83

34 2 0
                                    

{Kelsey}

**4 jours plus tard**

On était allé à Europa Park, je leur avais fait visiter les alentour et aujourd'hui j'ai prévu un truc qui va leur plaire, peut-être pas à tout le monde mais on verra. Pour ça Romain et moi on s'est levé tôt pour charger une 4ème voiture qu'il conduira.

Ah oui je ne vous ai pas dit, avec Brooklyn on s'est engueulé, je crois que c'est la première fois qu'on s'engueule autant et je peux vous dire qu'avec ce qu'il a dit je ne risque pas de revenir s'il ne s'excuse pas. Mais bref, parlons plutôt de cette journée ou même d'hier. Avant-hier soir Sammy et les jacks m'avaient dit qu'ils voulaient faire du sport avec moi, même s'ils ne savent pas ce que je fais alors hier matin je les ai réveillés à 7 heures 30, je les ai emmenés dans la salle et je leur ai appris une chorégraphie que les jacks m'avaient demandé pour Uptown Funk de Bruno Mars. On avait quand même bien rigolé et on était de retour pour manger avec tout le monde. Hum sinon avec Sammy il y a comme un jeu de séduction entre nous, on n'arrête pas de se taquiner mais pour moi je ne pense pas que ça ira plus loin. Je n'arrive toujours pas à oublier Jai et je pense que ça n'arrivera pas avant longtemps. Une fois les voitures chargées je suis partie au garage chercher la trompette que j'ai vu l'autre jour et je suis remonté. J'ai commencé à souffler et donc faire pleins de bruits en passant dans les chambres de tout le monde et 20 minutes plus tard après avoir recommencé pour ceux qui ne s'étaient pas levé, ils étaient tous devant Romain et moi dans le salon.


Moi : bon alors désolé de vous réveiller aussi tôt mais aujourd'hui j'ai une surprise pour vous donc vous allez mettre ça et un pantalon par-dessus et vous revenez ici.


Je leur ai tendu un legging à chacun et ils sont partis sans rien dire pour le mettre. J'ai pris Mahogany à part pour lui dire étant donné que c'est la seule fille et que voilà...
Bref quand ils sont tous de retour on les laisse choisir qui va avec qui dans les voitures. Romain ira avec une partie et filmera et moi avec d'autres et je filmerais aussi et les derniers bah il y aura aussi quelqu'un avec la caméra, vu que je veux faire un Vlog. Mon parrain nous suivra avec la voiture qui a le matériel. Une fois tout le monde prêt et installé je démarre. Je suis avec Cameron, les Jacks, Sammy, Nate et Matthew vu que j'ai une voiture de 7 places. C'est Matthew qui filme tout le voyage. Derrière c'est la voiture de Romain avec Maho, Aaron, Taylor, Hayes, Nash, Shawn et Carter. Heureusement qu'il y a assez de place.
Le trajet s'est passé dans la bonne humeur et on est arrivé aux pistes sans problèmes. Une fois devant les gars ont commencés à regarder toute la neige et moi je suis sortie rejoindre mon cousin pour aider mon parrain à sortir les affaires de la voiture. Tout le monde nous a rejoint et on a fait des groupes, ceux qui font du snowboard et ceux qui font du ski. J'ai prévenu tout le monde qu'ils peuvent arrêter quand ils veulent et on est partis.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant