16

57 2 0
                                    

{Johnson}

On voit clairement qu'elle est partie de chez elle hyper vite sans faire attention à ce qu'elle avait sur elle. Après un petit moment à m'observer elle m'a plaqué la feuille qu'elle avait en main sur mon torse avec une telle force que j'ai reculé un peu.

Kels : tu le savais ? Tu le savais c'est ça ?

J'ai soupiré, oui je le savais mais j'ai dû me taire. J'ai essayé d'attraper ses mains mais elle les a levés en l'air puis mis le long de son corps.

Kels : tu le savais depuis le début en fait. C'est pour ça que j'étais dans ta classe, c'est pour ça que tu m'as présenté tes potes. En fait tout était prévu pour qu'on soit amis.

Elle est en colère contre moi, je le vois bien et je la comprends.

Cameron : il se passe quoi Kelsey ?
Moi : ne vous en mêlez pas, c'est entre nous deux.

Kelsey et moi on ne se quittait pas des yeux, les gars n'ont rien ajoutés. Ses yeux étaient de plus en plus mouillés depuis le début de la conversation.

Kels : tu le sais depuis quand Jack ?

J'ai encore une fois soupiré et j'ai passé ma main dans mes cheveux. Je le sais depuis longtemps, bien avant qu'elle déménage.

Moi : depuis longtemps.
Kels : super.

Elle s'est retournée et a commencé à partir en marchant. Les gars ne comprenaient rien mais de toute façon je leur expliquerais plus tard. Là je dois m'occuper d'elle. Je lui ai attrapé la main mais elle l'a immédiatement enlevée et s'est tourné vers moi en s'arrêtant. Cette fois les larmes coulent sur ses joues.

Kels : laisse-moi Jack.
Moi : non. Je ne te laisserais pas seule peu importe ce que tu vas me dire.
Kels : Jack je ne suis pas une gamine. Et je veux être seule.
Moi : pour faire quoi ? Hein ?! Pour faire quoi ?!

Je commence à m'énerver, je ne veux surtout pas que cette histoire la fasse recommencer.

Kels : t'en as quoi à faire de toute façon de ce que je vais faire ?!
Moi : tu veux vraiment savoir ?!

On commençait par se faire entourer par des élèves et les gars en font partie.

Kels : non. Je veux que tu me laisse tranquille pour que je puisse digérer. Je comprends mieux maintenant pourquoi mon père a déménagé ici, ce n'était pas que pour l'hôpital.

Elle a recommencé à marcher vers la sortie, je lui ai laissé un peu d'avance parce que je sais que si je révèle ça devant tous les gens elle ne me le pardonnerait pas. Une fois qu'elle a passé la grille j'ai pris mon sac et je suis sorti du lycée. C'est à environ 15 minutes de chez elle que je lui ai à nouveau attrapé le bras, retourné et j'ai remonté une de ses manches. Elle n'a encore rien dit surprise que je l'ai encore suivie.

Moi : je ne veux pas te laisser seule parce que je ne veux pas que tu recommence ça.

Je lui montre ce qu'il lui reste de cicatrices sur le bras en la regardant. Elle regardait ses cicatrices ou alors ma main qui tient fermement son poignet puis elle me regarde dans les yeux avec une lueur de colère dans les siens.

Kels : comment tu le sais ?
Moi : on s'en fout, je ne veux juste pas que tu recommence à cause de cette histoire.
Kels : tu sais, ça fait 3 ans que j'ai arrêté. Je ne le fais plus depuis 3 ans et si tu veux savoir j'ai trouvé un autre moyen.

Je commence à m'inquiéter, quel moyen elle a encore trouvé ? J'avale difficilement ma salive.

Moi : et... Et c'est quoi ?
Kels : quelque chose, maintenant laisse-moi rentrer chez moi SEULE.

Elle a insisté sur le « seule ». Je l'ai donc à nouveau laissé partir mais j'ai appelé Mahogany.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant