17

54 2 0
                                    

{Jack Johnson}

Moi : Maho ?
Maho : oui, c'est Johnson ?
Moi : ouais c'est moi, dis, tu pourrais aller chez Kelsey ?
Maho : elle est au courant ?
Moi : oui elle l'a appris ce matin et a débarqué au lycée.
Maho : ok, j'y vais.
Moi : tu me donne des nouvelles hein.
Maho : t'inquiète.



{Mahogany}

Jack m'avait déjà raconté l'histoire et je suis la seule à la savoir. Même son meilleur ami ne le sait pas. Après qu'il m'ait appelé, je suis directement allé chez Kelsey et je suis arrivé 5 minutes après. Elle et moi on est devenu super proche malgré que cela ne fait qu'une semaine qu'on se connaît. J'ai sonné une fois, puis 2,3,4 et 5 fois. Après j'ai fait le tour de la maison puisque personne ne vient m'ouvrir. La porte fenêtre était ouverte donc je suis rentrée et j'ai fait le tour de la maison mais elle est vide. J'ai décidé d'appeler Johnson pour savoir s'il sait où elle pourrait être. A peine il a décroché que j'ai commencé à parler.

Moi : Johnson, elle n'est pas chez elle, tu ne sais pas où elle est ?
Jack : elle n'est pas chez elle ??
Moi : non je te l'ai dit.
Jack : mais elle est où ??
Moi : je n'en sais rien, tu n'as pas une idée ?
Jack : non je ne sais vraiment pas... Attends-moi chez elle, j'arrive.

Il a raccroché et je l'ai attendu sur le canapé. Après 10 minutes ça a sonné et je suis vite aller ouvrir. Il est rentré et on a réfléchi pendant longtemps pour savoir où elle pourrait être. On lui a aussi envoyé des messages mais elle ne répondait pas. Les gars aussi nous en envoyaient. Surtout qu'ils n'ont pas compris ce qu'il s'est passé entre Jack et Kelsey. Il était environ 18 heures quand la porte d'entrée s'est ouverte et fermée. Jack est immédiatement passé par-dessus le canapé et quand je suis arrivée dans l'entrée il avait Kelsey dans ses bras.

Kels : -dans les bras de Jack- Jack qu'est-ce que tu fous chez moi ?
Jack : je me suis inquiété, tu réponds aux messages de personne.
Kels : et alors ? Je n'ai pas le droit d'être tranquille ?

Elle l'a repoussé, est venu me dire bonjour et est montée dans sa chambre ou à la salle de bain je suppose.

Moi : tu peux y aller Jack je reste avec elle.
Jack : merci Maho.

Il m'a fait un bisou sur la joue et est parti. Moi j'ai attendu que Kelsey revienne mais j'ai entendu l'eau couler donc j'imagine qu'elle est sous la douche donc je l'attends sur le canapé.
Quand elle est descendue, elle est partie dans la cuisine donc je l'ai rejointe.

Moi : ça va ?

Elle a sursauté et c'est vite retourné.

Kels : ça pourrait être mieux mais ouais.

Je lui ai souri.

Moi : t'étais où avant ? On s'est inquiété.
Kelsey : salle de sport, il fallait que je tape dans un truc.
Moi : tu fais de la boxe ?
Kels : de temps en temps, bref, c'est Jack qui t'a envoyé ?
Moi : oui mais je veux aussi rester avec mon amie.

Elle m'a souri avant de continuer de parler.

Kels : je pense que tu sais tout.
Moi : oui, il m'a tout dis. Enfin pas tout mais je sais que t'es sa demi-sœur.

Elle a hoché la tête avant de boire l'eau qu'elle a en main depuis le début puis a posé son verre dans l'évier et m'a dit de la suivre. Elle est montée dans sa chambre et s'est installé sur son lit et moi à côté d'elle.

Kels : il t'a dit depuis quand il sait que je suis sa demi-sœur ?
Moi : non il ne m'a rien dit à propos de ça. Mais bref, on va faire autre chose, je te laisse le choix, une vidéo, une soirée film ou alors on va manger au resto.
Kels : plutôt soirée film.
Moi : ça marche, je vais faire du popcorn pendant que tu choisis le film.

C'est donc avec pleins de films que l'on a passé la soirée.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant