90

37 1 0
                                    

**quelques mois plus tard**

{Beau}

Aujourd'hui on est aux USA, on a décidé d'acheter une maison à L.A. Enfin, c'est plutôt moi qui ai proposé mais ils étaient d'accord. Ils pensent que c'est pour se rapprocher de tout le monde mais en fait c'est surtout car j'ai besoin de savoir comment va Kelsey et puis elle accouche bientôt et je pense qu'elle aura besoin de Jai. J'ai beaucoup parlé avec elle, parfois on faisait des Skype et je voyais donc comment son ventre grossissait, je sais qu'elle ne sort plus de chez elle pour éviter de croiser des fans et donc qu'il y ait des photos sur Twitter et donc que Jai les voit. Elle est heureuse, ça je le vois très bien mais je pense qu'avec Jai elle le serait encore plus. Je sais qu'il y a certains des gars qui ne lui parlent plus et elle en a souffert mais elle tient. Johnson, Taylor, Matt, les Grier et Cameron sont là, Aaron prend de ses nouvelles de temps en temps mais le reste rien.
On s'est enfin installé, Kelsey m'a dit que dans 2 semaines elle doit accoucher et je compte être à l'hôpital jusqu'à ce que mon neveu soit là.

**1 semaine plus tard, 4 heures du matin**

Mon téléphone ne fais que sonner depuis 5 minutes, je le cherche et une fois trouvé je décroche vite en voyant le nom de Kelsey.


Moi : Kels ? Ça va ??
? : ce n'est pas Kels, Beau. Elle m'a demandé de t'appeler parce qu'elle t'avait promis de t'appeler quand elle accouchera.
Moi : attend c'est qui ? Je ne reconnais pas la voix.
? : c'est Matthew.
Moi : Ok Matt, quel hôpital ?
? : ****** central.
Moi : Ok j'arrive, merci.


Je me suis vite levé, habillé et je suis parti réveiller tous les gars et je n'en ai rien à faire s'ils ne veulent pas, ils viennent. Surtout Jai. J'en avais parlé à Luke et vu que j'avais promis à Kelsey de ne rien dire à Jai, j'ai aussi demandé à Luke de rien dire.


Luke : p*tain pourquoi tu nous réveille à 4 heures du matin ?
Moi : Kelsey va accoucher, essayez de convaincre Jai de venir.
Luke : au pire on lui fait croire qu'un de nous s'est coupé ou quelque chose et on y va.
Moi : ouais bonne idée.


Du coup c'est ce qu'on a fait et Jai c'est super vite lever et a décidé de rouler. On est arrivé à l'hôpital sans problème, en même temps à 4 heures du matin, il n'y a pas beaucoup de monde sur la route. Luke a enlevé le chiffon autour de sa main après que Jai soit sorti de la voiture et quand il est sorti Jai a fait les gros yeux.


Jai : mais t'es pas blessé ??
Luke : hm, non, en fait il fallait que tu viennes et c'est la seule façon qu'on avait.
Jai : et pourquoi je dois venir ?
Daniel : hum et bien...
Moi : tu verras tout à l'heure, là il faut y aller.


Luke et moi on lui a attrapé le bras et on avance vers l'entrée de l'hôpital. Je laisse Jai à Luke et vais à l'accueil savoir où se trouve Kelsey en ce moment même.


Secrétaire : elle va bientôt aller en salle d'accouchement monsieur, vous êtes son petit ami ou le père ?
Moi : non non, mais mon frère le bas c'est le père.


Elle regarde dans la direction que je lui montre même s'il y a Luke et Jai l'un à côté de l'autre elle ne dit rien.
Secrétaire : il ne veut pas assister à l'accouchement ?
Moi : non en fait il n'est pas au courant qu'il va être papa, vous pouvez juste me dire où se trouve Kelsey ?
Secrétaire : elle est dans la chambre 502 au 3ème étage et il faut prendre l'ascenseur B.
Moi : d'accord merci.


Je suis retourné près des gars et leur ai dit de me suivre.


Moi : bon, retenez juste chambre 503 les gars.
Jai : on va voir qui merde ?
Moi : Jai il faut que tu nous suives.
Jai : mais on va voir qui ??


J'ai mis ma main sur sa bouche pour lui faire comprendre qu'on est dans un hôpital.
Une fois au 3ème étage on n'a pas mis longtemps à trouver la chambre, Matthew, Aaron, Taylor, Cameron et les Grier sont dans le couloir. Johnson doit sûrement être dans la chambre avec Kelsey. Je salut d'un signe de tête les gars et toque à la porte de la chambre pendant que les gars se disent bonjour. Dès que je peux rentrer je le fais vite et referme correctement la porte. Dès qu'elle me voit elle me sourit, je lui fais un bisou sur sa joue et lui prend la main.


Moi : Ça va ?
Kels : j'ai l'air d'aller bien ?
Moi : correct...
Kels : je souffre comme pas possible.
Moi : Jai est là.
Kels : quoi ??
Moi : Jai est ici, on lui a fait croire que Luke s'était coupé et on est arrivé ici.


Elle a un peu rigolé puis a fait une grimace de douleur.


Kels : tu veux absolument qu'il le sache... Mais maintenant je n'ai plus le choix.


Juste à la fin de sa phrase sa main se sert autour de la mienne et elle fait à nouveau une grimace de douleur.


Moi : je ,'en peux plus, ça fait 3 heures et demi que je suis ici et j'ai trop mal, le bébé ne veut toujours pas venir, je veux dormir aussi moi...


Je l'ai prise comme je pouvais dans mes bras et j'ai essuyé ses larmes.


Moi : ne t'inquiète pas, tout va bien se passer et si le bébé ne sort pas encore tu penses à Jai, ma mère a aussi souffert tu sais.


Elle me fait un petit sourire (ah oui je n'ai pas dit mais Johnson nous avais laissé seul).

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant