47

32 2 0
                                    

{Kelsey}

Après manger on est reparti dans sa chambre. Maintenant il faut qu'il me dise ce qu'il veut.


Moi : bon, on en était où ?
Josh : tu le sais très bien...
Moi : donc dis-moi, c'est un problème ou autre chose ?
Josh : ça dépend en fait, je ne sais même pas comment tu vas réagir...


Je n'ai pas parlé et je l'ai observé jusqu'à ce qu'il me dise ce qu'il doit me dire. Il regarde la fenêtre en face de lui puis commence sa phrase.


Josh : en fait, je ne sais même pas comment te le dire, même ma mère n'est pas au courant et j'ai vraiment peur de sa réaction parce qu'elle a toujours cru que c'était les filles qui m'intéressait..
Moi : tu aimes les gars ?
Josh : ouais...


Je suis un peu restée silencieuse, il s'est tourné vers moi comme pour voir ma réaction mais je lui ai souri et je l'ai pris dans mes bras.


Josh : je ne pensais pas que tu réagirais comment ça.
Moi : je ne vais pas te gueuler dessus non plus mais en fait je vais t'avouer une chose. J'ai toujours pensé que tu aimais les gars, parce que je le voyais mais je n'ai jamais osé t'en parler. Je suis contente que tu me l'ai dit et puis concernant ta mère je pense qu'au début elle aura du mal mais elle va s'en remettre.
Josh : ouais je sais mais elle veut être grand-mère...
Moi : t'as une sœur, elle peut avoir des enfants et puis dans certains pays tu peux adopter même si t'es gay.
Josh : merci Kelsey.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant