41

36 1 0
                                    

{Jacob}

Ce matin je suis le premier debout, en même temps les autres doivent être épuisés de hier. J'étais le plus calme d'entre nous. Ça vient de sonner mais je ne sais pas si je dois aller ouvrir. Étant donné que la personne force et que je ne veux pas réveiller les autres je suis parti ouvrir. Devant la porte il y avait une fille blonde très grande qui me regardait de la tête aux pieds. J'ai relevé un sourcil, je déteste quand quelqu'un fait ça.


Moi : je peux t'aider ?
? : Kelsey est là ?
Moi : t'es qui ?
? : écoute mon chou je viens voir ma meilleure amie alors laisse-moi rentrer.


Même si je déteste sa manière je l'ai laissé rentrer. Je crois avoir reconnu Sandra, la fille qui faisait des vidéos avec Kelsey et qui est censée être sa meilleure amie. Sauf que Kelsey ne la considère plus comme ça. Elle est rentrée et est allé directement au salon en faisant claquer ses talons et bouger son cul, elle me soule déjà. Comment Kelsey a pu être amie avec elle ? J'ai fermé la porte et je suis allé dans la cuisine me chercher un truc à boire. Pendant que j'y était Nash et Cameron sont descendu et m'ont rejoint. On a un peu discuté jusqu'à ce que Sandra arrive dans la cuisine. Les garçons étaient étonnés de la voir, je crois qu'ils l'ont reconnu mais qu'ils ne veulent pas montrer qu'ils sont fans après le coup qu'elle a fait à Kelsey.

Cameron : t'es qui toi ?
Sandra : la meilleure amie de Kelsey.
Nash : et t'as un nom ?


Elle avait l'air vexé, j'ai bien vu qu'ils ont fait exprès de lui demander ça.


Sandra : -sèchement- Sandra.
Cameron : et qu'est-ce tu fais ici Sandra ?
Sandra : je suis venu voir ma meilleure amie.
? : ta meilleure amie ?!


On s'est tous tourné vers la voix, c'était Kelsey.


Sandra : Ben oui, t'es ma meilleure amie.
Kels : tu te fous de moi là ?! Ça fait au moins 4 mois que je suis partie et tu ne m'as donné aucunes nouvelles ! Tu ne m'as jamais appelé, même quand mon père est décédé ! Et t'appelles ça une meilleure amie ?! Tu n'es pas ma meilleure amie ! T'es qu'une personne comme les autres qui reste près de moi parce que je suis avec ses idoles ! En fait tu veux tous les avoir, comme t'as fait avec les autres que t'as lâché. Dégage de chez moi tout de suite !!


Kelsey fait vraiment peur quand elle est fâchée, Sandra est sortie de la maison non pas sans rien dire mais on s'en fout, elle est sortie et c'est le plus important. Vu que Kelsey a crié, tout le monde est arrivé et elle est sortie dans le jardin.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant