{Kelsey}
Je suis dans la ville depuis environ 2 heures. Je viens de penser à un truc, si je fais ça, comment je fais avec mon vrai petit ami ? Parce que, le connaissant, il est quand même jaloux et même s'il sait que c'est faux il ne va pas me croire si je lui dis que je déteste Taylor et que j'ai été obligé de faire ce faux couple avec lui.Je décide d'appeler son frère mais d'abord je vérifie l'heure qu'il est pour ne pas le réveiller avec le décalage horaire. Il est 19 heures donc c'est bon, je peux l'appeler. Il doit sûrement être dans les 9 heures ou 10 heures là-bas.
? : allo ?
Moi : Luke c'est Kelsey.
Luke : hey ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé moi.
Moi : oui je sais désole... C'est pas super mais voilà et toi ?
Luke : comment ça, ce n'est pas super ?
Moi : j'ai un problème.
Luke : quoi comme ?
Moi : t'es pas avec les gars ?
Luke : non, ils dorment encore. Maintenant c'est quoi le problème ?
Moi : tu sais que je fais le magcon ?
Luke : oui.
Moi : tu sais aussi qu'il y en a un que je ne peux pas voir ?
Luke : tu me l'avais dit mais il se passe un truc avec lui ?
Moi : je dois faire un faux couple pendant un mois avec lui...
Il y a eu un silence pendant quelques secondes
Luke : comment tu vas faire ? Tu sais très bien que mon frère est jaloux.
Moi : je ne sais pas justement, c'est pour ça que je t'appelle. J'ai dit à personne que je suis en couple dans le groupe alors ils vont se poser des questions.
Luke : vous devez "officialiser" dans combien de temps ?
Moi : à la fin de la semaine...
Luke : écoute, dis à Bart et aux chefs que t'es en couple et qu'il est hors de question que tu fasse ça car tu aimes ton petit ami.
Moi : je ne peux pas, je suis presque sûr que Bart va le dire sur Twitter que je suis en couple et les fans vont croire que c'est avec un des gars...
Luke : au pire je peux essayer de lui parler.
Moi : à qui ?
Luke : mon frère.
Moi : le problème c'est que je dois le faire pendant un mois et si jamais pendant ce mois je viens vous voir et que je suis censée être en couple avec Taylor si on se fais prendre ton frère et moi je ne sais pas comment on va faire. Et même, si après avoir soi-disant cassé avec Taylor et que j'officialise juste après avec mon chéri je vais me faire détester.
Luke : c'est compliqué ton truc...
Moi : je sais...
Luke : essaie quand même mais fais lui signer un contrat qui dit qu'il ne doit surtout pas dire ces informations et qu'ils doivent annuler ce qu'ils avaient prévu.
Moi : t'as de trop bonnes idées ! Mais le truc c'est que je ne sais pas faire de contrat, enfin t'as compris quoi.
Luke : je t'en envoie un cet aprem.
Moi : merci beaucoup Luke mais tu ne pourrais pas me l'envoyer genre dans 1 ou 2 heures ? Comme ça je peux y aller tout de suite.
Luke : je vais voir ce que je peux te faire, tu veux parler à ton homme ? Il vient de se lever.
Moi : oui je veux bien encore merci Luke.
Luke : de rien ma belle je te le passe.
Moi : ok.
? : allo ? Kels ?
Moi : hey !
? : comment tu vas ?
Moi : super et toi chéri ?
? : tranquille, tu me manques, tu penses qu'on se voit bientôt ?
Moi : je n'en sais rien du tout... Je vais essayer de venir mais ça va être compliqué.
? : ouais je sais...
C'est rester silencieux quelques instants, je réfléchissais, et je crois que lui aussi.
? : je t'aime.
Moi : je t'aime aussi. Je dois te laisser, je te rappelle sûrement après-demain mais on parle par messages.
? : ok, à plus ma chérie.
Moi : bisous.
J'ai raccroché et je me suis dirigé vers l'hôtel étant donné qu'il est 19 heures passé, que je me suis bien éloigné et que je ne veux pas prendre de taxi. Luke devrait bientôt m'envoyer le contrat. J'espère que ça fonctionnera.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?