{Nash}
On était à table, tout le monde était là sauf Mahogany, Jacob, Taylor et Aaron car ils ne sont pas dans le même lycée que nous. On attendait Johnson, d'habitude c'est un des premiers à être à table alors ça nous étonne.
Moi : Jack tu sais pourquoi Johnson n'est pas encore là ? D'habitude c'est lui le premier.
Jack : il m'a dit qu'il a quelqu'un à nous présenter.
Cameron : qui ?
Jack : aucune idée.
Hayes : il arrive.
Effectivement il se dirigeait vers notre table mais personne n'était avec lui. Il a posé son plateau et est reparti vers là où on se sert à manger puis est revenu avec un deuxième plateau et une magnifique fille qui le suivait en lui parlant.
{Kelsey}
Jack était un peu plus loin devant dans la file. Il m'avait dit qu'il allait déjà poser son plateau et qu'il revenait après. Quand il est revenu il m'a pris mon plateau des mains.Jack : laisses, je le prends.
Moi : mais Jack, tu n'as pas besoin.
Jack : ne t'inquiète pas.Je l'ai suivi en lui disant que ce n'était pas la peine, mais il ne m'écoutait pas. C'est quand il a posé mon plateau sur une table que j'ai arrêté de parler et j'ai observé les gens de cette table m'observer. Ils étaient nombreux et j'avais déjà entendu parler d'eux. C'est pour ça que le nom de famille de Jack me disait quelque chose.
Gilinsky : nan... Jack tu nous ramène Kelsey Mack ?
Il avait l'air d'un gamin tout content.
Jack : ouais.
Tous : salut !
Moi : hey...
Hayes : installe-toi on ne va pas te manger hein.J'ai un peu ri et je me suis assise à la place où Jack a posé mon plateau, c'est-à-dire à côté de lui et Hayes, avec en face Gilinsky.
Cameron : wow, je n'arrive pas à croire que tu es devant moi...
Moi : et moi je n'arrive pas à croire que je suis devant vous.
Matt : t'es une fan ?
Moi : pas vraiment, mais Sandra oui.
Carter : d'ailleurs, comment ça se fait que tu sois ici ?
Moi : hum... J'ai dû déménager.
Nash : mais tu fais encore partie de votre groupe ?
Moi : hum c'est compliqué, mais je ne penses pas.
Hayes : pourquoi ? Ils ont mal réagi ?
Moi : hum... Disons que je ne leur ai rien dit.Ils avaient les yeux grands ouverts, je crois qu'ils sont vraiment fans de nous.
Cameron : et tu leur diras quand ?
A ce moment-là mon téléphone a sonné. Sandra.
Moi : allo ?
Sandra : hey vieille bique ! T'es où ? T'es malade ?
Moi : hum non non, je ne suis pas malade.
Sandra : tu prépares une nouvelle vidéo sans nous ?
Moi : non plus Sandra...
Sandra : Ben tu fous quoi alors ?
Moi : je... Je suis en cours.
Sandra : tu te fous de moi ?? On ne te trouve pas !
Moi : Sandra, vous n'étiez pas chez moi c'est ça ?
Sandra : non pourquoi ?
Moi : Ben en fait... J'ai déménagé.
Sandra : QUOI ?! ?! Et tu n'aurais pas pu nous le dire nan ?? C'est trop compliqué c'est ça ?? ?
Moi : Sandra je n'avais pas le choix ! C'est pour mon père que j'ai dû déménager !
Sandra : ok ok je me calme. T'as de la chance que les gars ne sont pas avec moi là, sinon ils m'auraient arraché le téléphone et t'aurais crié dessus.
Moi : je sais... Je suis désolé mais je n'avais pas le choix.
Sandra : ok, je ne t'en veux pas mais ne t'étonnes pas si les gars le prennent hyper mal. Dis-leur tout de suite sinon c'est moi qui le fais.
Moi : je le fais ce soir.
Sandra : ok, bon je te laisse, salut.
Après avoir raccroché j'ai soupiré en prenant ma tête entre mes mains, les coudes sur la table. C'était silencieux à notre table et je sais qu'ils me regardent tous. Seule Sandra est au courant pour le cancer de mon père c'est pour ça qu'elle a compris mais je sais très bien que les garçons ne réagiront pas comme ça. En plus Sandra m'a tout de suite adoré parce qu'elle sait que je suis la meilleure amie de Brooklyn et elle est amoureuse de lui. Elle sait aussi que je connais plein de stars personnellement alors elle reste amie avec moi juste pour ça. Enfin, c'est ce que je penses depuis maintenant quelque temps.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?