh on va en boîte non ?
Kels : je suis justement là pour ça. Restez comment vous êtes tous les jours sinon vous allez vous faire humilier.
Hayes : t'es sûr qu'on va en boîte alors ?
Kels : ouais sinon tu ne rentrerais pas.
Moi : mais tu n'es pas encore prête toi alors va te changer et nous on se débrouille.
Kels : je suis prête, je vous ai dit que ce n'est pas une boîte comme les autres, avant. Je vous explique quand tout le monde est en bas.
Elle est sortie sûrement pour dire la même chose aux autres. Avec Hayes on s'est regardé, on a haussé les épaules et on s'est à nouveau changé pour mettre des choses que l'on met tous les jours.
{Johnson}
Kelsey était passé dans notre chambre habillé comme si elle allait faire du sport mais quand elle nous a dit que c'était sa tenue pour la soirée ont l'a regardé étonner Jack et moi. Elle doit être spéciale cette boîte pour qu'elle ait le droit de rentrer comme ça dedans. Une fois habillé on est descendu et presque tout le monde était là.
{Kelsey}
Une fois tout le monde dans les canapés, je me suis mise face à eux.
Moi : bon, comme vous l'avez compris ce n'est pas une boîte comme les autres. Vous découvrirez pourquoi après, mais en attendant il faut que vous sachiez certaines choses qui pourront vous servir ce soir. Déjà je ne vous conseille pas d'aller danser sur la piste, dansez plutôt sur les côtés surtout pendant un moment mais vous verrez ce soir, sinon vous serez humilié devant tout le monde même si vous êtes des "stars". Hum ensuite, vous risquez de ne pas trop me voir ce soir parce que je connais un peu tout le monde là-bas. Et enfin, les gars je vous conseille de ne pas trop boire ou flirter avec des filles parce que les gars là-bas lorsqu'ils ont une fille en vue il ne la lâche pas et se battent si vous la touché donc vous restez tous ensemble. Compris ?
Ils ont hoché la tête.
Moi : ah, j'allais oublier, quand je suis sur la piste, ne venez pas. Observez, faite ce que vous voulez, mais ne venez surtout pas.
Ils ont à nouveau hoché la tête mais cette fois avec de l'interrogation dans le regard puis on est enfin parti. Pendant que j'étais passé dans les chambres ils m'avaient tous demandé si j'allais rester comme je suis mais oui puisque la boîte est une de danse avec des battles etc...
J'ai fait le chemin avec Mahogany, on a beaucoup discuté. J'aime tellement cette fille, elle est impatiente de rencontrer la copine de Carter qu'on rencontre quand on sera à nouveau à L.A. Moi aussi mais peut-être un peu moins parce que je ne la sens pas tellement cette Maggie.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?